Guest ladyinred Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'ai besoin à la fois de solitude et de contact humain avec toutefois une propension à la solitude un peu plus importante. Tu es une personne bien équilibrée, sage et profonde. Je vais faire dans l'analyse des personnalités maintenant!:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Allez pour le plaisir Sur la complainte de la solitude Un jour elle est Ami Un jour elle est pesante Un jour elle nous pénalise Léo Ferré La Solitude Je suis d'un autre pays que le vôtre, d'un autre quartier, d'une autre solitude. Je m'invente aujourd'hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous. J'attends des mutants. Biologiquement je m'arrange avec l'idée que je me fais de la biologie: je pisse, j'éjacule, je pleure. Il est de toute première instance que nous façonnions nos idées comme s'il s'agissait d'objets manufacturés. Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais... La Solitude... Les moules sont d'une texture nouvelle, je vous avertis. Ils ont été coulés demain matin. Si vous n'avez pas dès ce jour, le sentiment relatif de votre durée, il est inutile de vous transmettre, il est inutile de regarder devant vous car devant c'est derrière, la nuit c'est le jour. Et... La Solitude... Il est de toute première instance que les laveries automatiques, au coin des rues, soient aussi imperturbables que les feux d'arrêt ou de voie libre. Les flics du détersif vous indiqueront la case où il vous sera loisible de laver ce que vous croyez être votre conscience et qui n'est qu'une dépendance de l'ordinateur neurophile qui vous sert de cerveau. Et pourtant... La Solitude... Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur", les mots que vous employez n'étant plus "les mots" mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne conscience. Mais... La Solitude... Le Code civil nous en parlerons plus tard. Pour le moment, je voudrais codifier l'incodifiable. Je voudrais mesurer vos danaïdes démocraties. Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité. La lucidité se tient dans mon froc. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Allez pour le plaisir Sur la complainte de la solitude Un jour elle est Ami Un jour elle est pesante Un jour elle nous pénalise Léo Ferré La Solitude Je suis d'un autre pays que le vôtre, d'un autre quartier, d'une autre solitude. Je m'invente aujourd'hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous. J'attends des mutants. Biologiquement je m'arrange avec l'idée que je me fais de la biologie: je pisse, j'éjacule, je pleure. Il est de toute première instance que nous façonnions nos idées comme s'il s'agissait d'objets manufacturés. Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais... La Solitude... Les moules sont d'une texture nouvelle, je vous avertis. Ils ont été coulés demain matin. Si vous n'avez pas dès ce jour, le sentiment relatif de votre durée, il est inutile de vous transmettre, il est inutile de regarder devant vous car devant c'est derrière, la nuit c'est le jour. Et... La Solitude... Il est de toute première instance que les laveries automatiques, au coin des rues, soient aussi imperturbables que les feux d'arrêt ou de voie libre. Les flics du détersif vous indiqueront la case où il vous sera loisible de laver ce que vous croyez être votre conscience et qui n'est qu'une dépendance de l'ordinateur neurophile qui vous sert de cerveau. Et pourtant... La Solitude... Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur", les mots que vous employez n'étant plus "les mots" mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne conscience. Mais... La Solitude... Le Code civil nous en parlerons plus tard. Pour le moment, je voudrais codifier l'incodifiable. Je voudrais mesurer vos danaïdes démocraties. Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité. La lucidité se tient dans mon froc. Merci pmat, ferré est un des chanteurs à texte que j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ca dépends quand tout va bien , tu sens que c'est une benediction mais quand t'es déprimé , quand ca ne vas pas, ya personne pour te consoler ou te remonter le moral, hadik sa3a thesselha bien la solirtude :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ca dépends quand tout va bien , tu sens que c'est une benediction mais quand t'es déprimé , quand ca ne vas pas, ya personne pour te consoler ou te remonter le moral, hadik sa3a thesselha bien la solirtude :rolleyes: Oui, la solitude est une bonne amie qui peut parfois devenir une véritable ennemie, d'où ma question. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu m'as donné tt une lecon sur la solitude ....mrd oui je comprend bien ce que tu dis , mais j'ai voulu savoir de quelle solitude elle parle ou elle souffre , une solitude psychologique ou comme tu dis une solitude physique ? Je voulais connaitre vos avis sur le sujet...Quant à ma solitude à moi, elle est physique et psychologique. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'espere que tu pourra vaincre cette solitude en passant ton temps sur ce forum .... Oui merci. Je commence déjà à m'y plaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je voulais connaitre vos avis sur le sujet...Quant à ma solitude à moi, elle est physique et psychologique. solitude physique ? quoi au juste ? tu peux détailler? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 solitude physique ? quoi au juste ? tu peux détailler? Regarde plus haut le post de blood. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Pour le moment mon amie , elle me manque d'ailleurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Pour le moment mon amie , elle me manque d'ailleurs. :D C'est marrant ça..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Pour le moment mon amie , elle me manque d'ailleurs. :D La famille à la maison :06: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Regarde plus haut le post de blood. oui je sais ce que veut dire mais pour toi physiquement solitaire ,c'est être isolé du reste du monde ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Pour le moment mon amie , elle me manque d'ailleurs. :D une nouba ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oui je sais ce que veut dire mais pour toi physiquement solitaire ,c'est être isolé du reste du monde ?:confused: Bah.. Je ne pensais pas forcément à ça :D Mais éloignée de la famille, des amis, à cause d'un déménagement, être seul(e) dans une nouvelle ville ou exemples du genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bah.. Je ne pensais pas forcément à ça :D Mais éloignée de la famille, des amis, à cause d'un déménagement, être seul(e) dans une nouvelle ville ou exemples du genre. oui mais c'est pour une période bien déterminé on est mieux dans la solitude que d’être solitaire :D j'aime bien être a sa place le mec du film CastAway:cool: et la mimi histoire du ballon blanc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts