Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 avantage: .......................................................... inconvénient: tu te réveilleras, prendra le ptit déj, disputeras, regarderas la télé, supporteras, la même personne....pendant loooooongtemps. quels sont les avantages, les choses qui font qu'on ai envie de se marier. sérieusement, j'en connais mais voila, dites les vous, moi je pourrais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 avantage: .......................................................... inconvénient: tu te réveilleras, prendra le ptit déj, disputeras, regarderas la télé, supporteras, la même personne....pendant loooooongtemps. quels sont les avantages, les choses qui font qu'on ai envie de se marier. sérieusement, j'en connais mais voila, dites les vous, moi je pourrais pas. Le seul avantage: faire de beaux enfants. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 avantage: .......................................................... inconvénient: tu te réveilleras, prendra le ptit déj, disputeras, regarderas la télé, supporteras, la même personne....pendant loooooongtemps. quels sont les avantages, les choses qui font qu'on ai envie de se marier. sérieusement, j'en connais mais voila, dites les vous, moi je pourrais pas. Regarder dans la même direction.Avoir un projet commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Le seul avantage: faire de beaux enfants. j'aurai peur pour mes gosses....quand je regarde ceux des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Regarder dans la même direction.Avoir un projet commun. je suis apte à le faire seul, j'ai toujours fais ainsi. mais ca me parait fort intéressant licorne, le partage d'un projet avec son conjoint peut nous changer et nous apprendre beaucoup. noté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Regarder dans la même direction.Avoir un projet commun. Lico....ca suffit de regarder les panneaux de route....:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 avantage: .......................................................... inconvénient: tu te réveilleras, prendra le ptit déj, disputeras, regarderas la télé, supporteras, la même personne....pendant loooooongtemps. quels sont les avantages, les choses qui font qu'on ai envie de se marier. sérieusement, j'en connais mais voila, dites les vous, moi je pourrais pas. le jour de ton mariage tu gagne de la jolie vaisselle qui va te servir a massacrer ton mari tu vas jouer à toucher la cible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'aurai peur pour mes gosses....quand je regarde ceux des autres. Franchement, les enfants sont le seul véritable fruit qui puisse naitre d'un mariage. Tout le reste n'est que chimères. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 avantage: .......................................................... inconvénient: tu te réveilleras, prendra le ptit déj, disputeras, regarderas la télé, supporteras, la même personne....pendant loooooongtemps. quels sont les avantages, les choses qui font qu'on ai envie de se marier. sérieusement, j'en connais mais voila, dites les vous, moi je pourrais pas. le seul avantage ç est bel et bien les enfants ,mais quand ils sont petits parcequ a l adolescence ,quand je vois les ados d aujourdhui ben mon vieux:eek: les inconveniants ,par ou je doit commencer?enfin de compte je prefere me retenir ,il est l heure de faire dodo et je risque de m etaler sur le sujet:04: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Inconvénient: pfff la liste est longue... Avantage: fonder une famille, se reposer (souffler en gros) qlq fois sur l'épaule de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 le mariage c'est beau c'est magique toutes les embrouilles de ton mari tu les gagne il a des dettes binguo il te les offre:04: on partage tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 le jour de ton mariage tu gagne de la jolie vaisselle qui va te servir a massacrer ton mari tu vas jouer à toucher la cible:D :mdr: y a la fête foraine pour ca, enfin chez nous y'en a pas vraiment, alors on tire sur tout ce qui bouge avec n'importe quoi (tirboulate) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Inconvénient: pfff la liste est longue... Avantage: fonder une famille, se reposer (souffler en gros) qlq fois sur l'épaule de l'autre. aie, on a pas la même vision, pour moi le mariage est synonyme de plus d'effort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Franchement, les enfants sont le seul véritable fruit qui puisse naitre d'un mariage. Tout le reste n'est que chimères. oui j'approuve....partiellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 le seul avantage ç est bel et bien les enfants ,mais quand ils sont petits parcequ a l adolescence ,quand je vois les ados d aujourdhui ben mon vieux:eek: les inconveniants ,par ou je doit commencer?enfin de compte je prefere me retenir ,il est l heure de faire dodo et je risque de m etaler sur le sujet:04: les enfants.....ok reviens vite pour étaler les inconvénient, on va bien se marrer :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Lico....ca suffit de regarder les panneaux de route....:mad: :crazy::crazy:Max t'es toujours aussi incompréhensible pour moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: y a la fête foraine pour ca, enfin chez nous y'en a pas vraiment, alors on tire sur tout ce qui bouge avec n'importe quoi (tirboulate) il faut avoir vécu jeune des mariages de famille pour savoir apprécier et faire la différence entre une fête de mariage et une fête foraine toi qui cherchait des problèmes à résoudre ...voila un avantage du mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Riisk l'mariage c'est dans les comtes de fée ;) aujourd'hui on s'marie que pour avoir des gosses voilà tout... Ma vision des choses bien sur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Riisk l'mariage c'est dans les comtes de fée ;) aujourd'hui on s'marie que pour avoir des gosses voilà tout... Ma vision des choses bien sur;) sahit là je t'approuve totalement. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est c'que j'ai dit au début ... Enfin fait comprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 il faut avoir vécu jeune des mariages de famille pour savoir apprécier et faire la différence entre une fête de mariage et une fête foraine toi qui cherchait des problèmes à résoudre ...voila un avantage du mariage!!! quand on voit les mariages autour de soi ça fais peur et encore on ne sait pas tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 avantage: .......................................................... inconvénient: tu te réveilleras, prendra le ptit déj, disputeras, regarderas la télé, supporteras, la même personne....pendant loooooongtemps. quels sont les avantages, les choses qui font qu'on ai envie de se marier. sérieusement, j'en connais mais voila, dites les vous, moi je pourrais pas. Seul Avantage: Pour ceux qui ont peur de ne pas mériter quelque chose dans la vie, il aiment l´idée de la "Garantie du bonheur" que le concept de mariage offre. Inconvénient: Un mensonge ne vous rend pas meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 sahit là je t'approuve totalement. Peux tu , s'il te plait, m'expliquer la différence entre le PARTIELLEMENT de tout à l'heure et le TOTALEMENT de maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 il faut avoir vécu jeune des mariages de famille pour savoir apprécier et faire la différence entre une fête de mariage et une fête foraine toi qui cherchait des problèmes à résoudre ...voila un avantage du mariage!!! les fêtes sont du gâchis, financier, énergétique. dans les fêtes de mariages, tous portent un masque, s'habillent classe, se parfume et débarquent 1 semaine avant le début de la fête. ca ragote, ca se chamaillent, "mon marie est cadre dans une société...éahhh le mien est pompier et il se brosse les dents tout les soir" "ton fils est bizarre" ..."le tiens est ...noir" des familles se ruinent, et empruntent pour dépenser sans compter, du "louz" (amandes) dans la ba9lawa (et de la loublya ou du kawkaw sans smir) un cortège de 400 voitures (toutes louées) de la musique en boucle et des femmes qui sautillent dans tout les sens....puanteur des parfume mis en litres par ses "déesses" et qui mélangé à la transpiration pique les narines. des youyou, des coup de feu tiré en l'air. du gazouz chaud (limonade) et des flash aveuglant. salté de fête. faut bien placer les inviter, et exaucer le moindre de leur souhaits. court nous achetez des la viande, y'en a plus!!!! la panique y a plus d'invité que prévu.....rupture de stock en gazouz et boite de halwa...tbahdillaaaaa au final, ca passe, on se demande ce qu'on y a gagné....ah oui je sais.....on a prouvé aux autres qu'on sais s'amuser et claquer son fric....son fric? non ce n'est pas le notre, on a emprunté. problème résolu mackia Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Peux tu , s'il te plait, m'expliquer la différence entre le PARTIELLEMENT de tout à l'heure et le TOTALEMENT de maintenant? le reste n'est pas que chimère. et en fait, j'ai confondu entre toi et tlemcanya j'avais cru t'avoir répondu à toi TOTALEMENT, et PARTIELLEMENT. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts