Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 moi je ne suis pas universitaire jai pas eu mon bac menteuse :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 moi je ne suis pas universitaire jai pas eu mon bac On est deux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Taban laki mossiba! je ne veux plus:mad: taban laka anta ayoha lmochakisse :p Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 moi je ne suis pas universitaire jai pas eu mon bac ah ok, et tu travailles? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 On est deux :confused: :mdr: pas facile de vivre avec ces tetes d'ampoules hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 On est deux :confused: :rolleyes:ça fait 2 menteurs :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bon ben tu m\'épouses toi?:rolleyes: tedi el BAC ma3lich, les années qui l'ont suivis qolna bessmah, le permis roh bark mais zwadj non non et non :28: et puis t'es le papa de ma soeurette :34: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :mdr: pas facile de vivre avec ces tetes d\'ampoules hein ? C\'est clair ... on est une espèce en voie de disparition :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah ok, et tu travailles? ah non je fais rien :mdr: ps: je t;aide a trouver ton medecin ..euh je veux dire la femme que tu veux epouser :mdr: je connais une mais je la croise pas souvent sur le net :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tedi el BAC ma3lich, les années qui l\'ont suivis qolna bessmah, le permis roh bark mais zwadj non non et non :28: et puis t\'es le papa de ma soeurette :34: :rolleyes::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tedi el BAC ma3lich, les années qui l'ont suivis qolna bessmah, le permis rouh bark mais zwadj non non et non :28: et puis t'es le papa de ma soeurette :34: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 C\'est clair ... on est une espèce en voie de disparition :confused: moi je pense au clonage .. sa serait une excellente idee .. cloner notre espece ,.. pr garder l;equilibre de l'ecosysteme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 ah non je fais rien :mdr: ps: je t;aide a trouver ton medecin ..euh je veux dire la femme que tu veux epouser :mdr: je connais une mais je la croise pas souvent sur le net :confused: Ah ok :D ça marche, elle est belle? elle habite où? elle est d'où ?....etc ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ah ok :D ça marche, elle est belle? elle habite où? elle est d'où ?....etc ;) d;alger ..7 eme annee je pense ... pas mal ( pas tres tres belle ) ..de bonne famille :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 moi je pense au clonage .. sa serait une excellente idee .. cloner notre espece ,.. pr garder l;equilibre de l\'ecosysteme :mdr: Je suis \"inclonable\" mon cas est désespéré :confused: ..... pas de bac, pas de boulot, pas de fric, pas de femme, pas de clone ... j\'en ai marre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je suis \"inclonable\" mon cas est désespéré :confused: ..... pas de bac, pas de boulot, pas de fric, pas de femme, pas de clone ... j\'en ai marre:confused: amantak :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je suis \"inclonable\" mon cas est désespéré :confused: ..... pas de bac, pas de boulot, pas de fric, pas de femme, pas de clone ... j\'en ai marre:confused: on est deux .. sauf que moi jai pas besoin dune femme :mdr: ni dun mec dailleur :crazy: hopless :confused: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 d;alger ..7 eme annee je pense ... pas mal ( pas tres tres belle ) ..de bonne famille :p c l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 amantak :music_whistling: taban laki mossiba:mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c l'essentiel donc si un jour je la croiserais qlq part net ou dans la rue je tacherais a lui donner ton pseudo .. promis Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 taban laki mossiba:mad: ..:boxing: :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 donc si un jour je la croiserais qlq part net ou dans la rue je tacherais a lui donner ton pseudo .. promis[/ Aya fiha mala Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 donc si un jour je la croiserais qlq part net ou dans la rue je tacherais a lui donner ton pseudo .. promis Moi aussi j\'en veux une :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Moi aussi j\'en veux une :rolleyes: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Moi aussi j\'en veux une :rolleyes: medecin aussi ? je connais des pharmaciennes :p bcp meme :D eyes par ex est une pharmacienne et elle est inscrite au fofo :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts