OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 je ne le prends pas personnellement cependant si "on" est pas intéressé par ta manière de voir la femme, les choses en qlq sortes, ne qualifie pas "nos" choix futurs comme des khmèj stp comme tu le sais fel Quran fornicateur finira avec fornicatrice donc ici khmej m3a khèmjèt ;) et oui la réflexion part loin c'est pr cela qu'il faut réfléchir à deux fois avant d'écrire;) alors reflechis la prochaine fois avant de te donner la peine d'ecrire quelque chose en t'adressant à moi... parce que je suis con et que je pourrais dire des choses connes et blessantes que tu ne veux pas entendre... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Ca fait des années et jamais j'ai fait un massage et il est pas encore né l'homme qui pourra me masser.. ce n'est pas la seule chose interdite dans la religion, ce n'est pas la seule chose qui amène chitane dans une relation, et ce n'est pas la seule chose capable de detruire un couple... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je ne t'ai nullement qualifié de con soubhanalah j'ai juste respecté ton point de vu donc stp respecte ceux des autres ;) "drabni ou bka sbakni ou chka" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ça commence par les sourcils, ça passe à "vous voulez essayer une sceance de massage gratuit?3 et ça finit "vous voulez payer 150 euros pour que le masseur joue au deocteur avec vous?"... :mdr::mdr: Hey kho, vas y mollo avec les films x... Ca perturbe le jugement. :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 liyeh dans la religion on parle d'épilation faite par un homme?? tout comme chocolate l'homme qui me touchera mon corps n'est pas encore né (sauf mari) seulement me faire épiler par une femme ou est le souci?? on va bien au hamam prtant ;) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 je ne t'ai nullement qualifié de con soubhanalah j'ai juste respecté ton point de vu donc stp respecte ceux des autres ;) "drabni ou bka sbakni ou chka" ;) masbagtek machkit... goutlek foutini mdr... c'est si difficile à comprendre? Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Bonsoir Tlemceniya, Mari ou chéri ça me gêne, par contre moi j'en fais sans problème je peux te comprendre :mdr: j'aurais du mal aussi timidité quand tu nous tiens :throb: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 C'est interdit dans la religion de se faire epiler par une femme ? se faire epiler par une femme? non je ne pense pas.. d'ailleurs meme par un homme je ne pense pas... mais avant de te faire epiler tu passe bien du temps dans une salle d'attente? En france je en sais pas, mais en Algerie les salles d'attentes ou il y a des femes allah la yhadrek... parfois j'attends chez le medecin, nelqa rouhi j'attend dehors vu le genre de discussion que ça entretient à l'interieur... etc... bon bein le medecin c'est obligatoire... l'estheticienne bof... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 On est pareil mais ya aussi que ça me gene car je trouve ça bizarre qu'un homme fasse un massage moi par contre normal moi je me vois mal me faire masser par ma femme... surtout avec ma carrure... mais j'adorerai masser ma femme... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Je comprends mais en France là ou je vais aucune salle d'attente c'est dans un magasin, j'arrive pile à l'heure et on me prend direct, je reste pas plus de 10 min et je sors dans ces cas là mes raison de vouloir interdire celà sont invalidées et il y a une exception à la règle... c'est tout à fait normal.. à conditon que ça se passe comme tu viens de le dire au détail prés... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 se faire epiler par une femme? non je ne pense pas.. d'ailleurs meme par un homme je ne pense pas... mais avant de te faire epiler tu passe bien du temps dans une salle d'attente? En france je en sais pas, mais en Algerie les salles d'attentes ou il y a des femes allah la yhadrek... parfois j'attends chez le medecin, nelqa rouhi j'attend dehors vu le genre de discussion que ça entretient à l'interieur... etc... bon bein le medecin c'est obligatoire... l'estheticienne bof... rabi khlak ou farak on est pas tous pareil !!!! et les discussions entre femmes (ou entre homme) touchent divers domaines ;) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 rabi khlak ou farak on est pas tous pareil !!!! et les discussions entre femmes (ou entre homme) touchent divers domaines ;) oui sauf qu'il y a un certain hya.... el hya mlih... et aussi tu ne va sparler de ton vagin devant un homme inconnu si tu es une femme bien et bien dans ta tete... et dieu sait quoi encore quand il n'y a pas d'hommes... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Ah oui sure de sure, ici ne France c'est comme ça, quand je dois attendre je reste dans le magasin à choisir des produits mais ca n'est arrivé qu'une fois seulement..tu pourras donc laisser ta femme y aller là oui c'est bon... aprés les jambes c'est autre chose... parce que comme tu ne peux pas accepter qu'un homme te touche les jambes... c'est pourquoi juste parce que c'est un homme.... donc qu'une lesbienne t'epile c'est noral aussi? et tu fais comment pour savoir si elle est lesbienne ou hetero? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Bein les jambes je les fait seule, ya que les sourcils que j'ai besoin qu'on m'aide Kryptonien, tu n'as rien d'arriéré, après l'avis des autres on s'en fishe, l'important est que tu aies trouvé une femme qui a les mêmes principes de vie que toi. tu sais chocolate, je ne suis pas en train deme remettre en question... là j'evoque un sujet pour que les gens discutent autour... et tu sais meme ceux qui ont passé leur temps à me railler et tout, ils ont exprimé involontairement une opinion, et je les en remercie en quelque sorte... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 là oui c'est bon... aprés les jambes c'est autre chose... parce que comme tu ne peux pas accepter qu'un homme te touche les jambes... c'est pourquoi juste parce que c'est un homme.... donc qu'une lesbienne t'epile c'est noral aussi? et tu fais comment pour savoir si elle est lesbienne ou hetero? oulaaaa mais t’exagères là le monde ne tournera pas autour de ta femme tu sais même si c'est un canon:D La vie est simple, faut pas trop chercher à se la compliquer sinon tu ne profiteras d'aucun moment qui s'offre à toi!! tu serais tout le temps entrain de surveiller ta femme et peut aussi ta fille ...c'est un cercle vicieux fais gaffe à ça, tu risques de passer à coté de beaucoup de choses:confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 oulaaaa mais t’exagères là le monde ne tournera pas autour de ta femme tu sais même si c'est un canon:D La vie est simple, faut pas trop chercher à se la compliquer sinon tu ne profiteras d'aucun moment qui s'offre à toi!! tu serais tout le temps entrain de surveiller ta femme et peut aussi ta fille ...c'est un cercle vicieux fais gaffe à ça, tu risques de passer à coté de beaucoup de choses:confused: je prefere ne pas me faire cocu et passer à coté du "bonheur" que de me faire cocu et passer à coté du fait d'en etre conscient... encore une fois je t'ai donné un exemple simple... et tu n'as rien repondu à ce sujet... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Je me méfie des opinions publiques sur un forum, je sais qu'en privée les filles acceptent pas mal de choses dont celle que tu as cité... J'ai les même principes (on en avait parlé je crois) et en débattre ne m'apporterait rien si ce n'est me casser la tête bien sur qu'elles finissent pour beaucoup par accepter... surtout celles qui à 35 ans ont encore celibataires.. toutes leurs raillerie se transforment en pleurs... et pour beaucoup d'homem qui m'ont raillé, ils preferent attendre aprés le mariage pourannonce rà la nana qu'elle n'a pas le droit de faire ceci et de faire celà... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 RABI KHLAAAK WAAA FARAAAK on est pas tous pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je prefere ne pas me faire cocu et passer à coté du "bonheur" que de me faire cocu et passer à coté du fait d'en etre conscient... encore une fois je t'ai donné un exemple simple... et tu n'as rien repondu à ce sujet... l'exemple de l'eau:confused: on ne peut pas comparer l'incomparable, :chut: cocu pourquoi penser au pire et dramatiser ainsi les choses tu peux tomber sur un chic fille qui aura ses propres principes sans que tu lui dictes sa conduite, on voit que tu n'as jamais connu cela:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 l'exemple de l'eau:confused: on ne peut pas comparer l'incomparable, :chut: cocu pourquoi penser au pire et dramatiser ainsi les choses tu peux tomber sur un chic fille qui aura ses propres principes sans que tu lui dictes sa conduite, on voit que tu n'as jamais connu cela:rolleyes: que j'ai connu celà ou pas en quoi ça entre dans le debat? wella tu prefere continuer de t'attaquer à moi et non à mes argumetns? pour ce qui est de l'eau c'est exactement la meme chose, elle a le choix entre un homme qui a des conditions et un qui n'en a pas... si elle choisit celui qui a des conditions c'est qu'elle est d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 l'exemple de l'eau:confused: on ne peut pas comparer l'incomparable, :chut: cocu pourquoi penser au pire et dramatiser ainsi les choses tu peux tomber sur un chic fille qui aura ses propres principes sans que tu lui dictes sa conduite, on voit que tu n'as jamais connu cela:rolleyes: eaxtement !! t'imagines un peu ton gars te dit "ne fais pas ci cela" en gros il refait ton éducation et en gros celle de tes parents c'était pour aller vers "lèkhmèj" :confused: c'est réellement navrant ;) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Non non je parle de jeunes fille de 23,24 ans... je suis sure que tu trouveras une qui accepte ça si ce n'est pas déjà fait Pour le reste j'ai jamais rencontré un homme algerien qui accepte que sa femme ait un ami homme. les deyouth ça existe et en masse crois moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 que j'ai connu celà ou pas en quoi ça entre dans le debat? wella tu prefere continuer de t'attaquer à moi et non à mes argumetns? pour ce qui est de l'eau c'est exactement la meme chose, elle a le choix entre un homme qui a des conditions et un qui n'en a pas... si elle choisit celui qui a des conditions c'est qu'elle est d'accord... Mais justement tout est là ;)quelqu'un qui en a vu des vertes et des pas mures par le passé à cause des femmes dressera une barrière assez haute,très sélective et pleine de préjugés. Je ne t'attaques pas j'expose mon avis, si tu vois que mon avis n'est pas le bienvenu ici je quitte ce topic pour ne plus te déranger Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Mais justement tout est là ;)quelqu'un qui en a vu des vertes et des pas mures par le passé à cause des femmes dressera une barrière assez haute,très sélective et pleine de préjugés. Je ne t'attaques pas j'expose mon avis, si tu vois que mon avis n'est pas le bienvenu ici je quitte ce topic pour ne plus te déranger le fait est qu'on parle avec des argumetns tu ne m'avance que ma vie privée... et je vais te suivre surce terrain... etant donné que j'ai deja eu plein d'experiences... lequel crois-tu est plus apte? celui qui est passé par un chemin, ou celui qui n'est jamais pasé par ce chemin? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Deyouth cest koi ? pour ne pas te dire une betise (je veux pas te repondre avec de l'à peu prés) laisse moi un peu de temps pour te donner meme des sources etc... en clair c'est une sorte de lache et contrevennant à l'islam qui autorise qu'on touche à sa horma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts