Jump to content

comment est ce que vous vous êtes retrouvés sur FA?

Recommended Posts

qu'est ce qui vous a amené ici? comment vous vous êtes retrouvés membre de FA? qu'est ce qui vous a poussé à faire partie de cette famille efous:crazy:;)? surtout qu'est ce qui vous pousse à rester?

racontez, ilaikoum el khat

qu'est ce qui vous a amené ici? comment vous vous êtes retrouvés membre de FA? qu'est ce qui vous a poussé à faire partie de cette famille efous:crazy:;)? surtout qu'est ce qui vous pousse à rester?

Bonjour mirabata

l’amitié

l’amitié

l’amitié

la fraternité

Et je dirais la ressemblance en esprit et en avis

Aussi La personnalité

ICI SUR CE FORUM

C'est tres haut:clover:

On m'a très amicalement inviter

ET JE LES SALUT TRÈS SINCÈREMENT

ET DEPUIS ME VOILA

Bonjour mirabata

l’amitié

l’amitié

l’amitié

la fraternité

Et je dirais la ressemblance en esprit et en avis

Aussi La personnalité

ICI SUR CE FORUM

C'est tres haut:clover:

On m'a très amicalement inviter

ET JE LES SALUT TRÈS SINCÈREMENT

ET DEPUIS ME VOILA

bonjour à toi pmat,:animals_bunny2:

Donc, d’après ce que j’ai compris, ce sont des amis à toi qui t’ont invité en te faisant découvrir le forum.

Moi aussi, je retrouve ici des gens instruits qui partagent des idées, des échanges constructifs, j’aime bien lire tes coms même si je n’y réponds pas souvent faute de temps. Je retrouve aussi; une oreille attentive, des gens vrais, et des rigolades sincères…. :cool: c'est tout ça qui me pousse à rester

bonjour à toi pmat,:animals_bunny2:

Donc, d’après ce que j’ai compris, ce sont des amis à toi qui t’ont invité en te faisant découvrir le forum.

Moi aussi, je retrouve ici des gens instruits qui partagent des idées, des échanges constructifs, j’aime bien lire tes coms même si je n’y réponds pas souvent faute de temps. Je retrouve aussi; une oreille attentive, des gens vrais, et des rigolades sincères…. :cool: c'est tout ça qui me pousse à rester

en fait mirabata

on m'a decouvert ailleur

je ne connaissait pas le cite FA

Ni les personnes qui m'ont inviter

et par MP

on m'a inviter a venir ici

mais je partage tes sentiments sur FA

Guest taki

Je voulais participer pour la première fois de ma vie à un forum et avec un simple clique sur google j'ai atterrit ici. J'y ai trouvé des échanges intéressants parfois même très utiles ... et J'y ai rencontré des personnes adorables et très altruistes.

Je voulais participer pour la première fois de ma vie à un forum et avec un simple clique sur google j'ai atterrit ici. J'y ai trouvé des échanges intéressants parfois même très utiles ... et J'y ai rencontré des personnes adorables et très altruistes.

Moi aussi, c’était pareil, c’est par hasard sur un clique sur internet que j’ai atterri ici, j’avais déjà visité des forums mais aucun n’avait réussi à me captiver et me garder très longtemps. Mais FA, c’est différent, magique, j’adore son ambiance, on dirait une petite famille qui se chamaille, se réconcilie, rigole, s’aime et surtout grandit au contact de l’autre :o

Salam,

J'avais fait une recherche sur 'google' et je suis tombée sur ce site, donc j'ai regardé, ça m'avait plu et puis j'avais envie de répondre à une personne sur un sujet, donc je me suis inscrite ... et puis voilà je me suis retrouvée ici !!

L'envie de rester parce qu'on s'y attache, parce qu'il y a des personnes qu'on aime bien, avec qui on rigole, on s'entend bien ... L'ambiance Fa quoi (même si avant c'était beaucoup mieux) :p

Salam,

J'avais fait une recherche sur 'google' et je suis tombée sur ce site, donc j'ai regardé, ça m'avait plu et puis j'avais envie de répondre à une personne sur un sujet, donc je me suis inscrite ... et puis voilà je me suis retrouvée ici !!

L'envie de rester parce qu'on s'y attache, parce qu'il y a des personnes qu'on aime bien, avec qui on rigole, on s'entend bien ... L'ambiance Fa quoi (même si avant c'était beaucoup mieux) :p

ah bon...pourquoi avant cétait beaucoup mieux? ma n'3amroulekch el 3in?:( on est là nous:o.

ah bon...pourquoi avant cétait beaucoup mieux? ma n'3amroulekch el 3in?:( on est là nous:o.

Ce que je veux dire c'est qu c'était beaucoup mieux au niveau ambiance, topics, membres, (beaucoup sont partis ou ont été suspendu dommage) ... etc !!

Bien sur il y en a encore que j'aime bien ;)

Ce que je veux dire c'est qu c'était beaucoup mieux au niveau ambiance, topics, membres, (beaucoup sont partis ou ont été suspendu dommage) ... etc !!

Bien sur il y en a encore que j'aime bien ;)

j'avais compris;) mais pourquoi est ce qu'ils ont été suspendus? je pense qu'ici on est assez libres.....non?

j'avais compris;) mais pourquoi est ce qu'ils ont été suspendus? je pense qu'ici on est assez libres.....non?

AH j'ai pas été vérifier le pourquoi du comment, je sais juste que ces personnes là manque au forum, mais la majorité sont partis pour des raisons, ceux qui ont été suspendus restent une minorité de personnes ;)

Oui j'ai pas dit le contraire, il faut juste ne pas dépasser les limites ...

qu'est ce qui vous a amené ici?

en cliquant sur un lien sur google :p

comment vous vous êtes retrouvés membre de FA

tout simplement en m'inscrivant :mdr:

qu'est ce qui vous a poussé à faire partie de cette famille efous:crazy:;)?

justement dans ma famille que des gens serieux...la folie ici j'aime ça :cool:

]surtout qu'est ce qui vous pousse à rester?

je suis mazo:crazy:

Guest Lyndz

j'ai googlé (comme tout le monde apparamment).

c'est la première fois que je participe à un forum :)

ça permet je pense de connaitre un autre aspect de mes compatriotes, tout en se prenant pas trop au sérieux:)

je m'y attache, car je veux pas me prendre au sérieux

cette réponse est sérieuse en tt cas :p

Evincée d'ailleurs, fatiguée dy retrourner masquée, on m'a invité ici, j y suis restée

Mais comme HNINA, je ne reconnais plus les lieux ...

Pourquoi rester? La routine, l'habitude et tout et tout!

Evincée d'ailleurs, fatiguée dy retrourner masquée, on m'a invité ici, j y suis restée

Mais comme HNINA, je ne reconnais plus les lieux ...

Pourquoi rester? La routine, l'habitude et tout et tout!

c'est triste :(:(:( on fera tout pour vous faire aimer FA de nouveau, parole de chevalier mirabata :horse: oups...:mdr:

Pour ma part, je cherché un apart a acheter et on m'avait dit "va à FA, y a des aparts là bas pas chère, spacieux et le voisinage et le paysage sont magnifique", bon tout était vrai sauf pour le "spacieux", j'ai même pas assez de place pour mes chaussettes!!!! :crazy:

Pour ma part, je cherché un apart a acheter et on m'avait dit "va à FA, y a des aparts là bas pas chère, spacieux et le voisinage et le paysage sont magnifique", bon tout était vrai sauf pour le "spacieux", j'ai même pas assez de place pour mes chaussettes!!!! :crazy:

:mdr::mdr::mdr: