davidassia 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 salam alaykoum, comment puis faire venir la soeur de mon epouse qui est en algerie ? a savoir que je suis francais, et ma femme ainsi que sa soeur sont algerienne. Dc sa soeur a deja un titre de sejour qui se termine en decembre, peut venir et rester au dela de cette date ? svp si vous avez un renseignement je vous serez tres reconnaissant Qu'allah vous protege merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 salam alaykoum, comment puis faire venir la soeur de mon epouse qui est en algerie ? a savoir que je suis francais, et ma femme ainsi que sa soeur sont algerienne. Dc sa soeur a deja un titre de sejour qui se termine en decembre, peut venir et rester au dela de cette date ? svp si vous avez un renseignement je vous serez tres reconnaissant Qu'allah vous protege merci Elle peut rester, si tu lui trouve un Français qui veuille bien l'épouser Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 salam alaykoum, comment puis faire venir la soeur de mon epouse qui est en algerie ? a savoir que je suis francais, et ma femme ainsi que sa soeur sont algerienne. Dc sa soeur a deja un titre de sejour qui se termine en decembre, peut venir et rester au dela de cette date ? svp si vous avez un renseignement je vous serez tres reconnaissant Qu'allah vous protege merci pourquoi tu cherche a faire venir la soeur de ta femme tu n a pas assez de problemes comme ça?vraiment ces algeriennes...............................................................................................................:04:je plaisannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :crazy::crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Elle peut rester, si tu lui trouve un Français qui veuille bien l'épouser :mdr::mdr::mdr: tous mes frères sont casés je passe mon tour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts