TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je ne sais pas, s'il est forain, ptét bien. :D Alors tu es forain ?Suis forain et tout ce que tu veux........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Suis forain et tout ce que tu veux........ C'est beau *__* Je veux du popcorn aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Suis forain et tout ce que tu veux........ alors un poème:mdr::nopity: o_o Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 *sors sur la pointe des pieds* *va chercher du popcorn* *viens regarder le film se faire en live* :D *ok*...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors un poème:mdr::nopity: o_o ça, c'est une idée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors un poème:mdr::nopity: o_o Ca c'est en tête à tête......... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ca c'est en tête à tête......... ha!!! noooon :bawling::04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ha!!! noooon :bawling::04:et bien si...Thili s'est sauvée........:eek: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'aimerais avoir vos avis là dessus...basés sur vos propres éxpériences bien sûr. Merci à vous. la solitude est mon amie qui me protège aujourd`hui , mais qui finira par me détruire d`ici peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je vois que il y a que des amateurs de la solitude ici:35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je vois que il y a que des amateurs de la solitude ici:35::35::35:Thili à l'air de beaucoup l'aimer......... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Thili à l'air de beaucoup l'aimer......... C'est faux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 la solitude est mon amie qui me protège aujourd`hui , mais qui finira par me détruire d`ici peu :confused: Je ne le souhaite pas pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Thili à l'air de beaucoup l'aimer......... Tigzirt mon ami,:mdr: fais des cours du soir chez mismis ou demande a carica :D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je ne le souhaite pas pour toi. merci lady Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'est faux.j'aurais cru pourtant a yellis n't'mourt Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tigzirt mon ami,:mdr: fais des cours du soir chez mismis ou demande a carica :D:Dj'en prends note kho...... Si ca peut m'aider vis à vis de Thili...why not... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonne nuit les solitaires et les moins solitaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonne nuit les solitaires et les moins solitaires. Bonne nuit petite Lady. On reste quand même solidaires hein ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonne nuit petite Lady. On reste quand même solidaires hein ! :lol: Oui, solitaires et solidaires.;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'ai besoin à la fois de solitude et de contact humain avec toutefois une propension à la solitude un peu plus importante. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 donc tu parles pas d'une personne ki a quitté son pays ( par ex) et elle s'est restrouvée tt seule loin de sa famille , amis ... mais tu parles des personnes qui n'ont mm pas des amis , ou une personne avec qui ils s'entendrent bien ? J'ai envie de dire que c'est encore plus complexe que ça, tu as la solitude choisie, et la solitude subie. Tu as aussi la solitude à titre d'éducation (genre les moines qui s'enferment pour renforcer leur foi). Après tu as la solitude physique: donc être physiquement, géographiquement isolée des gens. Et la solitude psyhologique. Tu peux avoir socialement tous les critères qui font qu'on va croire que tu as réussis ta vie, vivre chez toi avec ta famille, mariée, avoir ta carrière... si tu as l'impression de porter un masque, ne pas pouvoir être toi-même, être une incomprise etc. Tu peux vivre au milieux de tout ce succès, avec une petite foule, et te sentir la plus seule au monde. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'aimerais avoir vos avis là dessus...basés sur vos propres éxpériences bien sûr. Merci à vous. mon amie quelques fois et d'autre fois ma pire ennemies, c'est dans ses moments de solitude que j'ai le caffard :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'ai envie de dire que c'est encore plus complexe que ça, tu as la solitude choisie, et la solitude subie. Tu as aussi la solitude à titre d'éducation (genre les moines qui s'enferment pour renforcer leur foi). Après tu as la solitude physique: donc être physiquement, géographiquement isolée des gens. Et la solitude psyhologique. Tu peux avoir socialement tous les critères qui font qu'on va croire que tu as réussis ta vie, vivre chez toi avec ta famille, mariée, avoir ta carrière... si tu as l'impression de porter un masque, ne pas pouvoir être toi-même, être une incomprise etc. Tu peux vivre au milieux de tout ce succès, avec une petite foule, et te sentir la plus seule au monde. Merci blood, je n'aurais su répondre mieux que ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts