Jump to content

AMITIE GARCON FILLE EN ALGERIE

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour,

est ce que vous pensez qu'en algérie une amitié fille/garçon est possible? et vous avez-vous des ami(e)s de l'autre sexe?

mes 2 amis les plus proches , les meilleurs mêmes sont des filles ......normal , je ne vois absolument pas ou est le blém

Ba du coin du bled ou je suis, c'est bof. En famille tu délires avec les gars c'est déjà beaucoup. Mais alors si en plus t'es pote avec des gars hors du contexte familial, attend toi aux blablas des gens, et au courroux de ta famille :furious:

mes 2 amis les plus proches , les meilleurs mêmes sont des filles ......normal , je ne vois absolument pas ou est le blém

de mon côté aussi, ça ne me dérange pas,, j'ai un meilleur ami depuis 9ans maintenant, il vient chez moi, il mange avec mon mari et moi, on s'appelle, on déjeune même tous les deux ensemble. pas de problème c'est comme un frère.

sauf, qu'il y a ceux qui ne tolérent pas ça, surtout les hommes mariés. alors, un phénomène de société; dès qu'une femme se marie, elle coupe les ponts avec son ami garçon parceque son mari le lui a demandé, pourquoi? est ce la jalousie? ou bien le qu'en dira-t-on? ....pour moi, c'est un manque de confiance en soi et en son partenaire.

je voudrais bien avoir l'avis et l'explication des hommes sur ce sujet.

Azul

bonjour,

est ce que vous pensez qu'en algérie une amitié fille/garçon est possible? et vous avez-vous des ami(e)s de l'autre sexe?

Je pense que cela est possible, en tous cas, j'y ai des amies en Algérie.......
Guest Nimos
bonjour,

Il suffira qu´ils couchent ensemble ainsi ils sauront si ou non ils peuvent l´etre....Réponse tirée par les cheveux pour question tirée les pieds:rolleyes:

Guest cerisecerise
Il suffira qu´ils couchent ensemble ainsi ils sauront si ou non ils peuvent l´etre....Réponse tirée par les cheveux pour question tirée les pieds:rolleyes:

:chut:

t'es ,un grand malade

Pour moi c simple, ça n'existe pas !!

Mais pour expliquer ce point de vue ,c'est un peu compliqué.

Déjà un mec comme vous dites il va finir par tomber amoureux de la fille et de l'autre côté aussi ça peut l’être, au débuts ya une complicité qui s'installe certes,mais avec le temps ça tourne vers autre chose, car il ya des sentiments qui s'installent entre ce mec et cette fille qui n'existe pas pour une amitié entre mec et mec ou entre fille et fille, donc c'est différent a mon sens il y'a une sorte d'hypocrisie si je m'abuse pour "forcer" cette amitié et la faire durer.

mais ça dépend des personnes moi pour ma part je trouve que ça ne le fait pas.

bonjour,

je pense que oui ça peut exister.c'est pas obligatoire que cette relation va se tourner à autre chose.j'ai des amis garçons et ils n'ont jamais commis de fautes avec moi.quand il y'aura des limites entre eux et du respect ça ne pourra jamais se transformer à autre chose

Guest cerisecerise
bonjour,

c'est khlam

Guest opticien
L´Oranaise kabyle qui se fait passer pour une frenchie.......elle veut dire Hram...:rolleyes:

ha! ok ...lol

c'est peut etre qu'elle a un mauvais prof ....lol

bonjour,

est ce que vous pensez qu\'en algérie une amitié fille/garçon est possible? et vous avez-vous des ami(e)s de l\'autre sexe?

L’Algérie se portera bien mieux le jours où plus aucun algérien ne poserait ce genre de questions :cool:

de mon côté aussi, ça ne me dérange pas,, j'ai un meilleur ami depuis 9ans maintenant, il vient chez moi, il mange avec mon mari et moi, on s'appelle, on déjeune même tous les deux ensemble. pas de problème c'est comme un frère.

sauf, qu'il y a ceux qui ne tolérent pas ça, surtout les hommes mariés. alors, un phénomène de société; dès qu'une femme se marie, elle coupe les ponts avec son ami garçon parceque son mari le lui a demandé, pourquoi? est ce la jalousie? ou bien le qu'en dira-t-on? ....pour moi, c'est un manque de confiance en soi et en son partenaire.

je voudrais bien avoir l'avis et l'explication des hommes sur ce sujet.

je m’endenterais super bien avec leur mec , et elle s'entenderons super bien avec ma femme :)

Guest Lyndz

salut:)

alors de mon point de vue: non ça n'existe pas et ça ne peut pas exister.

une fille ne peut pas avoir "un meilleur ami" garçon (et inversement).

et personnellement je pourrai pas accepter que mon mari ait une "amie", qu'ils s'appellent tout le temps, mangent ensembles,...etc même si c'est soit disant "fraternel". il peut y avoir un échange entre garçons et filles , amical mais très limité.

voili voilou

L’Algérie se portera bien mieux le jours où plus aucun algérien ne poserait ce genre de questions :cool:

en posant cette question, je ne pensais pas que je mettrai l'Algérie à mal, et je m'en excuse...

j'aimerais bien par contre avoir votre explication à vous pour ce que vous avez dis. c'est bien d'avancer que l'algérie se porterait mieux si on ne posait plus ce genre de questions, encore faut-il argumenter.

moi je pensais que c'était l'analphabétisme, le chômage, la bureaucratie, la crise du logement, l'inflation, le niveau de vie très bas....et j'en passe qui font que l'algérie se porte mal. mais si chez vous c'est ce genre de question qui le provoque et bein c'est qu'on n'a pas la même perception des choses...

salutations...

je suis moi même curieuse de lire ses arguments (je parle sérieusement wallah)

oui, wallah moi aussi je suis très curieuse. je n'ai pas compris le sens de sa phrase:rolleyes::06: mais hélas , je pense que nous n'aurons pas de réponse Lyndz....:)