Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'aimerais avoir vos avis là dessus...basés sur vos propres éxpériences bien sûr. Merci à vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mon amie la plus fidèle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ma meilleure ennemie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'aimerais avoir vos avis là dessus...basés sur vos propres éxpériences bien sûr. Merci à vous. Sa propre création....á Elle Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mon amie la plus fidèle :D Ne t'en lasses-tu pas parfois? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Une amie fidèle et collante. :clown: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 J'aimerais avoir vos avis là dessus...basés sur vos propres éxpériences bien sûr. Merci à vous. bonjour ladynred ma solitude est mon amie en tout temps et en tout circonstance je me suis rendu compte etre seule Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mon amie la plus fidèle :D Arrête de répondre comme moi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Sa propre création....á Elle ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ne t'en lasses-tu pas parfois? Si. Mais je la préfère de loin à pleins d'autres choses :D Arrête de répondre comme moi. :ermm: D'accord :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ma meilleure ennemie :closedeyes: En as tu peur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ????????? C'était une petite démonstration Nimosienne. On en redemande n'est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonjour ladynred ma solitude est mon amie en tout temps et en tout circonstance je me suis rendu compte etre seule Bonjour pmat, Oui, la solitude peut être une amie fidèle mais avec le temps, elle devient si pesante qu'on voudrait s'en débarasser... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'était une petite démonstration Nimosienne. On en redemande n'est ce pas :D Désolée, je ne connais pas..Plus de détails stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En as tu peur? Aucune idée... C'est une longue histoire elle et moi :D J'en ai besoin, j'y tiens comme ma propre respiration, et pourtant souvent je la déteste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Désolée, je ne connais pas..Plus de détails stp? Bin rien de spécial. Avec Nimos, suffit d’acquiescer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Aucune idée... C'est une longue histoire elle et moi :D J'en ai besoin, j'y tiens comme ma propre respiration, et pourtant souvent je la déteste :D Comme je te comprends... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon amoureuse Vraiment?...Je croyais que c'était plutôt "un petit problème"!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Vraiment?...Je croyais que c'était plutôt "un petit problème"!:rolleyes: :roflmao: J'aime ta perspicacité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Vraiment?...Je croyais que c'était plutôt "un petit problème"!:rolleyes: non lool du tout. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 A forte dose, c'est mon ennemie. Elle me fait ressasser et replonger dans mes vieux démons. A faible dose, c'est super. Très sage réponse...La solitude demeure une bonne alliée tant qu'elle ne tient pas les rênes de notre vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je pense à nos jour , ce mot n'existe pas , avec le tel portable , l'internet , le parabole ... tu peux passer une journée tt seule sans etre ennuyée ... Tu crois? Détrompe toi...On peut se sentir affreusement seul au beau milieu d'une foule! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Très sage réponse...La solitude demeure une bonne alliée tant qu'elle ne tient pas les rênes de notre vie... Difficile à dompter la bête ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts