mirabata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Qu’allez-vous faire durant ce week end qui j’espère sera ensoleillée ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Qu’allez-vous faire durant ce week end qui j’espère sera ensoleillée ? moi j'aurai cour pendant le weekend :crazy: c tres grave docteur je sais :starwars: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 moi j'aurai cour pendant le weekend :crazy: c tres grave docteur je sais :starwars: bon courage, tu passes des examens? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bon courage, tu passes des examens? mercii :)non je fais des cours d'anglais le weekend :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 mercii :)non je fais des cours d'anglais le weekend :D alors ça ne durera pas tout le week end, tu profiteras du reste du temps libre qui te resteras. je pense que je ferai un tour du côté de la foire mais bonjour le ghachi Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 alors ça ne durera pas tout le week end, tu profiteras du reste du temps libre qui te resteras. je pense que je ferai un tour du côté de la foire mais bonjour le ghachi y'aura koi a la foire ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 y'aura koi a la foire ? la foire internationale qui a débuté hier et qui se termine le 06 juin. il y a les turcs en invités d'honneur cette année. je passerai avec mon mari probablement y faire un tour demain . Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 la foire internationale qui a débuté hier et qui se termine le 06 juin. il y a les turcs en invités d'honneur cette année. je passerai avec mon mari probablement y faire un tour demain . ps: interessant peut etre que je ferai un tour aussi si je termine tot le samedi :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Vos projets pour le week endUn week end à Deauville....... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 un week end sur les routes........:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Qu’allez-vous faire durant ce week end qui j’espère sera ensoleillée ? ce soir, soirée sur FA demain matin ménage demain après midi dodo après demain départ sur une autre ville Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Qu’allez-vous faire durant ce week end qui j’espère sera ensoleillée ? Je suis y'allé à Roland garosse , j'ai vu les deux demis final , :drinks_nologo: samedi je vais regarder le matche alg avec les potes incha allah , dimanche un déplacement vers une ville de l'Est de la France incha allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Soirée : Famille/Fa. Demain matin idem : Grand ménage Apres midi : Préparations Gateaux :04: Samedi : SECRETTT:rolleyes::p:04: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 AUCUN PROJET............ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 1.je dors , je dors et je dors 2.je me pose devant l'ordi. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Samedi matin foot, aprés midi courses + balade + match Maroc-Algérie Dimanche Je dors toute la journée ... Bein oui y a que le dimanche pour se reposer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts