Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je pensais que si jetais bardet 9alb jaurais ete plus heureuse :eek: je t'explique, de mon point de vu, beaucoup des choses "vitales", "indispensable" pour les autres, sont superflues et inutiles pour moi. le mariage par exemple, j'ai beau essayer d'en déceler l'utilité, j'y peut rien, ca ne m'intéresse pas.....donc, je vais pas aux fêtes de mariage de ma familles, mes amis...etc et si je le fait, je m'éclipse. je passe pour l'étrange étranger. un ET. exclut. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mon problème est simple.....je n'ai pas de problème!!! je veux avoir des problème et pouvoir me plaindre et chercher une épaule sur laquelle reposer ma tête et pleurer a chaudes larmes. pourquoi les choses qui devraient normalement m'attrister, m'énerver, me contrarier n'y parviennent pas. je veux ressembler aux autres, me dire: c'est pas vrai, elle ne m'a pas encore téléphoné, qu'est ce qu'elle fou!!? ou: comment faire pour demain? j'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir les même préoccupations que mes semblables..... La douleur, sa présence c'est pour qu'on se sente vivant :Dje crois que c qu'il te faut, c une jazayriya li theblek we teherselk rasek bel machakil et les souci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 comment ca? explique toi :confused: tu as une âme sensible Risk, c'est pour cela que je te crois pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai pas de patience pour les gens qui veulent s'inventer des problèmes... :pokey: j'ai des problèmes en fait bloody, mais, ca ne m'inquiète pas. je suis passif, inactif, oisif....alors que normalement, je serais inquiet, et chercherais un moyen de les résoudre. j'appelle ca problème parce que, les autres me l'ont dis: Ra*** t'as un problème, mon pauvre comment tu vas faire? là je fais semblant genre: erf c'est pas vrai?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 La douleur, sa présence c'est pour qu'on se sente vivant :Dje crois que c qu'il te faut, c une jazayriya li theblek we teherselk rasek bel machakil et les souci :D :mdr: ah ya sahbi, t'es trop fort wellah Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je t'explique, de mon point de vu, beaucoup des choses "vitales", "indispensable" pour les autres, sont superflues et inutiles pour moi. le mariage par exemple, j'ai beau essayer d'en déceler l'utilité, j'y peut rien, ca ne m'intéresse pas.....donc, je vais pas aux fêtes de mariage de ma familles, mes amis...etc et si je le fait, je m'éclipse. je passe pour l'étrange étranger. un ET. exclut. attend attend :eek: la tu me choques lol ... c le mariage qui t;interesse pas ou bien les fetes de mariages .. si c la 1 ere proposition bah tu dois voir qlq1 :mdr: si c la 2 eme bah c normale yen a qui aiment pas trop les fetes et les rencontres familiales et tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et bah ... tu veux ke je :chair: ou koi ... tu veux etre comme les autre ...pas la peine sinon rabbi khlakna 3la batel .. tu veux des probleme ... il fau bookiné tu veux etre triste ... regarde toi la ... moi sa me fou le jton ... de voi des mazo .. merde a la fin ... ya lmoussiba (comme le dit Nimos) je veux sans trop y croire, avoir les même soucis que les autres....et non souffrir. quand l'EN a perdu, je me contre fichais, quand y a pas l'électricité, je me contrefiche, quand j'ai perdu mon portable, pareil..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 De ma part ..........je suis noyé dans les problèmes rabbi m3ak mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ya lmoussiba (comme le dit Nimos) je veux sans trop y croire, avoir les même soucis que les autres....et non souffrir. quand l'EN a perdu, je me contre fichais, quand y a pas l'électricité, je me contrefiche, quand j'ai perdu mon portable, pareil..... ya okssime billah ..wou kassamane billah .. et nekssamlek nekssamlek .. ila je suis le plus grand je m'enfoutiste du monde .. rien ne m'intéress ni les fille ni voiture ni labssa ... ni rien .. et si tu ve les probleme ... je te défi a un truk ... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'ai des problèmes en fait bloody, mais, ca ne m'inquiète pas. je suis passif, inactif, oisif....alors que normalement, je serais inquiet, et chercherais un moyen de les résoudre. j'appelle ca problème parce que, les autres me l'ont dis: Ra*** t'as un problème, mon pauvre comment tu vas faire? là je fais semblant genre: erf c'est pas vrai?!!! tu ignores tes problemes ou bien pr toi sah tu crois que tas pas de problemes ? ignorer et nier ses problemes c etre irresponsable :mad::chair: et attendre quils se resoudent par magie :confused: etre conscient de ne pas avoir de probleme .. c ne pas les avoir tt simplement .. parcque tt etre humain a un detecteur de probleme lol et un systeme d;alarme qui se declenhe a un seuil .. c le seuil qui differe dune personne a une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 marie toi khouya R**** et ton problème sera réglé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu ignores tes problemes ou bien pr toi sah tu crois que tas pas de problemes ? ignorer et nier ses problemes c etre irresponsable :mad::chair: et attendre quils se resoudent par magie :confused: etre conscient de ne pas avoir de probleme .. c ne pas les avoir tt simplement .. parcque tt etre humain a un detecteur de probleme lol et un systeme d;alarme qui se declenhe a un seuil .. c le seuil qui differe dune personne a une autre je les ignore sans le vouloir. les choses qui m'inquiète sont ridicule pour les autres. et vice-versa Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 qui veut des problèmes ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 marie toi khouya R**** et ton problème sera réglé:D si tu me le garanti, je prépare le coustime tissuite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je les ignore sans le vouloir. les choses qui m'inquiète sont ridicule pour les autres. et vice-versa ahhhh ya au moin un truc qui t;inquiete :D donc tes normal .. et prkoi donc te casser la tete a avoir la meme notion de probleme que les autres ? :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 qui veut des problèmes ?:cool: je veux m'inquiéter de façon normal, avoir des problème normaux...je veux pas de problème moi. wach tédarréb? :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 si tu me le garanti, je prépare le coustime tissuite :mdr: garantir quoi les problèmes ou le mariage :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ya okssime billah ..wou kassamane billah .. et nekssamlek nekssamlek .. ila je suis le plus grand je m'enfoutiste du monde .. rien ne m'intéress ni les fille ni voiture ni labssa ... ni rien .. et si tu ve les probleme ... je te défi a un truk ... aya bien, on se comprend enfin. un défi? dis toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 si tu me le garanti, je prépare le coustime tissuite :mdr: Wallah que c'est garanti mais ça prend un peu de temps...les chiffres parlent de quelques semaines avant que ton problème soit réglé si tu prends une française, ça va être une question de jours:beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ahhhh ya au moin un truc qui t;inquiete :D donc tes normal .. et prkoi donc te casser la tete a avoir la meme notion de probleme que les autres ? :gun_bandana: parce que, j'ai l'air d'un con a avoir des réaction pas normales. et parce que, je veux me comprendre moi même....c'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 aya bien, on se comprend enfin. un défi? dis toujours mon défis est simple ... il faux k'on moin 50 personne disent k'il te trouve intéligent ... sur ce forum .. .. et ne triche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Wallah que c'est garanti mais ça prend un peu de temps...les chiffres parlent de quelques semaines avant que ton problème soit réglé si tu prends une française, ça va être une question de jours:beta: :mdr: :mdr: :mdr: elle est bonne, t'as l'aire de t'y connaitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je veux m'inquiéter de façon normal, avoir des problème normaux...je veux pas de problème moi. wach tédarréb? :mad: :mdr: puisque tu t’inquiète donc c'est déjà un problème pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mon défis est simple ... il faux k'on moin 50 personne disent k'il te trouve intéligent ... sur ce forum .. .. et ne triche pas :mdr: je fais comment moi, un sondage? :eek: et si j'échoue (ca va arriver) ca voudra dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 puisque tu t’inquiète donc c'est déjà un problème pour toi :mdr: oui et non, quand j'ai passé mon bac ( ya longtemps lol) je m'en fichais pas mal alors que les autres suait comme dans un sonna :confused: ca m'avait aidé, mais intrigué surtout. mes réaction face aux souci ne sont pas commune, il m'arrive de rire quand je suis dans l'impasse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts