Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ..... Mon yahourt gout vanille....:D:D saviez vous que la vanille est en majorité artificielle vu son cout réel? il y a des guerres qui sont fait sur la vanille.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 c'est trop gentil à toi d'ouvrir tt un topique pour me dire I love you, même si tu me le répète ts les jours ça sera jamais assez :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ..... Mon yahourt gout vanille....:D:D saviez vous que la vanille est en majorité artificielle vu son cout réel? il y a des guerres qui sont fait sur la vanille.... merci pour l'info , je dormirai moins bete today :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 c'est trop gentil à toi d'ouvrir tt un topique pour me dire I love you, même si tu me le répète ts les jours ça sera jamais assez :D des I love you tous les jours mmmmmm j'ai raté des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 c'est trop gentil à toi d'ouvrir tt un topique pour me dire I love you, même si tu me le répète ts les jours ça sera jamais assez :D Ce qui a toujours manqué au marrieuses est le réalisme, trop d´espoir devient illusions, illusions sont á la longue hallucinations et donc mensonges....á méditer:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ce qui a toujours manqué au marrieuses est le réalisme, trop d´espoir devient illusions, illusions sont á la longue hallucinations et donc mensonges....á méditer:) tous les formistes cha'hdine belli tah'der 3liya sbah w 3chwiya :D et quand je suis pas là tu deviens fou :D tt le monde sait que tu m'aime à un point pas croyable :D et puis tabèn laka :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tous les formistes cha'hdine belli tah'der 3liya sbah w 3chwiya :D et quand je suis pas là tu deviens fou :D tt le monde sait que tu m'aime à un point pas croyable :D et puis tabèn laka :54: Tu passes aux hallucinations:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 c'est trop gentil à toi d'ouvrir tt un topique pour me dire I love you, même si tu me le répète ts les jours ça sera jamais assez :D :mdr: n'sta3raf bik tu sais répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tous les formistes cha'hdine belli tah'der 3liya sbah w 3chwiya :D et quand je suis pas là tu deviens fou :D tt le monde sait que tu m'aime à un point pas croyable :D et puis tabèn laka :54: bala3kal 3lih si non il va s’enfuir :ablow: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :mdr: n'sta3raf bik tu sais répondre ;) yest'hel :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tu passes aux hallucinations:D:D les hallucinations c'est ton truc par excellence :D ana manefhemch fihom :smoke: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tous les formistes cha'hdine belli tah'der 3liya sbah w 3chwiya :D et quand je suis pas là tu deviens fou :D tt le monde sait que tu m'aime à un point pas croyable :D et puis tabèn laka :54: oui c vrai ana chahda d'ailleurs il viens te chercher meme dans les topic spècial "femme" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ..... Mon yahourt gout vanille....:D:D saviez vous que la vanille est en majorité artificielle vu son cout réel? il y a des guerres qui sont fait sur la vanille.... Sinon à part çà ton chien va bien :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 oui c vrai ana chahda d'ailleurs il viens te chercher meme dans les topic spècial "femme" :mdr::mdr: voilà une preuve :beta: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ..... Mon yahourt gout vanille....:D:D saviez vous que la vanille est en majorité artificielle vu son cout réel? il y a des guerres qui sont fait sur la vanille.... qui dit yaourt dit lait...et qui dit lait dit blancheur....et qui dit blancheur dit paix et amour....et qui dit paix dit excuses ...et je penses que ça ne rime pas....il y a des fausses notes....:04::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Sinon à part çà ton chien va bien :D tu ferai mieux de m'adresser la question vu que son chien rmalo el ma et il s'est marié avec une de mes compatriotes :thumbup: et je peux te dire que depuis le chien est heureux :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bala3kal 3lih si non il va s’enfuir :ablow: triq essed :09: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 si je comprends bien mismis est un yaourt a la vanille:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 si je comprends bien mismis est un yaourt a la vanille:D yawedi matafhamch khir :mdr: yak elli y'hab yefham bezaf ymout bez3af :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 yawedi matafhamch khir :mdr: yak elli y'hab yefham bezaf ymout bez3af :04: c pour ca bdit ma phrase avec un si:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 yawedi matafhamch khir :mdr: yak elli y'hab yefham bezaf ymout bez3af :04: :mdr:hadi zidiha fe topic m3ani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tu ferai mieux de m'adresser la question vu que son chien rmalo el ma et il s'est marié avec une de mes compatriotes :thumbup: et je peux te dire que depuis le chien est heureux :D Je savais pas bsahtou à ce joli petit couple, laaqouba lnimos inchallah:D j'attends les photos :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :mdr:hadi zidiha fe topic m3ani :D c'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je savais pas bsahtou à ce joli petit couple, laaqouba lnimos inchallah:D j'attends les photos :04: allah ysselmek, les photos par MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 c'est fait :D :punk::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts