Guest Evan Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonjour. j'aurai besoin d'une étude, qui ce trouve sur le site Em|consulte Médecine - EM|consulte Message adresser surtout aux étudiant(es) en médecine, si quelqu'un à accès au site, merci de bien vouloir prendre contacte avec moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonjour. Voilà je suis résident en psychiatrie, et j'aurai besoin d'une étude, qui ce trouve sur le site Em|consulte Médecine - EM|consulte Message adresser surtout aux étudiant(es) en médecine, si quelqu'un à accès au site, merci de bien vouloir prendre contacte avec moi:) on est tous des cas sur ce fofo......reste avec nous, t'as pas besoin de ton étude ;) Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'ai pas bien compris je me suis rendu sur le site tres facilement c'est quoi le probleme au juste Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'ai pas bien compris je me suis rendu sur le site tres facilement c'est quoi le probleme au juste aucun problème, il veut nous étudier..... @vas-y mon gars : t'es tombé sur une pépite Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 on est tous des cas sur ce fofo......reste avec nous, t'as pas besoin de ton étude ;) Merci pour l'invitation cerise:) mais j'ai déjà assez de soucis pour m'encombrer de ceux des autres. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mais j'ai déjà assez de soucis pour m'encombrer de ceux des autres. QUOI!!!!!!!!!!! TU ES SUR QUE TU VEUX DEVENIR PSYCHIATRE TOI?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 QUOI!!!!!!!!!!! TU ES SUR QUE TU VEUX DEVENIR PSYCHIATRE TOI?????? Oui mais ce serait trop long, et surtout inutile de t'expliquer la différence entre travailler et rendre service. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Merci pour l'invitation cerise:) mais j'ai déjà assez de soucis pour m'encombrer de ceux des autres. Je vais profiter de toi : (c'est pas bien méchant) Tu peux dire genre une phrase ; "oh tu es gentille cerise"...histoire qu'un jour je puisse dire : si on m'a déjà trouver bien et gentille etc...sur ce fofo merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 @evan : pars pas avant ton poème sur moi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je vais profiter de toi : (c'est pas bien méchant) Tu peux dire genre une phrase ; "oh tu es gentille cerise"...histoire qu'un jour je puisse dire : si on m'a déjà trouver bien et gentille etc...sur ce fofo merci Oui je peux, oh tu es gentille cerise Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 connecte toi de la fac, ils ont des acces directes et gratuits je croi Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 connecte toi de la fac, ils ont des acces directes et gratuits je croi Malheureusement non, mais merci pour la suggestion suicido. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Malheureusement non, mais merci pour la suggestion suicido. jpeu te procurer un mot de passe piraté :D 5000 DA na9dane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 jpeu te procurer un mot de passe piraté :D 5000 DA na9dane :D ok je suis preneur. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ok je suis preneur. jrigole gratuit mais jvé voir kse jpeu faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 jrigole gratuit mais jvé voir kse jpeu faire ;) Merci, a charge de revanche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 rien :down: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Bonjour. Voilà je suis résident en psychiatrie, et j'aurai besoin d'une étude, qui ce trouve sur le site Em|consulte Médecine - EM|consulte Message adresser surtout aux étudiant(es) en médecine, si quelqu'un à accès au site, merci de bien vouloir prendre contacte avec moi:) Slm, Désolé de mon ignorance, mais qu'est ce tu appelles "résident en psychiatrie"?? tu fais référence à quelle étude dont tu as besoin??suis dans le domaine... bien à toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Pourquoi tu ne t'abonnes pas tout simplement? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 rien :down: je t'ai prévenu, on est des cas sociaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 on est tous des cas sur ce fofo......reste avec nous, t'as pas besoin de ton étude ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: il fallait chercher un forum de médecine apres cette réponse Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 aucun problème, il veut nous étudier..... @vas-y mon gars : t'es tombé sur une pépite :eek:il va pas etre déçu :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je vais profiter de toi : (c'est pas bien méchant) Tu peux dire genre une phrase ; "oh tu es gentille cerise"...histoire qu'un jour je puisse dire : si on m'a déjà trouver bien et gentille etc...sur ce fofo merci :mdr::04:jose Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Slm, Désolé de mon ignorance, mais qu'est ce tu appelles "résident en psychiatrie"?? tu fais référence à quelle étude dont tu as besoin??suis dans le domaine... bien à toi tu m'excuses, mais vue ton pseudo j'ai du mal à te prendre au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Pourquoi tu ne t'abonnes pas tout simplement? site pas payant, et je n'ai pas de carte de crédit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts