Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 1. Ai je lu le sujet? si non déja lire 2. Ai je saisi? Non demander á comprendre 3. Suis je d´accord? Si oui, Le dire á sa maniere; Si non, Penser puis penser puis penser á comment sera lu ce que l´on va écrire, puis seulement une fois ce ci fait ...écrire 4. J´ai pas mes propres arguments.....je commence á essayer de m´en trouver pour moi meme avant de vouloir convaincre les autres. 5. Si les arguments des autres sont claires et meilleurs que les notre ne pas faire preuve de mauvaise foie et accepter de mieux comprendre notre erreur 6. Si l´on se met á etre agressif verbalement, posez vous la question si cela servira les autres qui vous liront de lire des betises de basses court... 7. Si tout le monde mise sur la violence dans le sujet sans arguments.....Polluez Polluez jusqu´á virer la violence, il n´y a que l´iditiotie qui peut concurencer la violence et la haine. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 yak essamat yaghleb laqbih :54: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 1. Ai je lu le sujet? si non déja lire 2. Ai je saisi? Non demander á comprendre 3. Suis je d´accord? Si oui, Le dire á sa maniere; Si non, Penser puis penser puis penser á comment sera lu ce que l´on va écrire, puis seulement une fois ce ci fait ...écrire 4. J´ai pas mes propres arguments.....je commence á essayer de m´en trouver pour moi meme avant de vouloir convaincre les autres. 5. Si les arguments des autres sont claires et meilleurs que les notre ne pas faire preuve de mauvaise foie et accepter de mieux comprendre notre erreur 6. Si l´on se met á etre agressif verbalement, posez vous la question si cela servira les autres qui vous liront de lire des betises de basses court... 7. Si tout le monde mise sur la violence dans le sujet sans arguments.....Polluez Polluez jusqu´á virer la violence, il n´y a que l´iditiotie qui peut concurencer la violence et la haine. tout à fait d'accord.....:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 1. Ai je lu le sujet? si non déja lire 2. Ai je saisi? Non demander á comprendre on comprend jamais rien à tes sujets......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Merci très cher Nimos pour ce rappel :D tu devrais demander à Admino de le placer tout en haut des posts :D un petit faq du fofo quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 on comprend jamais rien à tes sujets......... C´est pourquoi l´effort de la reflexion donne des migraines....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ce sont des questions pour les forumistes? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tres bonne questions ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts