pmat 276 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonjour Belle image que rayonne DSK A son arriver a l'audience Sourire et déhanchement image envoyer pour dire je suis sur de moi A mon avi c'est dans son intérêt a déclarer pas coupable Pas coupable n'est pas innocent Pas coupable veut dire , pour les employeurs Aucun reproche de l'employer Et les employeurs doivent payer pourvue cela le soit Car déclarer pas coupable C'est pour mieux négocier l'affaire par des ragots Puis enfin par un désoleraient Puis on retrouve son emploi Et l'affaire est en train d'apporter pour DSK Médiatiquement Car un journal suit l'affaire a mon avis Et il paye la facture pour avoir l'exlusivite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 oh merci Me Keneth Thompson pour avoir donner espoir aux pauvres et dit que les faibles peuvent se defendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 c'est malin un riche et la on a faire a des riches c'est aux plurielles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Strauss-Kahn sous les huées des femmes de chambre tres belle image de soutien les femmes par les femmes Strauss-Kahn sous les huées des femmes de chambre comme chez nous en 2010 tous et toutes dans la rue Strauss-Kahn sous les huées des femmes de chambre Comme escompté, Dominique Strauss-Kahn a choisi de plaider non coupable de l'agression sexuelle dont il est accusé. Le Français a annoncé sa stratégie de défense, le 6 juin, devant la Cour suprême de New York. Mais, pour le quotidien financier de Wall Street, le moment fort de la journée se jouait ailleurs, à l'entrée du tribunal. Des femmes de chambre, dont certaines en uniforme, s'étaient en effet réunies à l'appel d'un puissant syndicat hôtelier pour conspuer l'ex-patron du FMI : "Shame on you !" (Honte à vous). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Un ce sujet a aussi sa place ici,concernant les libéraux : "Inculture (s)*Ou le nouvel esprit du Capitalisme" Un philosophe aujourd'hui oublie ,Herbert Marcuse,nous mettait en garde: Nous ne pourrions bientôt plus critiquer efficacement *le capitalisme, parce que nous n'aurions bientôt plus de mots pour le désigner *négativement . 30 ans plus tard ,le capitalisme s'appelle développement* La domination s'appelle partenariat L'exploitation s'appelle gestion des ressources humaines et L'aliénation s'appelle projet Des << Concepts opérationnels>> qui nous font désirer *le nouvelle esprit du capitalisme ( certain d'ici sur FA donneur de leçons) Même quand nous pensons naïvement *le combattre ..... Franck Lepage ,Magistal ,la gorge nouée ,relate l'histoire de l'education *populaire , son rôle de prophète de la culture *qu'il a été obliger *de quitter pour cultiver des choux en Bretagne Mercredi 8 juin 2011 a 19h dans ma ville , mes Amis(ies) de FA Pour notre plaisir . Deux heures d'eveil et de partage MERCI LA CULTURE* Quand c'est toi qui accuse et dénonce* On est moins agresser* Pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts