mirabata 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour, est ce que vous pensez qu'en algérie une amitié fille/garçon est possible? et vous avez-vous des ami(e)s de l'autre sexe? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour, est ce que vous pensez qu'en algérie une amitié fille/garçon est possible? et vous avez-vous des ami(e)s de l'autre sexe? mes 2 amis les plus proches , les meilleurs mêmes sont des filles ......normal , je ne vois absolument pas ou est le blém Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Ba du coin du bled ou je suis, c'est bof. En famille tu délires avec les gars c'est déjà beaucoup. Mais alors si en plus t'es pote avec des gars hors du contexte familial, attend toi aux blablas des gens, et au courroux de ta famille :furious: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 mes 2 amis les plus proches , les meilleurs mêmes sont des filles ......normal , je ne vois absolument pas ou est le blém de mon côté aussi, ça ne me dérange pas,, j'ai un meilleur ami depuis 9ans maintenant, il vient chez moi, il mange avec mon mari et moi, on s'appelle, on déjeune même tous les deux ensemble. pas de problème c'est comme un frère. sauf, qu'il y a ceux qui ne tolérent pas ça, surtout les hommes mariés. alors, un phénomène de société; dès qu'une femme se marie, elle coupe les ponts avec son ami garçon parceque son mari le lui a demandé, pourquoi? est ce la jalousie? ou bien le qu'en dira-t-on? ....pour moi, c'est un manque de confiance en soi et en son partenaire. je voudrais bien avoir l'avis et l'explication des hommes sur ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Azul bonjour, est ce que vous pensez qu'en algérie une amitié fille/garçon est possible? et vous avez-vous des ami(e)s de l'autre sexe?Je pense que cela est possible, en tous cas, j'y ai des amies en Algérie....... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour, est ce que vous pensez qu'en algérie une amitié fille/garçon est possible? et vous avez-vous des ami(e)s de l'autre sexe? Il suffira qu´ils couchent ensemble ainsi ils sauront si ou non ils peuvent l´etre....Réponse tirée par les cheveux pour question tirée les pieds:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Il suffira qu´ils couchent ensemble ainsi ils sauront si ou non ils peuvent l´etre....Réponse tirée par les cheveux pour question tirée les pieds:rolleyes: :chut: t'es ,un grand malade Citer Link to post Share on other sites
cloud 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Pour moi c simple, ça n'existe pas !! Mais pour expliquer ce point de vue ,c'est un peu compliqué. Déjà un mec comme vous dites il va finir par tomber amoureux de la fille et de l'autre côté aussi ça peut l’être, au débuts ya une complicité qui s'installe certes,mais avec le temps ça tourne vers autre chose, car il ya des sentiments qui s'installent entre ce mec et cette fille qui n'existe pas pour une amitié entre mec et mec ou entre fille et fille, donc c'est différent a mon sens il y'a une sorte d'hypocrisie si je m'abuse pour "forcer" cette amitié et la faire durer. mais ça dépend des personnes moi pour ma part je trouve que ça ne le fait pas. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour, est ce que vous pensez qu'en algérie une amitié fille/garçon est possible? et vous avez-vous des ami(e)s de l'autre sexe? je pense que oui ça peut exister.c'est pas obligatoire que cette relation va se tourner à autre chose.j'ai des amis garçons et ils n'ont jamais commis de fautes avec moi.quand il y'aura des limites entre eux et du respect ça ne pourra jamais se transformer à autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour, est ce que vous pensez qu'en algérie une amitié fille/garçon est possible? et vous avez-vous des ami(e)s de l'autre sexe? c'est khlam Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c'est khlam khlam ??? tu veux dire quoi par ce mot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 khlam ??? tu veux dire quoi par ce mot ? tu connais pas ta langue? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tu connais pas ta langue? non,depuis que je suis sur ce forum je l'ai perdu ...lol et ca donne quoi dans une autre lange ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 khlam ??? tu veux dire quoi par ce mot ? L´Oranaise kabyle qui se fait passer pour une frenchie.......elle veut dire Hram...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 L´Oranaise kabyle qui se fait passer pour une frenchie.......elle veut dire Hram...:rolleyes: ha! ok ...lol c'est peut etre qu'elle a un mauvais prof ....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ha! ok ...lol c'est peut etre qu'elle a un mauvais prof ....lol t´etre Bien que oui, T´etre bien que non:) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour, est ce que vous pensez qu\'en algérie une amitié fille/garçon est possible? et vous avez-vous des ami(e)s de l\'autre sexe? L’Algérie se portera bien mieux le jours où plus aucun algérien ne poserait ce genre de questions :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 L’Algérie se portera bien mieux le jours où plus aucun algérien ne poserait ce genre de questions :cool: bien dit :cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 de mon côté aussi, ça ne me dérange pas,, j'ai un meilleur ami depuis 9ans maintenant, il vient chez moi, il mange avec mon mari et moi, on s'appelle, on déjeune même tous les deux ensemble. pas de problème c'est comme un frère. sauf, qu'il y a ceux qui ne tolérent pas ça, surtout les hommes mariés. alors, un phénomène de société; dès qu'une femme se marie, elle coupe les ponts avec son ami garçon parceque son mari le lui a demandé, pourquoi? est ce la jalousie? ou bien le qu'en dira-t-on? ....pour moi, c'est un manque de confiance en soi et en son partenaire. je voudrais bien avoir l'avis et l'explication des hommes sur ce sujet. je m’endenterais super bien avec leur mec , et elle s'entenderons super bien avec ma femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 salut:) alors de mon point de vue: non ça n'existe pas et ça ne peut pas exister. une fille ne peut pas avoir "un meilleur ami" garçon (et inversement). et personnellement je pourrai pas accepter que mon mari ait une "amie", qu'ils s'appellent tout le temps, mangent ensembles,...etc même si c'est soit disant "fraternel". il peut y avoir un échange entre garçons et filles , amical mais très limité. voili voilou Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 L’Algérie se portera bien mieux le jours où plus aucun algérien ne poserait ce genre de questions :cool: en posant cette question, je ne pensais pas que je mettrai l'Algérie à mal, et je m'en excuse... j'aimerais bien par contre avoir votre explication à vous pour ce que vous avez dis. c'est bien d'avancer que l'algérie se porterait mieux si on ne posait plus ce genre de questions, encore faut-il argumenter. moi je pensais que c'était l'analphabétisme, le chômage, la bureaucratie, la crise du logement, l'inflation, le niveau de vie très bas....et j'en passe qui font que l'algérie se porte mal. mais si chez vous c'est ce genre de question qui le provoque et bein c'est qu'on n'a pas la même perception des choses... salutations... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je suis moi même curieuse de lire ses arguments (je parle sérieusement wallah) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 je suis moi même curieuse de lire ses arguments (je parle sérieusement wallah) oui, wallah moi aussi je suis très curieuse. je n'ai pas compris le sens de sa phrase:rolleyes::06: mais hélas , je pense que nous n'aurons pas de réponse Lyndz.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah quel dommage! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts