Jump to content

Qui d'entre vous se connecte du boulot ???

Recommended Posts

Je suis entrain de révisé, ou plutot etudier faut déja etudier pour révisé), du coup je sais pas si ça compte comme travail. mais bon xD

pareil pour moi même situation. et du coup lorsque je bloque je me connecte:cool:

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest taki
Azul! j'aime ton avatar, j'adore les bijoux kabyles.

Promets moi que tu ne vas pas le répéter à mon boss:04:

Merci il me plait beaucoup aussi:p

Je vais pas le répéter t'inquiètes.... et tu bosses où en fait???:D:D:D

Guest milka

personnellement je me connecte du boulot .....presque chaque jour :D

mais c pas en cachette pas du tt :confused:........mon patron il est en courant je ne sais pas ou est le problème la :34:

Guest taki
ce oui est timide....

tu bosses et tu te connectes alors

:closedeyes:Tu merites une chekkaaaaaa toi :doctor: pourquoi crois tu que j'ai crée ce topic ... c'est pour avouer mes péchés:(

:mdr: ana quand ma conex beugue je remet la tête dans le cahier

tout en mordant les doigts.. et puis tu restes bloqué en pensant toujours à la connexion. Genre une pièce serrée par un étau d'un côté le bug de la tête et de l'autre celui de la connexion

Guest taki
personnellement je me connecte du boulot .....presque chaque jour :D

mais c pas en cachette pas du tt :confused:........mon patron il est en courant je ne sais pas ou est le problème la :34:

Pas de problème:):) parfois au boulot on se roule les pouces heureusement qu'il y a le net ;)

:54::54: tu prépares un master si c'est le cas je ne vois pas comment t'as le temps de te connecter pendant la journée:showoff:

Qui t'a dit que je fais un Master?:04:

Mostaganem ou quoi ?

Guest taki
Qui t'a dit que je fais un Master?:04:

Mostaganem ou quoi ?

mmm le téléphone arabe :D:D mais non c'est toi qui écrit un peu partout que tu étudies à l'étranger donc j'ai déduit ça toute seule comme une grande :confused:

Taki puisque tu es une femme tu peux créer un topic qui pose la question, qui a pécho sur le net , car en général si on se connecte du boulot et de la maison , on va tomber surement sur un gros poisson car l'offre dépasse largement la demande:D

mmm le téléphone arabe :D:D mais non c'est toi qui écrit un peu partout que tu étudies à l'étranger donc j'ai déduit ça toute seule comme une grande :confused:

et ben t'as tort ? t'as vu que t'as pas bien fait le tkar3idj.. c'est un don en fait.

J'écris partout tu dis?:chut:

tout en mordant les doigts.. et puis tu restes bloqué en pensant toujours à la connexion. Genre une pièce serrée par un étau d'un côté le bug de la tête et de l'autre celui de la connexion

:mdr: les doigts ? khlassou rani f'le creu de la main

Guest taki
et ben t'as tort ? t'as vu que t'as pas bien fait le tkar3idj.. c'est un don en fait.

J'écris partout tu dis?:chut:

Enfin dans les rares topics que je consultes:rolleyes: je me trompe??? aha ça je savais j'ai tjrs été nulle en tqar3idj:p

Guest milka
Pas de problème:):) parfois au boulot on se roule les pouces heureusement qu'il y a le net ;)

oui tu a raison mm des fois il y du net et je m'ennuie grave:confused:....heureusement que j'ai des amis ici que je papote avec eux :o

Enfin dans les rares topics que je consultes:rolleyes: je me trompe??? aha ça je savais j'ai tjrs été nulle en tqar3idj:p

Bien sur que tu trompe je fais pas de Master à l'étranger:crazy:

Ca se voit bien "ommi" allah ghalab. :angel_sadangel: