pmat 276 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 SALAM Oui on voi aussi le temps passer J'ai vu le temps s'en aller , je l'attend pour mes affaire La plus part ne sommes nous pas dans cet attente Certain:chut: D'autre :mdr: Et d'autre :ranting2: :44: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Il a ete dit en son temps Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géant. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 il passe, et les gens trepassent, sans realiser leurs reves... je suis de retour mon frere... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 il passe, et les gens trepassent, sans realiser leurs reves... je suis de retour mon frere... Bonjour mon frere OldRenardino heureux de te savoir ici parmi nous bien venu et bon retour tu nous a manquer et tu as laisser un vide j'espere de ton coté que tout a ete dans le bon sens et que la vie t'a enrichit d'emploi et de vie calme et paisible et pour enfin avoir une vie de croisiere comme on dit en tout cas FA va changer pour moi en te sachant que tu es la comme autrefoi Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bonjour mon frere OldRenardino heureux de te savoir ici parmi nous bien venu et bon retour tu nous a manquer et tu as laisser un vide j'espere de ton coté que tout a ete dans le bon sens et que la vie t'a enrichit d'emploi et de vie calme et paisible et pour enfin avoir une vie de croisiere comme on dit en tout cas FA va changer pour moi en te sachant que tu es la comme autrefoi j'ai les larmes aux yeux mon frere... hatta ana twahachtek, malgré que j'etais toujours là, juste sous ton nez, mais je ne pouvais dire un mot de trop... tu sais tu m'as manqué, ta fraternité m'a manqué, et ne pas pouvoir te repondre en tant que moi meme m'a tué... hamdoullah tout va bien... je suis en algerie maintenant, j'y vis... j'ai trouvé mon havre... bien qu'il ne soit pas paisible, il est à moi... je travaille, je gagne asse bien ma vie, j'aime mon boulot, j'ai des projets que je realise, j'ai des amis, et bientot j'aurai peut etre meme une fiancee... et toi mon frere dis moi, je n'ai lu de tes nouvelles que lorsque tu en parlais aux autres, raconte les moi de nouveau, comme tu me les racontais autrefois... avec toute ma fraternité, mon amitié, mon amour, et ma gratitude pour ce que tu es Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 j'ai les larmes aux yeux mon frere... hatta ana twahachtek, malgré que j'etais toujours là, juste sous ton nez, mais je ne pouvais dire un mot de trop... tu sais tu m'as manqué, ta fraternité m'a manqué, et ne pas pouvoir te repondre en tant que moi meme m'a tué... hamdoullah tout va bien... je suis en algerie maintenant, j'y vis... j'ai trouvé mon havre... bien qu'il ne soit pas paisible, il est à moi... je travaille, je gagne asse bien ma vie, j'aime mon boulot, j'ai des projets que je realise, j'ai des amis, et bientot j'aurai peut etre meme une fiancee... et toi mon frere dis moi, je n'ai lu de tes nouvelles que lorsque tu en parlais aux autres, raconte les moi de nouveau, comme tu me les racontais autrefois... avec toute ma fraternité, mon amitié, mon amour, et ma gratitude pour ce que tu es sache que suis heureux et content pour toi mon frere tes mots m'on trop touché j'ai perdu les miens sache une chose que c'est reciproque moi je vais bien oui, oui je tre souhaite une bente lahllal et une bonne vie de famille in cha allah Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 amine mon frere merci... ne t'ainquiete pas tout va bien aller... dis moi, j'aimerai qu'on se voit... alors dés que j'aurai la mp il faudrait qu'on organise ça inchallah... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 amine mon frere merci... ne t'ainquiete pas tout va bien aller... dis moi, j'aimerai qu'on se voit... alors dés que j'aurai la mp il faudrait qu'on organise ça inchallah... in cha allah mon frere ce sera avec un tres grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts