Guest tina 8 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Avez-vous remarqué que nous venons de vivre un mois formidable !!!Un véritable conte de fée...- le prince s'est marié....(william)- le méchant a été tué..(ben laden) - Blanche Neige est enceinte d'un nain ! (carla)- et Gargamel est en prison (dsk) :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Avez-vous remarqué que nous venons de vivre un mois formidable !!!Un véritable conte de fée...- le prince s'est marié....(william)- le méchant a été tué..(ben laden) - Blanche Neige est enceinte d'un nain ! (carla)- et Gargamel est en prison (dsk) :04::04::04: :mdr::mdr::mdr: tu reviens en force Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mdrrrrrrrrrrr J'adore.... jolie coeur est de reoutr comment vas-tu et surtout si je me souviens tu es blonde et tu t'es épilée la moustache...alors? ca pousse comment? ya moyen ou c'est pas à faire? Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 jolie coeur est de reoutr comment vas-tu et surtout si je me souviens tu es blonde et tu t'es épilée la moustache...alors? ca pousse comment? ya moyen ou c'est pas à faire? Cerise hbelti :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 jolie coeur est de reoutr comment vas-tu et surtout si je me souviens tu es blonde et tu t'es épilée la moustache...alors? ca pousse comment? ya moyen ou c'est pas à faire? :mdr: tu m as tué wellah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :mdr: tu m as tué wellah :mdr: walla je suis sérieuse elle avait sur un coup de tête épilée la moustache à la cire, et moi je veux le faire mais, je m'épile même pas les sourcils, donc j'ai pas l'habitude de le faire....je voulais savoir si ca repousse comme un duvet ou comme un homme....si ca pousse avec des points noirs ou blonds Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Cerise hbelti :eek::mdr: je vais t'apprendre ta langue ; c'est pas heblti, c'est hbelt :04::04::04: je suis fière de moi le passeport algérien....je vais le chercher où? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 walla je suis sérieuse elle avait sur un coup de tête épilée la moustache à la cire, et moi je veux le faire mais, je m'épile même pas les sourcils, donc j'ai pas l'habitude de le faire....je voulais savoir si ca repousse comme un duvet ou comme un homme....si ca pousse avec des points noirs ou blonds :04: moi aussi je m epile la moustache avec la cire :oet je peut te dire que c est tres pratique comme technique Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 jolie coeur est de reoutr comment vas-tu et surtout si je me souviens tu es blonde et tu t'es épilée la moustache...alors? ca pousse comment? ya moyen ou c'est pas à faire? mdrrrr cerise t'as catalogué nari en la fille qui s'est fait la moustache!!! je suis écroulée!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Avez-vous remarqué que nous venons de vivre un mois formidable !!!Un véritable conte de fée...- le prince s'est marié....(william)- le méchant a été tué..(ben laden) - Blanche Neige est enceinte d'un nain ! (carla)- et Gargamel est en prison (dsk) :04::04::04: j'ai ratè le mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mdrrrr cerise t'as catalogué nari en la fille qui s'est fait la moustache!!! je suis écroulée!!!:mdr::mdr::mdr: bonjour, mais non voyons, je ne catalogue pas nari...elle me connaît :p en fait, nous avions parlé d'épilation du duvet mais j'arrive pas à me lancer....j'ai trop peur du résultat....sinon, j'ai tenté de m'épiler les sourcils (pour faire comme les femmes).....LOL j'ai enlevé 3 malheureux poils en 45 minutes....ca fait trop trop mal....et pourtant j'ai l'habitude de m'épiler les jambes le maillot.... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 j'ai ratè le mois:D hha bon tu etais ou :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonjour, mais non voyons, je ne catalogue pas nari...elle me connaît :p en fait, nous avions parlé d'épilation du duvet mais j'arrive pas à me lancer....j'ai trop peur du résultat....sinon, j'ai tenté de m'épiler les sourcils (pour faire comme les femmes).....LOL j'ai enlevé 3 malheureux poils en 45 minutes....ca fait trop trop mal....et pourtant j'ai l'habitude de m'épiler les jambes le maillot.... oui je me souviens bien de la fameuse discussion sur l'épilation de la moustache chez la femme de moins de 30 ans... (on va faire comme si tu les avais :rolleyes::D:D) non je déconneeeeee!!!! allez fais pas ta chochotte et retente le coup pis en mme temps pq ne pas utiliser la crème dépilatoire... Désolée pour le HS mais en mm temps l'épilation c'est au moins 1fois par MOIS...:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 hha bon tu etais ou :D balek dans une grotte...:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Avez-vous remarqué que nous venons de vivre un mois formidable !!!Un véritable conte de fée...- le prince s'est marié....(william)- le méchant a été tué..(ben laden) - Blanche Neige est enceinte d'un nain ! (carla)- et Gargamel est en prison (dsk) :04::04::04: oui ce fut un mois fabuleux :D et kadafi on le laisse pour le mois prochain :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts