Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme? Pour répondre á ta question, Nimos aprés reflexion peut t´avancer cette hypothése sur les humaines... "Elles te demanderont de prouver des choses tellement simples et impossibles á vérifier et se passeront de demander des preuves tangibles....et tu prometteras des preuves impossibles et oubliras de prouver le simples.....car toute garantie en amour n´est qu´un adorable mensonge d´enfants" Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ah. On parle pas de la même situation alors :D Toi tu parles du coup de foudre, et de la séduction, moi je parle du couple déjà établit :D Oui c'est ça sinon pour le reste je suis de ton avis;) Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je pense pas si tu puisse comprendre une femme...! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Moi, je vais vous le dire. La femme est amoureuse quand elle est en mode subjonctif. :crazy::crazy: Non lorqu'elle est en mode indicatif, au futur simple!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Non lorqu'elle est en mode indicatif, au futur simple!:D C'est un autre avis. Je le respecte l'essentiel c'est de faire attention qu'elle ne soit pas en mode impératif, car là, t'es dans la m.. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est un autre avis. Je le respecte l'essentiel c'est de faire attention qu'elle ne soit pas en mode impératif, car là, t'es dans la m.. Malheureusement, elle doit l'être si le conjoint est mou! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 purée !!!! toute une philo pour rien !!:crazy: il faut juste lui demander ,voila c'est tout:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Malheureusement, elle doit l'être si le conjoint est mou! Dans ce cas là, elle se met au conditionnel, je pense.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 purée !!!! toute une philo pour rien !!:crazy: il faut juste lui demander ,voila c'est tout:08: Non, faut pas le lui demander mais attendre qu'elle le déclare. Ou bien tu dévoile tes sentiments et tu attends sa réaction et là tu te prends une veste monumentale!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Dans ce cas là, elle se met au conditionnel, je pense.:rolleyes: Non, je prefere rester dans le mode de la certitude! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 A lire certains, ce n'est plus de l'amour mais de la conjugaison :D Je suggère donc le bescherelle, çà va peut être l'aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 A lire certains, ce n'est plus de l'amour mais de la conjugaison :D Je suggère donc le bescherelle, çà va peut être l'aider. Je pensais au bled plutot, surtout si celui ci est étranger! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je pensais au bled plutot, surtout si celui ci est étranger! Il est étranger à l'amour.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 A lire certains, ce n'est plus de l'amour mais de la conjugaison :D Je suggère donc le bescherelle, çà va peut être l'aider. Yasmi, tout est au figuré et en autant qu'on use pas de l'imparfait. tout ça parce que je disais que quand la femme use du subjonctif, on peut déduire qu'elle est amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 A lire certains, ce n'est plus de l'amour mais de la conjugaison :D Je suggère donc le bescherelle, çà va peut être l'aider. je savais que l'amour c'est mathématique:mdr::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 l'homme ne doit jamais savoir que la femme est amoureuse !:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je savais que l'amour c'est mathématique:mdr::ranting2: Oui des équations à plusieurs inconnus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je savais que l'amour c'est mathématique:mdr::ranting2: Euh, la grammaire et la conjugaison ont à voir avec la linguistique, pas du tout les mathématiques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 l'homme ne doit jamais savoir que la femme est amoureuse !:05: tu as peut etre raison jolie Dada mais le regard d'une femme cela ne ment pas en general elle ne l'avoura peut etre pas ,mais l'homme lui le devinera:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Yasmi, tout est au figuré et en autant qu'on use pas de l'imparfait. tout ça parce que je disais que quand la femme use du subjonctif, on peut déduire qu'elle est amoureuse. Moi j'use pas du subjonctif ;) T'es vraiment suceptible Samirov :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 tu as peut etre raison jolie Dada mais le regard d'une femme cela ne ment pas en general elle ne l'avoura peut etre pas ,mais l'homme lui le devinera:) ouiiiiiii ! c'est vrais ! mais wallah il y a des hommes qui ne méritent pas de savoir ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Moi j'use pas du subjonctif ;) T'es vraiment suceptible Samirov :D Oui, succeptible d'aimer:D et pouquoi cette remarque yasmi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je ne suis pas amoureuse O_o''' Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Oui des équations à plusieurs inconnus :mdr: et sans solution connu :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts