Abdell 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bled ta3 tbahdayel y en a marre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mdrrr lblad li mafihach tbahddayel machi blad... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bled ta3 tbahdayel y en a marre :confused: ana khlass 7abass al foot w tamradh ta3 al galb wallah ankoul bali ma3labalich bassa7 c est plus fort que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii manakdérch ankoun je-m'en-foutiste :hang: hadi bladi ih matassla7 alwalou koulchi fiha mayassla7ch ama an7abha et je garde une tout petite étincelle d'espoire tout en fond de moi ya zdiayér rah tab al guel kima kal kamel massaoudi allah yara7mou Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bled ta3 tbahdayel y en a marre :confused: salam abdou kouya, tu parles de quel genre de tbahdayel,?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ha khouya ha Khouya ! Si tu dis sa rien que parce que l’Algérie a perdu 4-0, sache que l’Algérie l'est depuis son indépendance ! de ce point de vue, et si on applique une fameuse citation d'einstein : Un problème sans solution est un problème mal posé. c'est que le problème se pose ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 7na mbahdline et l'EN ta3 les mongolrs kamlatte 3lina moral machi ghir ta7 !! ra7 kamel :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 7na mbahdline et l'EN ta3 les mongolrs kamlatte 3lina moral machi ghir ta7 !! ra7 kamel :confused: armi 3lik ! eux ils se font de l'argent et nous on devient malades :confused: mayeswawch bessla :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 armi 3lik ! eux ils se font de l'argent et nous on devient malades :confused: mayeswawch bessla :D justement ils gagnent de l'argent !! cet argent est le notre alors ils nous représentent bien ou qu'ils dégagent tous les mongoles :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bled ta3 tbahdayel y en a marre 7na mbahdline et l'EN ta3 les mongolrs kamlatte 3lina moral machi ghir ta7 !! ra7 kamel Salam, :confused: :confused: M'enfin qu'est ce qui t'arrives, faut pas s'énerver :D Zen, zen Abdel ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 y en à marre des routes pleines de trous :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 justement ils gagnent de l'argent !! cet argent est le notre alors ils nous représentent bien ou qu'ils dégagent tous les mongoles :confused: voilà tu l'a dit, c'est des mongoles ;) ils valent pas la peine que tu te rend malade à cause d'eux mon frère, oublie-les et soit zen :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bled ta3 tbahdayel y en a marre :confused: La une de Chourouk était: echaab yourid is9at milliardaires l'fari9:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Salam, :confused: :confused: M'enfin qu'est ce qui t'arrives, faut pas s'énerver :D Zen, zen Abdel ... :crazy: ni zen zen ni zem zem !! y en a marre les dirigeants de ce bled qu'ils travaillent ou qu'ils dégagent :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 justement ils gagnent de l'argent !! cet argent est le notre alors ils nous représentent bien ou qu'ils dégagent tous les mongoles :confused: oups sa parle que de foot, je pensais qu'on devait dire de quoi on a marre :rolleyes: Faut pas énervé Abdell kanou mashourine je pense Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 La une de Chourouk était: echaab yourid is9at milliardaires l'fari9:ermm: kach nhar nokhorjoulhom b : acha3b yourid isqat echourouq :lol: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ni zen zen ni zem zem !! y en a marre les dirigeants de ce bled qu'ils travaillent ou qu'ils dégagent :mad: ils te diront "à toi de te dégager si ça ne plait pas" :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 y en à marre des routes pleines de trous :exclaim: oui et y en a marre du transports anarchique on dirait transport ta3 lekbach et y en a marre des villas non finis et pourtant ils ont 5 commerces en bas et y en a marre des routes non goudronnées et y en a marre de ces jeunes non éduqués !! on dirait les coboyes :confused: c'est bon j'ai changé d'avis vive la révolution :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ni zen zen ni zem zem !! y en a marre les dirigeants de ce bled qu'ils travaillent ou qu'ils dégagent :mad: Faut pas s'énerver Abdell fais comme moi et les 35 millions d'algériens, akhtik men kssam3oum khlass mane zidouch ga3 nteb3ouhoum . L'Algérie makhssoura fi koulech bled el bricolage wal social Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Faut pas s'énerver Abdell fais comme moi et les 35 millions d'algériens, akhtik men kssam3oum khlass mane zidouch ga3 nteb3ouhoum . L'Algérie makhssoura fi koulech bled el bricolage wal social eh beh voila y en a marre du bricolage Y EN A MAAAAAAAAAAAAARRE :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Y EN A MARRE Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Y EN A MARRE yaw f'hamna c'est bon :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ni zen zen ni zem zem !! y en a marre les dirigeants de ce bled qu'ils travaillent ou qu'ils dégagent :mad: Ca j'ai compris que tu en as marre lol ... mais bon faut faire avec hein, ça ne sert à rien de s'énerver !! Huum les faire dégager ce n'est pas si simple que ça ... :confused: PS: en vérité, c'est l'affaire du match qui t'énerve vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 yaw f'hamna c'est bon :D:D:D yaw manich nergod ga3 lazem nezid ne3ayette bech yesm3ouni les mongoles ta3ena :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Ca j'ai compris que tu en as marre lol ... mais bon faut faire avec hein, ça ne sert à rien de s'énerver !! Huum les faire dégager ce n'est pas si simple que ça ... :confused: PS: en vérité, c'est l'affaire du match qui t'énerve vraiment :D révolution dar b dar houma b houma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 révolution dar b dar houma b houma :D zangua zangua :closedeyes::gun_smilie::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts