misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je suis simple et pieuse. Tu proposes quoi pour la suite ? :D la modestie ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Des heures et des heures de chat ! :clown: Ça a l'air trépidant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 la modestie ...? En quoi répondre "Présent" au topic exclut-il la modestie ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 En quoi répondre "Présent" au topic exclut-il la modestie ? cetait une question Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ça a l'air trépidant :D Arrête de faire la fine bouche ! C'est le prix à payer quand on est pieuse. En fait, lui il est pieux ou pas ?! Parce que pour avoir une pieuse on doit être pieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 cetait une question La mienne aussi. Si tu remarques bien :D Même que ma question est une réponse au non-sens de ta question. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Arrête de faire la fine bouche ! C'est le prix à payer quand on est pieuse. En fait, lui il est pieux ou pas ?! Parce que pour avoir une pieuse on doit être pieux. cest quoi etre pieux ou pieuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Parce que pour avoir une pieuse on doit être pieux. Tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 cest quoi etre pieux ou pieuse ? Ne pas être modeste ? (J'apprends de nouvelles choses) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ne pas être modeste ? (J'apprends de nouvelles choses) ?????? :confused: cest sert aussi a ca un forum ,apprendre de nouvelles choses Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tu crois ? Ce serait plus juste non ! Qu'il s'agisse de piété ou autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Etre dévoué à sa religion ! Et puis zut, chercher une femme pieuse pour qu'après quelque temps la traiter de g**ce, allez au diable bande nazes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 thili, tu craques. Viens avec moi. Je vais te faire une tisane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 thili, tu craques. Viens avec moi. Je vais te faire une tisane :D Wippy ne lui fait rien......boire ou fumer....de dangereux pour sa santé mentale:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 thili, tu craques. Viens avec moi. Je vais te faire une tisane :D Je préfère un chocolat chaud. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je préfère un chocolat chaud. :D Non, c'est cher pour mon tezdam. Galoulèk ana bent Rockefeller ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Non, c'est cher pour mon tezdam. Galoulèk ana bent Rockefeller ? :D Mais ... mais je suis contrariée. Ps: le meilleur chocolat chaud du monde je l'ai bu dans ton pays. :32: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Mais ... mais je suis contrariée. Ps: le meilleur chocolat chaud de monde je l'ai bu dans ton pays. :32: :clown: Mon pays c'est lalgiri et y'a juste lateille benne3ne3 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 JBJ Acte V, je crois?!!! Bonne chance dans ta recherche:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Etre dévoué à sa religion ! Et puis zut, chercher une femme pieuse pour qu'après quelque temps la traiter de g**ce, allez au diable bande nazes. euuh qsqi se passe par là??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bon courage dans ta quête de la jeune fille pieuse Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Et dans tout cela, la seule chose que je voulais, je ne l'ai pas eue, des youyou de nari! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Et dans tout cela, la seule chose que je voulais, je ne l'ai pas eue, des youyou de nari! à défaut de nari.....je peux te faire des youyous sans problème:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bien retente ta chance, ou peut être qu'elle n'a pas compris, que tu n'a pas été assez explicite :confused: ps : c'est bon jovi sur ton avatar ?? j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ohhhhhh lala :huh:JBJ recherche une femme dire qu'il ya à peine 48 h tu disais que tu ne voulais pas t'engager dans une relation:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts