Jump to content

Pourquoi cette pseudo philantropie orientée ???

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest taki
jsais pas trop compris mais en algerie il ya eu plus de 200000morts qui a ètè solidaires envers ses veuves et orphelins et ses mamans et femmes qui cherche leurs disparus....on a pas de societè civile organisè en associations en algerie ,ajoutez a ca le regionalisme ,le jmenfoutisme ....quand une region bouge comme la kabylie peu suivent...quand des chomeurs a ouargla,hassi messaoud font une greve de la faim peu suivent cest la triste realitè ....

que dans les universitès ,il nya pa dassociations serieuses et competentes avec des revendications et des objectives claires et net pour defendre les droits des etudiants pour combatre linjustice,les harcelements etc....

jai vu une manifestation a alger ya pas longtemps des etudiants cetait lamentable,aucune organisation ,des slogans pas clair ,pas dencadrement...

oups desolè jfais du hs....ceux qui defendent les droits des palestiniens avant leurs compatriottes sont malades ...il faut quils se soignent...

ce qui nempeche pas de defendre la cause palestinienne et comdamner le sionisme mais il faut pas etre royalistes plus que le roi :)

desolè si cest incomprehensible ;)

Si si je te comprend tout à fait, c'est peut être que les gens ont des priorités différentes ; y en a qui se laissent vivre d'autres qui survivent et ceux qui se révoltent:)

Guest taki
Merci Taki.

J'ai complètement pollué ton topic. Mais au moins maintenant tu ne sera plus draguée. Arme à double tranchant.

euh c’était de la drague virtuelle??:chut:

Toutes opération qui visent à réduire le nombre du gachi algérien (la populace la foule) et la bienvenue pour moi:28:

tu ne dirais surement pas ça si au moment de la preparation de gateaux pour ton mariage ,on t annonce que ton frere qui ete uniquement de passage a eté bléssé par balles et que si ce n etais l aide de çitoyens ils l aurais abattus la bas comme un chien,alhamdou lillah mon frere vas bien mais avec des sequelles a vie mais legeres heureusement.

et heureusement que cette populace dont tu parle a un dieu plus fort que les personnes dans ton genre:mad:

Guest taki
tu ne dirais surement pas ça si au moment de la preparation de gateaux pour ton mariage ,on t annonce que ton frere qui ete uniquement de passage a eté bléssé par balles et que si ce n etais l aide de çitoyens ils l aurais abattus la bas comme un chien,alhamdou lillah mon frere vas bien mais avec des sequelles a vie mais legeres heureusement.

et heureusement que cette populace dont tu parle a un dieu plus fort que les personnes dans ton genre:mad:

Laisse tomber il fait semblant de ne pas comprendre pour éviter le sujet, certaines vérités sont dures à gober surtout pour quelques personnes;)

hamdoullah salamat pour ton frère.

Guest taki
J'arrive pour polluer un peu ton topic Taki :mdr:

Sois le bienvenu, après une longue tentative de drague... et des réflexions à deux balles d'une personne assez connue dans son genre ...La pollution tu dis:rolleyes:

Sois le bienvenu, après une longue tentative de drague... et des réflexions à deux balles d'une personne assez connue dans son genre ...La pollution tu dis:rolleyes:

hum hum qui a donc osé te draguer et te faire des réflexions ?? :mad:

Guest taki
T'as décroché le gros lot! tu n'es pas une fille de dieu pour toi :mdr:

:huh:

bigmdr

:beta: t'inquiètes je suis la fille à son papa:D je les ai tout deux remis à leur place:doctor: