Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Sur ça je suis pas d'accord avec toi..moi si quelqu'un ne m'intéresse pas je ne remarque mème pas ce qu'il fait et je pense que c'est valable pour la majorité:D T'es pas jalouse toi?:D Pas vraiment d'accord... Je comprends ce que tu dis, mais outre le fait que l'amour n'est pas un échange de bien en possession; l'amour, le vrai, sain, équilibré, épanoui, qui est assez fort pour bâtir un avenir, on le sait, il se vit, il se sent, dans son regard, ses gestes, sa paroles, il nous nourrit. On sait que l'autre nous aime on ne peut pas en douter, cet amour nous rend confiant et nous donne confiance, en nous, l'autre, la vie. Au contraire la jalousie (ce sentiment puéril qui nait dans le manque de confiance en soi, le manque de confiance en autrui, la confusion d'une relation avec un achat de bien à posséder) s'éteind elle n'a plus de raison d'exister. Sinon, pour répondre au topic, quand il s'agit du vrai amour, du profond, qui dure; il se voit tout simplement, il crève les yeux dans tout ce qu'elle fera, ses gestes ses attitudes son regard, sa voix quand elle te parle, les petites attention, cette explosion de bonheur qui fait qu'elle voit absolument tout sous le bon jour... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 OH c'est mignon:o je ne savais pas c'est qui mignon nedro ?? :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 c'est qui mignon nedro ?? :mdr::p ben c'est mignon de se tromper de prénom:wub: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ben c'est mignon de se tromper de prénom:wub: ah ! je me disais que c'est son prenom ! ( j'ai cru qu'il s'appellait mignon ):p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ah ! je me disais que c'est son prenom ! ( j'ai cru qu'il s'appellait mignon ):p :mdr::mdr:tu m'a fais rire Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est simple !! Tu regardes si elle n'est pas en switch LOVE:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est simple !! Tu regardes si elle n'est pas en switch LOVE:rolleyes: Salut Samirov switch love ? explique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salut Samirov switch love ? explique:D Sur l'interrupteur il y a Switch ON, Switch OFF et Switch LOVE Reste à trouver où est situé l'interrupteur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Sur l'interrupteur il y a Switch ON, Switch OFF et Switch LOVE Reste à trouver où est situé l'interrupteur :o alors la !toi !!!! tu compliques la situation .....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Sur l'interrupteur il y a Switch ON, Switch OFF et Switch LOVE Reste à trouver où est situé l'interrupteur :o Dans le coeur voyons :o De toute façon y'a pas de signes prédéfinis, chacun réagit comme il le veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Moi, je vais vous le dire. La femme est amoureuse quand elle est en mode subjonctif. :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Dans le coeur voyons :o De toute façon y'a pas de signes prédéfinis, chacun réagit comme il le veut. a moins de lire dans les pensées ....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 a moins de lire dans les pensées ....lol Nous les femmes, on a l'intuition féminine. ;) Tandis qu vous les hommes, vous êtes long à comprendre ou alors vous refusez de le comprendre. Dès qu'une fille exprime ses sentiments, le mec se sauve en courant en général.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Nous les femmes, on a l'intuition féminine. ;) Tandis qu vous les hommes, vous êtes long à comprendre ou alors vous refusez de le comprendre. Dès qu'une fille exprime ses sentiments, le mec se sauve en courant en général.:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Nous les femmes, on a l'intuition féminine. ;) Tandis qu vous les hommes, vous êtes long à comprendre ou alors vous refusez de le comprendre. Dès qu'une fille exprime ses sentiments, le mec se sauve en courant en général.:mdr: d'accord pour l’intuition féminine,mais pour le mec qui se sauve je ne comprends pas ce geste ,a moins qu' il y a des raisons ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Quand la femme commence à dire: Il faut que... j'espère que Pour que... afin que... c'est qu'elle est amoureuse. Contrairement à : peut-être, je ne sais pas, waqila, galek, sma3t.... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Quand la femme commence à dire: Il faut que... j'espère que Pour que... afin que... c'est qu'elle est amoureuse. Contrairement à : peut-être, je ne sais pas, waqila, galek, sma3t.... ah bon!!! quelle deduction:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ah bon!!! quelle deduction:rolleyes::04: Je ne sais pas :rolleyes: je suis juste entrain d'essayer d'expliquer il ne faut pas m'en vouloir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je ne sais pas :rolleyes: je suis juste entrain d'essayer d'expliquer il ne faut pas m'en vouloir:cool: ma3lich t pardonne :D balak l experience ki parle ana j en c rien :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 d'accord pour l’intuition féminine,mais pour le mec qui se sauve je ne comprends pas ce geste ,a moins qu' il y a des raisons ? Ben il se sent pas près à vivre une relation sérieuse, peur des responsabilités. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Quand la femme commence à dire: Il faut que... j'espère que Pour que... afin que... c'est qu'elle est amoureuse. Contrairement à : peut-être, je ne sais pas, waqila, galek, sma3t.... T'oublie le futur avec le fameux inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 T'oublie le futur avec le fameux inchallah :D Si inchallah dure après la première rencontre, aucun espoir :mdr: Moins il y en a, mieux c'est (sans aucune kofretude) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 comment savoir si une femme a vraiment de l'amour pour un homme? Quand elle bousille sa vie pour lui... Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Pas vraiment d'accord... Je comprends ce que tu dis, mais outre le fait que l'amour n'est pas un échange de bien en possession; l'amour, le vrai, sain, équilibré, épanoui, qui est assez fort pour bâtir un avenir, on le sait, il se vit, il se sent, dans son regard, ses gestes, sa paroles, il nous nourrit. On sait que l'autre nous aime on ne peut pas en douter, cet amour nous rend confiant et nous donne confiance, en nous, l'autre, la vie. Au contraire la jalousie (ce sentiment puéril qui nait dans le manque de confiance en soi, le manque de confiance en autrui, la confusion d'une relation avec un achat de bien à posséder) s'éteind elle n'a plus de raison d'exister. Sinon, pour répondre au topic, quand il s'agit du vrai amour, du profond, qui dure; il se voit tout simplement, il crève les yeux dans tout ce qu'elle fera, ses gestes ses attitudes son regard, sa voix quand elle te parle, les petites attention, cette explosion de bonheur qui fait qu'elle voit absolument tout sous le bon jour... Quand on ne déclare pas sa flamme a l'autre je pense que c'est plutot logique d'etre jalouse par peur de perdre face a d'autres filles mais une fois dedans,vient le role de la forte personnalité et d'etre sur de soi;) Merci pour ta réponse Blood. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Quand on ne déclare pas sa flamme a l'autre je pense que c'est plutot logique d'etre jalouse par peur de perdre face a d'autres filles mais une fois dedans,vient le role de la forte personnalité et d'etre sur de soi;) Merci pour ta réponse Blood. Ah. On parle pas de la même situation alors :D Toi tu parles du coup de foudre, et de la séduction, moi je parle du couple déjà établit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts