Guest blood-n-sugar Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 mdr... je vois pas ce qui te fait dire que je ne parle pas d'amour etc avant de parler de conditions... ou tu crois que j'ai mon journal intime sur fa dans lequel je note tout ce que j'ai dit et fait dans ma vie?:mdr: et maintenant je comprends pourquoi les mecs preferent attendre aprés le mariage pour dire leur conditions et restrictions... ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous vous plaignez qu'ils vous l'aient caché jusqu'à ce que ce soit trop tard... Euuuuh :huh: qui parle d'amour? tu crois que je dirai ça à ma femme parce que je l'aime? je le lui dirai même si je ne l'aime pas, même si c'est juste un ariage de raison parce qu'il faut se marier... Tu te contredis d'un poste à l'autre... Mauvaise foi quand tu nous tiens :D Sinon, tromper l'autre sur les termes du contrat de mariage, c'est un motif pour une annulation ça, ou un divorce au pire... Sans compter que l'esprit qui pense qu'un couple et un mariage doivent se fonder sur la duperie et le mensonge... doit être très sain et religieux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et plein d'autres choses... Et alors? Et tu appelles ça être arriéré!! :mdr: Être arriéré c'est "d'accepter" tout cela, et autres sus cités, et en mourir de doute et jalousie!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Et tu appelles ça être arriéré!! :mdr: Être arriéré c'est "d'accepter" tout cela, et autres sus cités, et en mourir de doute et jalousie!! Pour toi accepter que sa femme ait des amis hommes signifie être arriéré? Qu'elle travaille quand les enfants sont jeunes est arriéré? J'ai l'impression d'halluciner en lisant certaines réponses, non seulement on en vient à légitimer une certaine imposition de conditions, mais en plus on insulte les gens qui ne se conduisent pas de la même manière. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Pour toi accepter que sa femme ait des amis hommes signifie être arriéré? Qu'elle travaille quand les enfants sont jeune est arriéré? Ce n'est que la moitié de ma réponse, il fallait lire l'autre moitié! J'ai l'impression d'halluciner en lisant certaines réponses, non seulement on en vient à légitimer une certaine imposition de conditions, mais en plus on insulte les gens qui ne se conduisent pas de la même manière.Je crois que cela ne me concerne pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Pour toi accepter que sa femme ait des amis hommes signifie être arriéré? Qu'elle travaille quand les enfants sont jeunes est arriéré? J'ai l'impression d'halluciner en lisant certaines réponses, non seulement on en vient à légitimer une certaine imposition de conditions, mais en plus on insulte les gens qui ne se conduisent pas de la même manière. Je suis d'accord avec ce que tu dis... Mais concernant la réponse de vuqaruy, je l'ai interprété dans le sens contraire, que l'arriéré était celui/celle qui acceptait ce genre de conditions restrictives... Un peu l'idée de "qui est le con? Celui qui fait la connerie ou celui qui applaudit?" Enfin du coup tu me mets le doute :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ce n'est que la moitié de ma réponse, il fallait lire l'autre moitié! Je crois que cela ne me concerne pas!! J'avais mal compris, mea culpa. ;) Je t'avoue que ça m'avait vraiment étonné de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je suis d'accord avec ce que tu dis... Mais concernant la réponse de vuqaruy, je l'ai interprété dans le sens contraire, que l'arriéré était celui/celle qui acceptait ce genre de conditions restrictives... Un peu l'idée de "qui est le con? Celui qui fait la connerie ou celui qui applaudit?" Enfin du coup tu me mets le doute :D :mdr: Tu as eu raison, je m'enflamme si facilement quand il s'agit de la femme de manière générale. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :mdr: Tu as eu raison, je m'enflamme si facilement quand il s'agit de la femme de manière générale. Bah, j'ai aimerai avoir ce manque de patience là :D Hier j'ai eu ma journée "sans patience" j'ai causé des dégâts :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bah, j'ai aimerai avoir ce manque de patience là :D Hier j'ai eu ma journée "sans patience" j'ai causé des dégâts :emlaugh: Le pire est quand tu signes, contre vents et marrées, persuadée d'avoir raison. Telle une furie, au risque de te mettre tout le monde à dos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Le pire est quand tu signes, contre vents et marrées, persuadée d'avoir raison. Telle une furie, au risque de te mettre tout le monde à dos. :D C'est vrai :mdr: Mais bon, d'un autre côté, ça donne les plus belles anecdotes aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bah, j'ai aimerai avoir ce manque de patience là :D Hier j'ai eu ma journée "sans patience" j'ai causé des dégâts :emlaugh: M'en parle pas j'ai des bleus partout. :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 J'avais mal compris, mea culpa. ;) Je t'avoue que ça m'avait vraiment étonné de ta part. Peut être que j'ai mal écris, ce qui explique le doute!! Toutefois, notre ami nous présente une sorte de contrat à faire signer à sa future femme, qu'il voit comme principes pour la réussite de son couple! Et je pense qu'il y a un non dit aussi, volontairement ou involontairement je ne sais pas, comme quoi ce qu'il propose est valable pour lui aussi, enfin c'est ce que je pense lire entre les lignes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 M'en parle pas j'ai des bleus partout. :56: Oh toi, commence pas hein! :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Oh toi, commence pas hein! :boxing: Blagues à part Blood, tu accepterais que ton mec se fasse épiler le torse une fois par semaine par de belles esthéticiennes habillées en rose bonbon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Blagues à part Blood, tu accepterais que ton mec se fasse épiler le torse une fois par semaine par de belles esthéticiennes habillées en rose bonbon ? :D :noexpression: S'il a besoin de le faire une fois par semaine c'est qu'il est extrêmement poilu quand même :emlaugh: c'est pas moi que tu vas énerver sur ce terrain, ça me fait absolument ni chaud ni froid. En plus, s'il se fait beau, c'est bien pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Peut être que j'ai mal écris, ce qui explique le doute!! Toutefois, notre ami nous présente une sorte de contrat à faire signer à sa future femme, qu'il voit comme principes pour la réussite de son couple! Et je pense qu'il y a un non dit aussi, volontairement ou involontairement je ne sais pas, comme quoi ce qu'il propose est valable pour lui aussi, enfin c'est ce que je pense lire entre les lignes!! merci de ta comprehension... primo c'est uen sorte de contrat qu'elle est libre de signer ou non, si elle ne le signe pas alors nous n'avons rien à faire ensemble... et c'est mon droit aussi... il y a bien des mariages sous contrat? eux aussi ils ne se marient pas par amour? segundo, je m'impose à moi même ce que j'aimpose aux autres, et je ne suis pas contre que l'autre ait des conditions à mon endroit... ça s'appelle etre juste avec soi-meme et avec les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 merci de ta comprehension... primo c'est uen sorte de contrat qu'elle est libre de signer ou non, si elle ne le signe pas alors nous n'avons rien à faire ensemble... et c'est mon droit aussi... il y a bien des mariages sous contrat? eux aussi ils ne se marient pas par amour? segundo, je m'impose à moi même ce que j'aimpose aux autres, et je ne suis pas contre que l'autre ait des conditions à mon endroit... ça s'appelle etre juste avec soi-meme et avec les autres... Pour chaque exigence, il y a un engagement, c'est ça être impartial!! mais beaucoup ont peur de ça, ce qui explique qu'on retranche les manches pour en découdre!! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Pour chaque exigence, il y a un engagement, c'est ça être impartial!! mais beaucoup ont peur de ça, ce qui explique qu'on retranche les manches pour en découdre!! malheureusement les gens en decoudent parce qu'ils ont peur de ce qui pourrait leur arriver... comme si lutter contre quelqu'un qui a ses idées là va les aider à vivre dans un monde ou personne n'a ses idées... moi en tout cas j'estime que si je paye un sdaq de folie, ce n'est pas pour acheter des tracas.... soit on vit reglos et reglo est mon deuxieme prenom donc c'est mes regles à moi en concordonce avec ses regles à elles tant qu'elles ne vont pas contre mes regles à moi... sinon elle reste chez ses parents, mon pognon reste dans ma poche, ell garde sa liberté et je garde ma tranquilité... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Autrement dit, tu achetes la femme pour avoir la paix, non le contrôle!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Autrement dit, tu achetes la femme pour avoir la paix, non le contrôle!!!!!!! peu importe... ce qu'on achete... serieusement trouve moi une femme qui a envie de se marier et non pas d'etre achetée, et je n'aurai aucune condition, absolument aucune! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 peu importe... ce qu'on achete... serieusement trouve moi une femme qui a envie de se marier et non pas d'etre achetée, et je n'aurai aucune condition, absolument aucune! Toutes :ablow: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 Toutes :ablow: oui c'est pour ça que lors de la khotba ça parle de dot et de fiche de paie du mec avant de parler des conditons de vie et des principes... c'est pour ça que les dots s'elevent à des millions en argent, des millions en or, et des millions en salles des fetes.... el hram fel hram et on en a rien à foutre eddi wella khali hadi hiya essel3a.. euh je voulais dire hdhi hiya el mra! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 peu importe... ce qu'on achete... serieusement trouve moi une femme qui a envie de se marier et non pas d'etre achetée, et je n'aurai aucune condition, absolument aucune! Viens par ici. Elles sont légion les femmes qui gagnent de gros salaires et ne recherchent aucunement l'argent chez le futur mari. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Je n'accepte pas que ma femme se fasse épiler le maillot, les jambes par une tierce personne. Je n'accepte pas que ma femme fréquente les instituts de beauté-massage-forniquage, parce que chez les arabes c'est mal fréquenté et qui plus est c'est plus un salon de chat et chattes qu'un salon de beauté, et qu'en occident c'est devenu un endroit rêvé pour s'adonner aux perversions (chose qui commence à s'étendre chez les arabes) Je n'accepte pas que ma femme travaille lorsque nous avons des enfants trop jeunes pour aller à l'école. Je n'accepte pas que ma femmes fréquente des hommes, les amis masculins, après m'avoir épousé elle leur dit à dieu. Je n'accepte pas que ma femme fasse comme ça lui chante quand ça lui chante comme si elle était encore célibataire. Et alors? quand même tu ne t'attends pas qu'elle demande la permission pr ts ses geste hein :rolleyes: sinon pr ce qui est en haut ,je crois qu'une femme assez sage ,assez éduquée ne le fera pas tkt et je te rassure que t'es pas arriéré c juste que de nos jours celui qui s'attache à ses principes sur lesquels ses parents et grands parents l'ont éduqué les gens disent de lui fermé et pas cool ,mais faux pas faire attention et être fier comme je dis l'essentiel safi me3a rebi ;) Et plein d'autres choses... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 quand même tu ne t'attends pas qu'elle demande la permission pr ts ses geste hein :rolleyes: sinon pr ce qui est en haut ,je crois qu'une femme assez sage ,assez éduquée ne le fera pas tkt et je te rassure que t'es pas arriéré c juste que de nos jours celui qui s'attache à ses principes sur lesquels ses parents et grands parents l'ont éduqué les gens disent de lui fermé et pas cool ,mais faux pas faire attention et être fier comme je dis l'essentiel safi me3a rebi ;) Et plein d'autres choses... prmission non, enfin ça depend pourquoi... mais generalement c'est avertir de ce qu'elle va faire que je demande, tout comme je le ferai moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts