Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonsoir les terriens, Simple question....mais la réponse réclame bonne reflexion. PAS DE POLLUTION PAS DE VERSET A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATIONS PAS DE TROLLAGE PAS DE TCHATCHE USEZ DU MSN ET COMPAGNIE PAS DE DEBAT ARABO-CO.N VS KABYLO-CO.N PAS D AGRESSION VERBALE A bon entendeurs Salut! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'ai augmenté la taille du trou de la couche d'ozone en consommant de l’électricité très intensivement, et en mangeant des trucs qui font péter de l’hélium comme les bœufs..; et aussi j'ai bu plein de hammoud ce qui fait que j'ai souvent été un élément générateur de monoxyde de carbone... Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 du moins la paix chez moi et mes parents et presque chez mes beau parents Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je n'ai rien apporté Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je n'ai rien apportée, enfin je n'aurais rien apportée non plus à ma mort... Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonjour à tous Je m'excuse mais là je vais sortir un peu du sujet. Svp je me marie bientôt et je cherche en urgence des chanteuses religieuse (groupe pour madaih diniya), franchement je n'arrive pas à trouver svp aider moi!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonsoir les terriens, Simple question....mais la réponse réclame bonne reflexion. PAS DE POLLUTION PAS DE VERSET A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATIONS PAS DE TROLLAGE PAS DE TCHATCHE USEZ DU MSN ET COMPAGNIE PAS DE DEBAT ARABO-CO.N VS KABYLO-CO.N PAS D AGRESSION VERBALE A bon entendeurs Salut! J’ai aidé une dame qui œuvre pour les enfants cancéreux dans les hôpitaux à avoir un don assez conséquent qu’elle utilisera pour ces petits bouts de chou et leurs mamans qui les veillent nuit et jour sans l’aide de l’état. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J’ai aidé une dame qui œuvre pour les enfants cancéreux dans les hôpitaux à avoir un don assez conséquent qu’elle utilisera pour ces petits bouts de chou et leurs mamans qui les veillent nuit et jour sans l’aide de l’état. chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonsoir les terriens, Simple question....mais la réponse réclame bonne reflexion. PAS DE POLLUTION PAS DE VERSET A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATIONS PAS DE TROLLAGE PAS DE TCHATCHE USEZ DU MSN ET COMPAGNIE PAS DE DEBAT ARABO-CO.N VS KABYLO-CO.N PAS D AGRESSION VERBALE A bon entendeurs Salut! quelques sourires.... j'ai fais des gens heureux..... mais surtout, je n'ai rien pris de ce monde (je ne prendrai rien). Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonjour à tous Je m'excuse mais là je vais sortir un peu du sujet. Svp je me marie bientôt et je cherche en urgence des chanteuses religieuse (groupe pour madaih diniya), franchement je n'arrive pas à trouver svp aider moi!!! il vaut mieux poster un topic dans ce cas là!!!:rolleyes: oh, lala c'est Nimos qui va pas être content Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 il vaut mieux poster un topic dans ce cas là!!!:rolleyes: oh, lala c'est Nimos qui va pas être content je ne sais pas comment le faire,tu peux m'aider stp Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 apporter beaucoup de choses sans être sùr bonnes ou mauvaises Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 chapeau bas. redface2 merci Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonjour à tous Je m'excuse mais là je vais sortir un peu du sujet. Svp je me marie bientôt et je cherche en urgence des chanteuses religieuse (groupe pour madaih diniya), franchement je n'arrive pas à trouver svp aider moi!!! :mdr::mdr:c'est tombé sur le topic de nimos comme par hasard:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je ne sais pas comment le faire,tu peux m'aider stp Bien sûr, Tu vas sur discussion générale, tout à fait en haut à gauche, dans un petit rectangle violet, tu trouveras « créer un sujet » tu cliques, tu rédiges et tu postes. voilààààà Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr::mdr:c'est tombé sur le topic de nimos comme par hasard:D ouéé:mdr::mdr: en plus il avait mis pas de pollution en gros et grand. aie aie aie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ouéé:mdr::mdr: en plus il avait mis pas de pollution en gros et grand. aie aie aie:mdr: on va voir rouge d'un coup:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 pas plus que les autre, un centimètre de bonne choses pour faire avancer ce monde:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 on va voir rouge d'un coup:D comme tu dis:D j'attends la réaction moi Nimos, soit indulgent avec le petit terrien pedu :buck::mdr: Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bien sûr, Tu vas sur discussion générale, tout à fait en haut à gauche, dans un petit rectangle violet, tu trouveras « créer un sujet » tu cliques, tu rédiges et tu postes. voilààààà j'ai essayé mais ça ne marche pas, il y a une page blanche qui ressort Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'ai essayé mais ça ne marche pas, il y a une page blanche qui ressort peut être problème de connexion....sinon va sur le topic préparatifs mariage aidez-moi!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'espère seulement avoir transmis que le partage rend tellement plus heureux que l'égoisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je l'ai quitté et lui a épargné mes dérapages:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est peut être insignifiant : J'ai été bénévole longtemps dans une association à caractère social Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts