nanbigajoha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Partout ou je vais sur internet y a toujours des marocains et des algériens qui n’arrêtent pas de s'insulter pendant que le monde entier se marre. C'est vraiment dommage, on est frères et voisins, on a la même langue et les mêmes traditions, c'est comme si on était un seul pays qui s'est devisé pour je ne sais quelle raison, arrêtons ces disputent qui ne veulent rien dire. Ps : la place de l'auteur j'aurais mis "l’Algérie ET le reste du monde", pourquoi "VS", on est pas dans "street fighter" lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Détrompe-toi, je ne suis pas malade comme eux. Je n'interviens que pour répondre à ceux qui insultent mon pays. Pour le reste je m'en fiche et je laisse les gens discuter entre eux dans la bonne ambiance. J'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps à chater. Lis ce qu'a écris un de ces marocains dont je parlais. Il n'y a qu'un tahane qui se tairera. Je n'en suis pas un. fellay: la france a crée de toute piece l'algerie, qui rappelons-le n'a jamais existé en tant qu'état nation Si toi ça ne te dit rien, ce n'est pas mon cas et hemdoulah. oh la la, mamselle qui joue sa petite sensible. il ne te manque plus que de sortir dans les rues d'alger avec une pancarte réclamant d'aller envahir le maroc parce que fellay a dit des gros-mots sur forum algerie... pff Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Qui trouver ici d'étrangers à part les marocains complexés de la grande Algérie ? Ils cherchent un ennemi extérieur pour se souder alors ils ont regardé à droit et ils ont découvert ce pays qui est l'Algérie. Pouvez-vous imaginer qu'un suédois puisse s'inscrire ici ? Jamais de la vie. Même un français avec qui on a partagé une histoire ne le ferait pas à part ceux qui se sont mariés avec un/une algérien(ne). Seul un complexé comme un marocain peut le faire. C'est une verite incontestable. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Partout ou je vais sur internet y a toujours des marocains et des algériens qui n’arrêtent pas de s'insulter pendant que le monde entier se marre. Les algériens n'insultent pas les marocains. C'est les marocains qui cherchent les algériens et les provoquent dans leurs fondements. Personnellement, je n'aurai jamais prêté attention à ces transparents s'ils ne nous provoquaient pas. Arrêtez de les victimiser et les mettre dans le même sac que les algériens. oh la la, mamselle qui joue sa petite sensible. Dis-moi, peux-tu me dire ça face à face ou tu te cache derrière ton écran comme un lâche ? Si t'as un peu de courage dis-moi où peut-on se voir ? Espèce de lâche mal éduqué. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Détrompe-toi, je ne suis pas malade comme eux. Je n'interviens que pour répondre à ceux qui insultent mon pays. Pour le reste je m'en fiche et je laisse les gens discuter entre eux dans la bonne ambiance. J'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps à chater. Lis ce qu'a écris un de ces marocains dont je parlais. Il n'y a qu'un tahane qui se tairera. Je n'en suis pas un. fellay: la france a crée de toute piece l'algerie, qui rappelons-le n'a jamais existé en tant qu'état nation Si toi ça ne te dit rien, ce n'est pas mon cas et hemdoulah. Ce que tu lis sur les forums n'est rien d'autre que le fait de certains petit beur en quête d'identité qui gagne leur pays une fois par mois et qui n'ont aucune idée ce dans quoi la merde que vivent leurs pays...on trouve beaucoup de ces nazillons ici aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Il y a beaucoup de marocains ici qui participent a l'espace du débat. Par contre, toi tu ne fais rien d'autre que jeter le blâme sur ceux que tu appelles complexés...c'est la seule et unique chose que tu fais depuis ton inscription et tu interviens juste pour sa. Vous n'êtes pas si différent les uns les autres, ces complexés dont tu parles tout le temps sont rien d'autre que ton reflet de l'autre coté de la frontière ouest ! +1 Bien dit kho. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 @Moalim J'ai remarque que tu ne defends que les petits marokis, a aucun moment je ne t'ai vu prendre la defense d'un Algerien qui se fait insulter par ces minables. :rolleyes: Voici l'exemple du comportement de ces moins que rien que tu defends. http://www.forum-algerie.com/1841855-post407.html Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 @Moalim J'ai remarque que tu ne defends que les petits marokis, a aucun moment je ne t'ai vu prendre la defense d'un Algerien qui se fait insulter par ces minables. :rolleyes: Si ça se trouve c'est un marocain. Qu'en sais-tu, derrière son écran on peut être même islandais si on veut. Un algérien qui n'a aucune jalousie pour son pays est un tahane et point barre. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Si ça se trouve c'est un marocain. Qu'en sais-tu, derrière son écran on peut être même islandais si on veut. Un algérien qui n'a aucune jalousie pour son pays est un tahane et point barre. Je commence serieusement a douter de son Algerianite. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 @Moalim J'ai remarque que tu ne defends que les petits marokis, a aucun moment je ne t'ai vu prendre la defense d'un Algerien qui se fait insulter par ces minables. :rolleyes: Voici l'exemple du comportement de ces moins que rien que tu defends. http://www.forum-algerie.com/1841855-post407.html Apulee Je t'ai déjà dit que je ne répondais pas a la provocation en répondant avec des stupidités. Je ne fais que désespérer quand je lis les insultes qui se projettent des deux cotés....non mais quel est l'age de moyenne sur ces forums la ?? marakoumch drali ya bourab Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je commence serieusement a douter de son Algerianite. Malheureusement il ne serait pas le seul. Regarde par exemple comment il me critique moi qui n'intervient que pour répondre à ces marocains qui attaque mon pays !!! Si j'intervenais pour provoquer les marocains, je l'aurais compris mais qu'il me critique par ce que je leur réponds, vriament c'est le comble. A défaut d'avoir un peu de jalousie pour son pays s'il était vraiment algérien, il veut imposer le silence aux autre. Enfin, c'est l'inconvinient du virtuel. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Un algérien qui n'a aucune jalousie pour son pays est un tahane et point barre. tahane ou nos ...ou rakhiss et pareil pour la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je commence serieusement a douter de son Algerianite. L'Algérinité, c'est lancer des vannes de gamins sur nos voisins ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je commence serieusement a douter de son Algerianite. Moi, Samirovsky, déclare sur l'honneur que Moalim514 est un Algérien de père et de mère, un original non une copie conforme. Il faut penser un peu à ne pas dénier son algérianité à tous ceux avec qui on est pas d'accord.:cool: Sinon, on se verrait à tous les coup comme le seul Algérien parmis une horde de vendus.:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Apulee Je t'ai déjà dit que je ne répondais pas a la provocation en répondant avec des stupidités. Je ne fais que désespérer quand je lis les insultes qui se projettent des deux cotés....non mais quel est l'age de moyenne sur ces forums la ?? marakoumch drali ya bourab Tu n'es pas oblige non plus de prendre la defrense des T-hahnas qui nous insultent a longueur de journee, ne faisant que ce que syadoum les narcotraficants leur ont inculque des leur jeune age .... Il est clair que tu ne connais ni la politique pourrie du makhzen ni sa propagande et que tu n'es pas pret a prendre une position, alors fais nous le plaisir de ne pas te meler de ce qui ne te regarde pas ou prends une position et defends la clairement et visiblement et assumes les consequences. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Malheureusement il ne serait pas le seul. Regarde par exemple comment il me critique moi qui n'intervient que pour répondre à ces marocains qui attaque mon pays !!! Si j'intervenais pour provoquer les marocains, je l'aurais compris mais qu'il me critique par ce que je leur réponds, vriament c'est le comble. A défaut d'avoir un peu de jalousie pour son pays s'il était vraiment algérien, il veut imposer le silence aux autre. Enfin, c'est l'inconvinient du virtuel. Qu'est ce qui te prouverai que je ne suis pas algérien ?? L'inconvénient du virtuel...je crois que c'est parce que vous y passez trop de temps et ca crée un effet néfaste. Depuis ton inscription, tu ne fais rien d'autre que méditer sur le fait que les marocains sont tellement sur notre dos....je comprend peut-être que tu aie la haine mais pourquoi nous en faire l'étalage sur tout les threads même sur ceux qui n'ont aucun rapport sur l'Algérie ou le Maroc comme celui-ci ? Moi honnêtement, ca me fais que gerber toutes cette rancune ...ont pourraient au moins se respecter et débattre dans le calme sans autant paraitre pour des cons aux yeux de certains qui se réjouissent bien de nous voir s'insulter et se tirer dans les pattes comme des primates. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 L'Algérinité, c'est lancer des vannes de gamins sur nos voisins ?:rolleyes: Pathétique. Je savais que les marocains ont un don dans la sorcellerie mais pas à ce point. Quand c'est un marocain qui s'attaque à l'Algérie et à son histoire là y a aucun souci pour vous mais quand un algérien leur répond il passerait pour un gamin. C'est vrai que l'honneur n'est pas donné à tout le monde. Je ferme la parenthèse, mais ce qui est sûr est que je ne lacherai jamais ces marocains tant qu'ils continuent de nous insulter. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Pathétique. Je savais que les marocains ont un don dans la sorcellerie mais pas à ce point. Quand c'est un marocain qui s'attaque à l'Algérie et à son histoire là y a aucun souci pour vous mais quand un algérien leur répond il passerait pour un gamin. C'est vrai que l'honneur n'est pas donné à tout le monde. Je ferme la parenthèse, mais ce qui est sûr est que je ne lacherai jamais ces marocains tant qu'ils continuent de nous insulter. C'est comme ça que parle les membres de la famille révolutionnaire, FLN, RND, fils de chahid, ancien Moudjahid et qui ont sucé le pays. à chaque fois qu'on essaie de remettre en cause leurs privilèges: Le Nationalisme à zouj doro T'inquiètes pas !! Quand l'Algérie est attaquée, ces vrais enfants répondront présent, même sur FA.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je comprend peut-être que tu aie la haine mais pourquoi nous en faire l'étalage sur tout les threads même sur ceux qui n'ont aucun rapport sur l'Algérie ou le Maroc comme celui-ci ? Vous êtes vraiment malade et vous avez un très grave problème de discernement. Pourquoi donc j'aurai de la haine pour ces marocains ? Un marocain ou un canadien, pour moi sont tous pareils mais celui qui s'attaque à mon pays, il verrait de moi de toutes les couleurs et point barre. C'est trop d'honneur que de dire que j'ai de la haine pour eux. Pour ta gouverne, j'ai aidé beaucoup de marocains qui étaient dans le besoin. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 C'est comme ça que parle les membres de la famille révolutionnaire, FLN, RND, fils de chahid, ancien Moudjahid et .... T'inquiètes pas !! Quand l'Algérie est attaquée, ces vrais enfants répondront présent, même sur FA.:cool: L'Algerie est attaquee chaque jour ya samir, il faut arreter de se voiler la face en ne voyant que le bon cote des choses .... Tu n'as qu'a lire le premier journal maroki que tu trouves ou a essayer de t'exprimer librement sur un forum maroki pour le constater, sans oublier la mauvaise publicite qu'ils font a l'Algerie sur presque tout les sites. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Vous êtes vraiment malade et vous avez un très grave problème de discernement. Pourquoi donc j'aurai de la haine pour ces marocains ? Un marocain ou un canadien, pour moi sont tous pareils mais celui qui s'attaque à mon pays, il verrait de moi de toutes les couleurs et point barre. C'est trop d'honneur que de dire que j'ai de la haine pour eux. Pour ta gouverne, j'ai aidé beaucoup de marocains qui étaient dans le besoin. voyons tu nas pas a te defendre de repondre a ces khorotos du makhzen marocain qui viennent insulter et denigrer lalgerie ,son peuple et son histoire...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Vous êtes vraiment malade et vous avez un très grave problème de discernement. Pourquoi donc j'aurai de la haine pour ces marocains ? Un marocain ou un canadien, pour moi sont tous pareils mais celui qui s'attaque à mon pays, il verrait de moi de toutes les couleurs et point barre. C'est trop d'honneur que de dire que j'ai de la haine pour eux. Pour ta gouverne, j'ai aidé beaucoup de marocains qui étaient dans le besoin. Nous avons pas la même compréhension des choses a mon avis . Que tu ai aider beaucoup de marocains, la n'est pas la question... Je n'aime seulement pas la querelle et j'ai l'impression (pas juste moi) que tu n'excepte personne quand tu dis ''LES marocains''...c'est assez injuste selon moi. Bref pour moi, le nationalisme est une vraie plaie pour le rapprochement humain...par contre , les insultes que je lis ( des deux cotés) ne relèvent ni du nationalisme et encore moins du patriotisme....mais de la connerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Nous avons pas la même compréhension des choses a mon avis . Que tu ai aider beaucoup de marocains, la n'est pas la question... Je n'aime seulement pas la querelle et j'ai l'impression (pas juste moi) que tu n'excepte personne quand tu dis ''LES marocains''...c'est assez injuste selon moi. Bref pour moi, le nationalisme est une vraie plaie pour le rapprochement humain...par contre , les insultes que je lis ( des deux cotés) ne relèvent ni du nationalisme et encore moins du patriotisme....mais de la connerie. + 10 T'as fait un stage chez le Dalaï Lama ou quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 + 10 T'as fait un stage chez le Dalaï Lama ou quoi ?:D LOL :D La découverte du monde forme la jeunesse invraisemblablement ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Pathétique. Je savais que les marocains ont un don dans la sorcellerie mais pas à ce point. Quand c'est un marocain qui s'attaque à l'Algérie et à son histoire là y a aucun souci pour vous mais quand un algérien leur répond il passerait pour un gamin. C'est vrai que l'honneur n'est pas donné à tout le monde. Je ferme la parenthèse, mais ce qui est sûr est que je ne lacherai jamais ces marocains tant qu'ils continuent de nous insulter. N'oublie pas que tu es en train de parler a des gens qui soit sont inconscients de ce qui se passe autour d'eux, soit refusent d'y croire pour des raisons de fraternite a deux balles. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts