pmat 276 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonjour Comment se construisent les idees ou les avis? Par exemple FAIRE LA COMPREHENSION SUIVANTE SUR LA PHRASE QUI SUIT L'esprit de la democratie et comprendre Donnez moi le pouvoir Et moi je choisi le chemin pour vous Et la se suscite un fond de commerce pour l'esprit calculateur Pour dire Et traduire par mille et une chose Car a cette phrase l'esprit eprouve le besoin a reagir et a repondre A prendre cette phrase pour une pretention aventureuse et dangereuse ou ressenti comme un permission qu'on a jamais eut Et là on decouvre comme se comporte les ideologues ou des philosophes Defendant une idée ou un avis Considere comme faute, une declaration Car d'une citation On la traduit On la transforme On lui fait dire ce qu'on veut Et on lui fait une comprehension orienter Et enfin on l'aura approximativement compris Ou rendu comprise disant ceux ci ou celà Et vous toujour neutre? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Eh oui Il est toujours question de l'idée qu'on se fait sur les choses Ou souvent aussi on est a cote Que dire , ce qu'on pense dans le monde De L'Islam Du monde Arabe Ect.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour Comment se construisent les idees ou les avis?Par exemple FAIRE LA COMPREHENSION SUIVANTE SUR LA PHRASE QUI SUIT L'esprit de la democratie et comprendre Donnez moi le pouvoir Et moi je choisi le chemin pour vous Et la se suscite un fond de commerce pour l'esprit calculateur Pour dire Car a cette phrase l'esprit eprouve le besoin a reagir et a repondre A prendre cette phrase pour une pretention aventureuse et dangereuse ou ressenti comme un permission qu'on a jamais eut Et là on decouvre comme se comporte les ideologues ou des philosophes Defendant une idée ou un avis Considere comme faute, une declaration Car d'une citation On la traduit On la transforme On lui fait dire ce qu'on veut Et on lui fait une comprehension orienter Et enfin on l'aura approximativement compris Ou rendu comprise disant ceux ci ou celà Et vous toujour neutre? la plupart du temps sur des copier/coller Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour Comment se construisent les idees ou les avis? Par exemple FAIRE LA COMPREHENSION SUIVANTE SUR LA PHRASE QUI SUIT L'esprit de la democratie et comprendre Donnez moi le pouvoir Et moi je choisi le chemin pour vous Et la se suscite un fond de commerce pour l'esprit calculateur Pour dire Et traduire par mille et une chose Car a cette phrase l'esprit eprouve le besoin a reagir et a repondre A prendre cette phrase pour une pretention aventureuse et dangereuse ou ressenti comme un permission qu'on a jamais eut Et là on decouvre comme se comporte les ideologues ou des philosophes Defendant une idée ou un avis Considere comme faute, une declaration Car d'une citation On la traduit On la transforme On lui fait dire ce qu'on veut Et on lui fait une comprehension orienter Et enfin on l'aura approximativement compris Ou rendu comprise disant ceux ci ou celà Et vous toujour neutre? je n'aime pas les phrases toutes faites c'est du réchauffé pour moi. généralement je me base sur des analyses et des observations pour argumenter, je veux des idées et des avis qui viennent de moi, de mon vécu, qui sortent tout droit de mon cerveau. utiliser des phrases toutes prêtes à l'emploi, pas pour moi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 je n'aime pas les phrases toutes faites c'est du réchauffé pour moi. généralement je me base sur des analyses et des observations pour argumenter, je veux des idées et des avis qui viennent de moi, de mon vécu, qui sortent tout droit de mon cerveau. utiliser des phrases toutes prêtes à l'emploi, pas pour moi... bonjour mirabata4 oui souvent je me recite une citation d'un professeur et savant qui disait le subconscient en désarroi débite a des idées toutes faites je dirais aussi qu'il y a ceux qui font de la suggestion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts