nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Donc tu as peut-être aussi raté de bonnes personnes. c'estça que tu te dis? Mais alors dans ce cas tu n'es pas perdante. Tu es juste à un score nul entre les avantages et les inconveniants. Sinon crois-moi, tu n'as pas perdu grand chose. On a tendance à surévaluer le contact humain. oui surement aussi 0 0 la balle au centre:D c'est quand même important je trouve Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui surement aussi 0 0 la balle au centre:D c'est quand même important je trouve Voilà, balle au centre. A toi de la shooter où tu veux! C'est plus ou moins important. Mais ce n'est pas indispensable. le principal c'est de se faire son propre petit cercle. Où au pire de s'adapter et de se créer un autre mode de vie. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Voilà, balle au centre. A toi de la shooter où tu veux! C'est plus ou moins important. Mais ce n'est pas indispensable. le principal c'est de se faire son propre petit cercle. Où au pire de s'adapter et de se créer un autre mode de vie.vers quelle direction vais je shooter cette balle????:D peux tu developper stp ???? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 parfois la philosophie exagérée par des propos non controlés risque de nous mène à un tunnel noir qu'on ne peut sortir Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 parfois la philosophie exagérée par des propos non controlés risque de nous mène à un tunnel noir qu'on ne peut sortir qu'est ce que tu veux dire par la???? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 [/b]vers quelle direction vais je shooter cette balle????:D peux tu developper stp ???? La shoote pas tout de suite, ne sois pas si pressée. Par exemple en trouvant des alternatives, comme de participer sur des forums, de faire des cyber rencontres. c'est une alternative. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 La shoote pas tout de suite, ne sois pas si pressée. Par exemple en trouvant des alternatives, comme de participer sur des forums, de faire des cyber rencontres. c'est une alternative. je n'ai pas mis mes crampons:D oh ça fais peur tu sais ça me fais penser aux gens pas sociable et tout qui vivent derriere leur ecran, qui ne savent pas s'y prendre avec les gens et tout Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 qu'est ce que tu veux dire par la???? l'intitulé du sujet. tu ne vois pas que ça donne une impression trés génante afin de débattre ce sujet Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 l'intitulé du sujet. tu ne vois pas que ça donne une impression trés génante afin de débattre ce sujet chacun son interprétation des mots et du sens Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 chacun son interprétation des mots et du sens je sais mais on a le bon choix de nos termes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 STOP POLLUTION MERCI D´USER DE LA MP POUR VOS ECHANGE Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 STOP POLLUTION MERCI D´USER DE LA MP POUR VOS ECHANGE les nouveaux n'ont pas droit au mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 les nouveaux n'ont pas droit au mp Patience est mére des solution, s´ils ne la mérite pas c´est qu´il y a une bonne raison.... Merci d´user de Delirez ici pour les échanges hors topic Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonsoir les terriens, A lire certains l´on croirait que Dieu est une marque déposée ou un sofa qu´on s´approprie dans un vulgaire marché au Puces, et pire l´on fait parler Dieu pour exprimer ce que pauvres humains que vous etes aimeriez dire et "ordonner", l´on déssine alors des traits humains au Dieu, l´on "proclame" que Dieu doit juste aimer tel ou tel personne de telle ou telle confession, croyant que c´est un vulgaire chiffon d´hypocrisie pour couvrir notre lacheté de réflechir qui va couvrir notre abondon de la responsabilité que nous avons envers nous meme et les autres. Il est aussi intéressant de voir combien l´on aime á faire descendre Dieu pour le choix des couleurs des strings des autres, au lieu de faire hisser la cervelles gelée qu´on remet au congélateur pour mieux ne pas réflechir á sa propre vie, cette folie hypocrite et pleine de vice que de surveiller la vie des autres au lieu de s´intéresser á la sienne pour se rendre plus utile pour la société qui soit dit au passage est mal au point probablement parceque chacun s´imisce en ce qui n´est pas sa vie, ni son Dieu. Et probablement toute la problématique vient du fait du refus de la difference, comme si etre différent était un souci ou la source du mal aise, et comme si uniformiser et l´unicité de pensée allait rendre la société meilleure. A bon entendeurs Salut! c'est quoi ces sujets ya lmossiba, :mad: calme toi, w khalli dieu fi halou yaw:mad::p Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je n'ai pas mis mes crampons:D oh ça fais peur tu sais ça me fais penser aux gens pas sociable et tout qui vivent derriere leur ecran, qui ne savent pas s'y prendre avec les gens et tout Pourquoi ça te ferait peur d'être celle que tu es? Je veux dire, même si eux te font peur, ils ne se font pas peur à eux-même sauf ceux d'entre eux qui ne veulent pas s'accepter enfin, et ils vivent dans la tourmente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Pourquoi ça te ferait peur d'être celle que tu es? Je veux dire, même si eux te font peur, ils ne se font pas peur à eux-même sauf ceux d'entre eux qui ne veulent pas s'accepter enfin, et ils vivent dans la tourmente. MERCI DE NE PAS POLLUER LE TOPIC. ALLEZ SUR DELIREZ ICI Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Patience est mére des solution, s´ils ne la mérite pas c´est qu´il y a une bonne raison.... Merci d´user de Delirez ici pour les échanges hors topic y a toujours un double sens un avertissement pour moi:rolleyes: je ne vais pas faire ma thérapie dans le topic délirez:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 y a toujours un double sens un avertissement pour moi:rolleyes: je ne vais pas faire ma thérapie dans le topic délirez:D STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Pourquoi ça te ferait peur d'être celle que tu es? Je veux dire, même si eux te font peur, ils ne se font pas peur à eux-même sauf ceux d'entre eux qui ne veulent pas s'accepter enfin, et ils vivent dans la tourmente. je ne veux pas vivre derrière un écran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts