Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Au lieu d´aller demander au vendeurs certaines personnes préferent aller vers de jeunes clients ados car "Plus branchés et honnetes" que les vendeurs, et on leur fait faire 03 heures de rondes avec soi pour s´acheter son PC portable ou Iphone ou meme Ipod.....n´est ce pas donc de l´exploitation, et de plus sans rémunération, sachant que ces services se paient et s´appellent .... Consulting Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ca se fait ça? Faut drolement avoir du culot. Appelle une station de radio et demande-leur de mettre les jeunes en garde contre ces exploiteurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Un jeune Chinois âgé de 17 ans a révélé à sa mère qu'il avait vendu son rein pour pouvoir s'acheter un iPad.:surprise: Victime de complications post-opératoires, Zheng n'a pas pu cacher à sa mère ce qui s'est passé. "Je voulais m'offrir un iPad 2 mais je n'avais pas l'argent. Sur Internet j'ai trouvé une annonce offrant de l'argent contre un rein" a-t-il déclaré à une chaîne de télévision chinoise. Le jeune homme est parti au nord de la Chin, à Chenzhou, dans la province du Huna, où il a été opéré dans un hopital local, avant d'être renvoyé chez lui trois jours plus tard raconte le correspondant du quotidien britannique The Daily Telegraph. A son retour il avait un ordinateur et un téléphone mobile Apple. Sa mère ayant découvert la situation est allée à Chenzhou porter plainte à la police. L'hôpital qui a reconnu avoir signé un contrat avec un homme d'affaires a nié avoir eu connaissance de l'opération. Un million de Chinois auraient besoin d'une transplantation chaque année, mais moins de 10 000 en bénéficient, ce qui alimente un marché noir de la vente d'organe avec la complicité de médecins et de représentants corrompus des autorités locales. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Au lieu d´aller demander au vendeurs certaines personnes préferent aller vers de jeunes clients ados car "Plus branchés et honnetes" que les vendeurs, et on leur fait faire 03 heures de rondes avec soi pour s´acheter son PC portable ou Iphone ou meme Ipod.....n´est ce pas donc de l´exploitation, et de plus sans rémunération, sachant que ces services se paient et s´appellent .... Consulting pas en Algérie en tous cas :mdr: ps: alors comme ça pauvre nimos on t'emmerde tt le temps aux magasins :D courage bientôt tu sera plus ado et ça sera toi qui aura besoin d'aide ;) Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pas en Algérie en tous cas :mdr: ps: alors comme ça pauvre nimos on t'emmerde tt le temps aux magasins :D courage bientôt tu sera plus ado et ça sera toi qui aura besoin d'aide ;) Je ne pense pas que Nimos soit un adolescent. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je ne pense pas que Nimos soit un adolescent. c'est pire qu'un ado Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est pire qu'un ado ......... Une Idée peut etre pire qu´un ado...ou non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts