Zombretto 1 127 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 makountch na3refha... bessah elli ghennaha 3andah essah.. en tous cas bezzaf rahoum haka meme yla machi ga3... la preuve y a qu'à lire ici... Elle date .... des annees cinquante .... et il parait que Blaoui Lahouari .... la chantait avant de devenir watani Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 j’espère que ta femme ne finira pas avec une hypertension, si c'est à elle de tempérer à chaque fois et inhiber ses réactions ya hlilha , en tout cas c'est le cas de beaucoup de femme algériennes qui ont sauvé leur mariage et leurs enfants, dans ce pays les hommes sont trop confiants une fois qu'ils sont face à une pauvre femme sur qui ils possèdent bcp de droits, rabi yastor en fait tu lis seulement ce que tu as envie de lire... je pense avoir dit "on travaille ensemble"... wella soit je cede à tous ses caprices soit je suis belzebuth? amala je suis belzebuth! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 tu crois qu'il y a que les gens mariés qui peuvent avoir evie de sortir s'aerer? moi juste tout seul quand je me bagarre avec moi meme (oui parce que je m'enerve parfois lol) j'ai besoin de sortir m'aerer... sauf qu'il y a des façons de le faire.. mechi juste sortir sans prevenir sans dire ni qu'on sort, ni ou on va, ni pour combien de temps... tu sais maintenant il y a des portables aussi..... moi généralement je vais dans le parc en bas de chez moi. ça me suffit un peu de nature, pour faire le vide. ta femme peut être qu'elle en aura besoin. surtout pas prendre la voiture quand on est trop enervé. c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 alors il faudra juste qu'elle previenne avant le mariage qu'elle est du genre à sortir sans prevenir, ni dire ou elle va ni rien... et dans ce cas là je lui conseillerai de trouver un autre homme... parce que moi ça ne me convient pas que dans un couple l'un ne sache pas ou se trouve l'autre, ni s'il va bien, ni quand il rentre ni rien... tsema hadi sahabti mechi marti... elle va pas te dire aussi qu'elle ne porte que des chaussettes roses au printemps:mdr: franchement elle va pas te dire tout d'elle, y a des choses qu'on découvre bel3echra Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 j’espère que ta femme ne finira pas avec une hypertension, si c'est à elle de tempérer à chaque fois et inhiber ses réactions ya hlilha , en tout cas c'est le cas de beaucoup de femme algériennes qui ont sauvé leur mariage et leurs enfants, dans ce pays les hommes sont trop confiants une fois qu'ils sont face à une pauvre femme sur qui ils possèdent bcp de droits, rabi yastor en plus je ne suis pas son pere, je n'ai pas à accepter tout d'elle, tolerer tout ce qu'elle fait, et la fermer si elle veut pas arranger les choses... le pere lui fait ce qu'il peut pour garder une relation avec sa fille lorsqu'il echoue dans son education... le mari non, soit il s'entend avec elle soit ils se separent... son pere elle ne l'a pas choisi, et il ne 'la pas choisie, ils doivent vivre avec, faire avec... mais le mari lui il l'a choisie et elle 'la choisi... donc ils doivent tous deux faire des concessions, et s'adapter... sinon makan lah... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bon, donc en fait tu es d'accord avec moi, juste bgheyti tghannini? mdr... non je ne suis pas d'accord. :D je fais ce que je veux, c'est pas à mon mari de m'imposer quoi que ce soit. il a épouser une femme libre et fière, pas une petite fille. si tu te considères comme le papa et ta femme, comme ta fille. c'est pas comme ça, que ça marche dans mon couple. ;) je sais ce que j'ai à faire, et mon mari sait ce qu'il a, à faire, et crois moi, j'ai épousé un grand jaloux à la base. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 tu sais maintenant il y a des portables aussi..... moi généralement je vais dans le parc en bas de chez moi. ça me suffit un peu de nature, pour faire le vide. ta femme peut être qu'elle en aura besoin. surtout pas prendre la voiture quand on est trop enervé. c'est tout. ce dont tu parle c'est normal.. mais je doutes qu'une femme qui sort comme sio son mari n'existait pas soit du genre à lui repondre lorsqu'il appelle pour savoir ou elle est, ce qu'lele fait et quand elle rentre... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 non je ne suis pas d'accord. :D je fais ce que je veux, c'est pas à mon mari de m'imposer quoi que ce soit. il a épouser une femme libre et fière, pas une petite fille. si tu te considères comme le papa et ta femme, comme ta fille. c'est pas comme ça, que ça marche dans mon couple. ;) je sais ce que j'ai à faire, et mon mari sait ce qu'il a, à faire, et crois moi, j'ai épousé un grand jaloux à la base. bein ecoute... le fait est que la femme que j'epouserai aussi est libre.. elle est libre de choisir entre ce que je lui propose et un autre homme... alors ou est le probleme? Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 en fait tu lis seulement ce que tu as envie de lire... je pense avoir dit "on travaille ensemble"... wella soit je cede à tous ses caprices soit je suis belzebuth? amala je suis belzebuth! c'est quoi cette expression de belzebuth? je connais pas Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 elle va pas te dire aussi qu'elle ne porte que des chaussettes roses au printemps:mdr: franchement elle va pas te dire tout d'elle, y a des choses qu'on découvre bel3echra certaines choses sont trop importantes et trop grandes pour attendre el3echra.. hadi mechi ta3 je bois du café noir tous les jeudis.. hadi question ta3 terdekh el bab wta3tiha sans donner aucune info Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 c'est quoi cette expression de belzebuth? je connais pas belzebuth wahed min ismawat echaytan 3and roumiyin! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Elle date .... des annees cinquante .... et il parait que Blaoui Lahouari .... la chantait avant de devenir watani ah loukan gheyr tsema3hana! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ah loukan gheyr tsema3hana! Malheureusement .... je ne l'ai pas .... mais des que je serai en metropole .... je vais regarder parmi les vinyl de .... mon grand-pere Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 belzebuth wahed min ismawat echaytan 3and roumiyin! lol merci pour l'info, non t'es pas belzebuth Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Malheureusement .... je ne l'ai pas .... mais des que je serai en metropole .... je vais regarder parmi les vinyl de .... mon grand-pere sahhit zombretto! Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 certaines choses sont trop importantes et trop grandes pour attendre el3echra.. hadi mechi ta3 je bois du café noir tous les jeudis.. hadi question ta3 terdekh el bab wta3tiha sans donner aucune info et pourtant, si tu interroges les couples mariés autour de toi, ils te diront tous qu'ils ont connus la vraie nature de leur moitié bel3achra Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ce dont tu parle c'est normal.. mais je doutes qu'une femme qui sort comme sio son mari n'existait pas soit du genre à lui repondre lorsqu'il appelle pour savoir ou elle est, ce qu'lele fait et quand elle rentre... et bien tu ne sais rien de la vie de couple. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 sahhit zombretto! De rien .... mon frere Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 lol merci pour l'info, non t'es pas belzebuth non serieux j'accepte qu'on m'appelle comme on veut.. qu'on me traite de tyran, de salopard de tout ce qu'on veut... mais ça ne changera pas ma façon de voir leschoses... car je suis quelqu'un de juste.. ce que 'jimpose à ma femme je me l'impose à moi meme, et je suis encore plus exigeant avec moi meme.. en plus à ma femme je lui enleve les salons d'epilation esthetique massage forniquage, mais je lui offre plein de choses en echange... je lui offre mes massage, je lui offre mon amour... tu me dira quelqu'un peut aussi lui offrir son amour et ne pas la priver des salons , et bien dans ce cas c'est à elle de voir si elle veut que moi je l'aime, ou que quelqu'un d'autre l'aime... Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 en plus je ne suis pas son pere, je n'ai pas à accepter tout d'elle, tolerer tout ce qu'elle fait, et la fermer si elle veut pas arranger les choses... le pere lui fait ce qu'il peut pour garder une relation avec sa fille lorsqu'il echoue dans son education... le mari non, soit il s'entend avec elle soit ils se separent... son pere elle ne l'a pas choisi, et il ne 'la pas choisie, ils doivent vivre avec, faire avec... mais le mari lui il l'a choisie et elle 'la choisi... donc ils doivent tous deux faire des concessions, et s'adapter... sinon makan lah... si tu tombes sur une fille que le père a étouffé, je la plains vraiment, bref koulech belmektoub et dieu est le plus savant, tout ce qu'on obtient dans la vie de bon ou de mauvais c'est des épreuves de dieu Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 non serieux j'accepte qu'on m'appelle comme on veut.. qu'on me traite de tyran, de salopard de tout ce qu'on veut... mais ça ne changera pas ma façon de voir leschoses... car je suis quelqu'un de juste.. ce que 'jimpose à ma femme je me l'impose à moi meme, et je suis encore plus exigeant avec moi meme.. en plus à ma femme je lui enleve les salons d'epilation esthetique massage forniquage, mais je lui offre plein de choses en echange... je lui offre mes massage, je lui offre mon amour... tu me dira quelqu'un peut aussi lui offrir son amour et ne pas la priver des salons , et bien dans ce cas c'est à elle de voir si elle veut que moi je l'aime, ou que quelqu'un d'autre l'aime... histoire salon chui d'accord, mais qu'elle sorte s’aérer au cas ou tu l’énerve, je ne vois pas pourquoi ça réveillera tes djnouns Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 et bien tu ne sais rien de la vie de couple. ;) ça n'a rien à voir avec la vie de couple... c'est une attitude.... c'est tout... pourquoi quelqu'un qui t'ignore en claquant la porte derriere lui te repondrai si tu l'appelle... deja à la base, si ma femme sors come ça en me claquant la porte au nez, sans me dire un mot, je ne l'appelle pas... et peut etre que la premiere fois je ne demanderai pas le divorce... mais je ferai en sorte qu'elle ne soit plus ma femme que par titre, je en partagerai plus son lit jusqu'à ce que je trouve que c'est suffisant, ou qu'elle trouve un autre lit ou se coucher et là je lui dirai babay, je ne mangerai plus à sa table, et elle n'entendra plus ma voix... jusqu'à nouvelle inspiration... en fait je sais ce que veulent pas mal de femmes aujourdh'ui lorsqu'elle se marient.. elles veulent juste forniquer dans le halal.. rien de plus... les autres engagements elles s'enfoutent.. et ce que je penses des hommes qui acceptent cela? c'est que ce soit sont pas des musulmans, soit ils n'en ont rien à foutre de leur femme, ils la considere comme interchangeable... soit il est trop content d'avoir trouver quelqu'un qui veut l'epouser pour etre exigeant... et vous parlez d'etouffer, de liberté, de ceci et de cela... mais elle est ou la place de la religion dans votre vie dans ce cas? elle est ou? c'est clair que tout le monde peche, moi le premier je ne le nie pas... mais faut quand meme rester relatif... et ce qui me fait rire, c'est ceux qui n'ont de musulman que le nom, et qu'on leur dit ce n'est pas l'attitude d'un musulmman ça les offusque... ce n'est pas une insulte.. moi par exempel il m'arrive de regarder des films X... ce n'est pas musulman.. si on me dit kamel tu contrevient à la loi divine, ça va pas me plaire, mais je vais pas m'en offusquer, ou nier le fait quece que je fais est mal... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 si tu tombes sur une fille que le père a étouffé, je la plains vraiment, bref koulech belmektoub et dieu est le plus savant, tout ce qu'on obtient dans la vie de bon ou de mauvais c'est des épreuves de dieu je suis absolument d'accord avec toi. généralement les filles étouffées par leur père, ne se laissent pas faire longtmpes par le mari, au début oui, mais au bout d'un moment, ça explose. (je sais parfaitement de quoi je parle) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 si tu tombes sur une fille que le père a étouffé, je la plains vraiment, bref koulech belmektoub et dieu est le plus savant, tout ce qu'on obtient dans la vie de bon ou de mauvais c'est des épreuves de dieu si le pere l'a etouffé ce n'est pas ma faute à moi.. quant à moi je n'ai aucune envie de l'enfermer dans une boite de thon... on sortira ensemble, on s'amusera, on visitera les pays etc... parce que je pense qu'entre emprisonner sa femme et lui offrir une "liberté totale" il y a un juste milieux... et je choisis de vire dans le juste milieux moi et ma femme... khayrou el oumouri awsatouha... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ça n'a rien à voir avec la vie de couple... c'est une attitude.... c'est tout... pourquoi quelqu'un qui t'ignore en claquant la porte derriere lui te repondrai si tu l'appelle... deja à la base, si ma femme sors come ça en me claquant la porte au nez, sans me dire un mot, je ne l'appelle pas... et peut etre que la premiere fois je ne demanderai pas le divorce... mais je ferai en sorte qu'elle ne soit plus ma femme que par titre, je en partagerai plus son lit jusqu'à ce que je trouve que c'est suffisant, ou qu'elle trouve un autre lit ou se coucher et là je lui dirai babay, je ne mangerai plus à sa table, et elle n'entendra plus ma voix... jusqu'à nouvelle inspiration... en fait je sais ce que veulent pas mal de femmes aujourdh'ui lorsqu'elle se marient.. elles veulent juste forniquer dans le halal.. rien de plus... les autres engagements elles s'enfoutent.. et ce que je penses des hommes qui acceptent cela? c'est que ce soit sont pas des musulmans, soit ils n'en ont rien à foutre de leur femme, ils la considere comme interchangeable... soit il est trop content d'avoir trouver quelqu'un qui veut l'epouser pour etre exigeant... et vous parlez d'etouffer, de liberté, de ceci et de cela... mais elle est ou la place de la religion dans votre vie dans ce cas? elle est ou? c'est clair que tout le monde peche, moi le premier je ne le nie pas... mais faut quand meme rester relatif... et ce qui me fait rire, c'est ceux qui n'ont de musulman que le nom, et qu'on leur dit ce n'est pas l'attitude d'un musulmman ça les offusque... ce n'est pas une insulte.. moi par exempel il m'arrive de regarder des films X... ce n'est pas musulman.. si on me dit kamel tu contrevient à la loi divine, ça va pas me plaire, mais je vais pas m'en offusquer, ou nier le fait quece que je fais est mal... j'ai fini de discuter avec toi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts