Guest Black Hawk Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 li rassou yabess wach lazemlou :badmood::D Aucune idée :mdr: il est comme ça et puis c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Aucune idée :mdr: il est comme ça et puis c'est tout :D c'est pas demain que je vais changer :58::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 c'est pas demain que je vais changer :58::closedeyes: No problemo , prends le temps qu'il te faut :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 No problemo , prends le temps qu'il te faut :p mais moi je veux pas changer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais moi je veux pas changer :closedeyes: Ok comme tu veux , c'est toi qui vois :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 qui fait le premier pas :D chkoun li 3andou nif !:mdr: Oeil pour oeil ....dent pour dent....c´est ainsi qu´on aura le monde aveugle et fermache:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Oeil pour oeil ....dent pour dent....c´est ainsi qu´on aura le monde aveugle et fermache:D :mdr: ispice de mahboul va :D bein me concérnant ça depend de la personne,de la situation :rolleyes: mais si je suis convaincue que c est elle la fautive jamais je ne ferais le pat ...par contre,je ne suis pas dutt rancuniére :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts