Suicido 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu veu des problemes ? file moi l'argent de tes parents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 tu veu des problemes ? file moi l'argent de tes parents :D :mdr: mahboul!! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: mahboul!! :D ta de la chance paske jné pas demandé la voiture de la famille ou bien les clefs de la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :mdr: mahboul!! :D ca fait 24 h que tu cherche les problèmes toi !!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... Remercie Dieu de t'avoir donné cette nature et profite-s-en pour vivre pleinement ta vie. Tu pourrais le regretter amèrement si tu découvrais ce qu'est un esprit en permanence tourmenté. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Remercie Dieu de t'avoir donné cette nature et profite-s-en pour vivre pleinement ta vie. Tu pourrais le regretter amèrement si tu découvrais ce qu'est un esprit en permanence tourmenté. bien dit!!!J aime bien aussita signature et ton pseudo me fait rappeler une belle chanson;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 bien dit!!!J aime bien aussita signature et ton pseudo me fait rappeler une belle chanson;);) Merci Sakurita. Oui, c'est une chanson que j'aime aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Voyons Risk, pourquoi te plains tu de la perfection ?! :clown: 2eme théorie : je dirai que t'es un sans cœur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Voyons Risk, pourquoi te plains tu de la perfection ?! :clown: 2eme théorie : je dirai que t'es un sans cœur. :D mon cœur est tourmenté, tout le temps, ne vous arrêtez pas qu'au premier poste. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 mon cœur est tourmenté, tout le temps, ne vous arrêtez pas qu'au premier poste. J'ai tout lu, je plaisantais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Remercie Dieu de t'avoir donné cette nature et profite-s-en pour vivre pleinement ta vie. Tu pourrais le regretter amèrement si tu découvrais ce qu'est un esprit en permanence tourmenté. je remercie dieu tout le temps pas que quand je vais bien la vie m'a donné mais m'a aussi pris beaucoup et m'a appris beaucoup le plus dure c'est quand je ne parviens pas à me faire entendre et si j'y parviens je peine à me faire comprendre tu dis de belles choses mais elles sont fausses en même temps un esprit tourmenté est un esprit insomniaque qui vois de la souffrance partout la sent la vie la vomie j'ai pleuré quand j'ai vue un autre pleuré mais j'ai pleuré aussi quand j'ai vu les autres rire mon cœur est vivant il se serre se brise bat la chamade palpite trop souvent mais il le fait quand celui des autres devient glacial. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'ai tout lu, je plaisantais. toi la vilaine, attends que je t'attrape. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je remercie dieu tout le temps pas que quand je vais bien la vie m'a donné mais m'a aussi pris beaucoup et m'a appris beaucoup le plus dure c'est quand je ne parviens pas à me faire entendre et si j'y parviens je peine à me faire comprendre tu dis de belles choses mais elles sont fausses en même temps un esprit tourmenté est un esprit insomniaque qui vois de la souffrance partout la sent la vie la vomie j'ai pleuré quand j'ai vue un autre pleuré mais j'ai pleuré aussi quand j'ai vu les autres rire mon cœur est vivant il se serre se brise bat la chamade palpite trop souvent mais il le fait quand celui des autres devient glacial. Je vois que tu es quelqu'un de très sensible, raison de plus pour te dire encore une fois que tu es veinard d'être de nature robuste, car autrement, tu ouvrirais un autre topic pour dire que tu as UN GROS PROBLEME!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le regard que l'on porte sur soi est plus important que le regard des autres très belle phrase, je vie en la gardant dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je vois que tu es quelqu'un de très sensible, raison de plus pour te dire encore une fois que tu es veinard d'être de nature robuste, car autrement, tu ouvrirais un autre topic pour dire que tu as UN GROS PROBLEME!! sans doute. mais bizarre quand même. ehhhh.......on s'en fiche Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ca fait 24 h que tu cherche les problèmes toi !!!!:woot_jump: :mdr: toi tu veux me rendre fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... :mdr:donne ton numéro et tu n'auras plus ce genre de problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr:donne ton numéro et tu n'auras plus ce genre de problème :mdr: :mdr: je n'ai pas ce genre de problème lady et même si ca m'arrivait ca ne m'affecterai nullement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr: je n'ai pas ce genre de problème lady et même si ca m'arrivait ca ne m'affecterai nullement rek ghalet ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 rek ghalet ! :closedeyes: awwah lala, je parle en connaissance de cause ya lady aller, je vous souhaite une bonne nuit, demain je me lève tôt (8h :mdr:) biz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 awwah lala, je parle en connaissance de cause ya lady aller, je vous souhaite une bonne nuit, demain je me lève tôt (8h :mdr:) biz bonne nuit! ohlalaaaa faut savoir prendre des risk dans la vie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 que ce passe t-il riiskkkk???? rien du tout merchi ^^ et bonne nuit. @lady: je prend des risk et ca aussi c'est un autre de mes problèmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salem; peut etre q vous avez etè tellement atteind q les petits probleme vous paraissent futiles ? bref ne changer pas ; vous etes bien comme ça :pourquoi chercher les problemes lol oui sauf que, je ne cherche pas les problèmes Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah ya sahbi, visiblement on se comprend pas mais ton insistance me pousse à croire qu'il y a bel et bien un problème entre nous, car tu t'acharne en me répétant toujours la même chose et ce malgré mais éclaircissement. je ne manque pas de compassion si c'est ce que tu sous entend, j'en ai même en excès. non wallah j'ai rien contre personne excuse-moi khouya peut-être j'ai pas compris ta question c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 non wallah j'ai rien contre personne excuse-moi khouya peut-être j'ai pas compris ta question c'est tout. ya khouya ne t'excuse pas :o c'est a moi de le faire toi tu ne cherche qu'a m'aider je le sais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts