JBJ 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Permettez que je me lance dans la création de sujets dans cette rubrique de discussion. J'aimerai commencer avec ce premier sujet sur l'indiscrétion, le non-respect de la vie privée des autres. Il est inutile de demander ce que vous en pensez. Mais plutôt j'aimerai lire vos anecdotes. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Permettez que je me lance dans la création de sujets dans cette rubrique de discussion. J'aimerai commencer avec ce premier sujet sur l'indiscrétion, le non-respect de la vie privée des autres. Il est inutile de demander ce que vous en pensez. Mais plutôt j'aimerai lire vos anecdotes. Salam, Pas mal comme sujet mais tu devrais commencer par raconter une anecdote et après on se lance !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Bonjour, merci pour la participation. Tu es le/la premier(e) à répondre à un sujet que j'ai initié. Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'anecdote. Mais ça m'amuse de voir les collègues fouiner dans la vie les uns des autres. Hier j'ai appris par exemple que flana avait deux petits amis qui l'entretiennent mais qui ne l'ont jamais tpuchée, alors qu'un autre mec passes toutes les nuits ou presque avec elle grâce à l'argent des deux autres. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonjour, merci pour la participation. Tu es le/la premier(e) à répondre à un sujet que j'ai initié. Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'anecdote. Mais ça m'amuse de voir les collègues fouiner dans la vie les uns des autres. Hier j'ai appris par exemple que flana avait deux petits amis qui l'entretiennent mais qui ne l'ont jamais tpuchée, alors qu'un autre mec passes toutes les nuits ou presque avec elle grâce à l'argent des deux autres. c'est grave cette hsitoire :mdr: bref pour être plus sérieuse, je déteste l'indiscrétion, je respecte trop la vie privée des gens pour oser m'immiscer. dès qu'une anecdore me revient en tête je la raconterai Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 c'est grave cette hsitoire :mdr: bref pour être plus sérieuse, je déteste l'indiscrétion, je respecte trop la vie privée des gens pour oser m'immiscer. dès qu'une anecdore me revient en tête je la raconterai Merci, j'attends impatiemment ton anecdote. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonjour, merci pour la participation. Tu es la première à répondre à un sujet que j'ai initié. Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'anecdote. Mais ça m'amuse de voir les collègues fouiner dans la vie les uns des autres. Hier j'ai appris par exemple que flana avait deux petits amis qui l'entretiennent mais qui ne l'ont jamais tpuchée, alors qu'un autre mec passes toutes les nuits ou presque avec elle grâce à l'argent des deux autres. Derien ;) :eek: ah ouais quand même pour que ce genre de choses sortent, il faut vraiment fouiner dans la vie des gens :chut: :D SInon tu veux une anecdote sur une indiscrétion que nous on a répandu ou alors qui s'est répandu sans qu'on le veuille (par des commères donc) ... ?! Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Derien ;) :eek: ah ouais quand même pour que ce genre de choses sortent, il faut vraiment fouiner dans la vie des gens :chut: :D SInon tu veux une anecdote sur une indiscrétion que nous on a répandu ou alors qui s'est répandu sans qu'on le veuille (par des commères donc) ... ?! Ce que tu veux, tant qu'on reste dans le sujet de l'indiscretion. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Ce que tu veux, tant qu'on reste dans le sujet de l'indiscretion. Euuuuh quand ça me revient je raconte ça pas de soucis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Permettez que je me lance dans la création de sujets dans cette rubrique de discussion. J'aimerai commencer avec ce premier sujet sur l'indiscrétion, le non-respect de la vie privée des autres. Il est inutile de demander ce que vous en pensez. Mais plutôt j'aimerai lire vos anecdotes. je n'aime pas les personnes qui veulent faire les concièrges et cela ne m'interesse pas vraiment de savoir ce que l'on me donne pas comme renseignements privé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts