rossignol 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est elle la fautive elle me dit des mots vulgaires...m'insulte...je l'ignore elle m'appelle pour disputer...je décroche elle m'envoie des messages...je ne réponds plus elle a dit tout...j'ai rien dit est ce que c'est bon ce que je fais ou vous me prenez pour lache? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est elle la fautive elle me dit des mots vulgaires...m'insulte...je l'ignore elle m'appelle pour disputer...je décroche elle m'envoie des messages...je ne réponds plus elle a dit tout...j'ai rien dit est ce que c'est bon ce que je fais ou vous me prenez pour lache? Non Tu evites de te disputer c'est tout,mais si elle continue à taper sur le système ...mis la à ça place :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est elle la fautive elle me dit des mots vulgaires...m'insulte...je l'ignore elle m'appelle pour disputer...je décroche elle m'envoie des messages...je ne réponds plus elle a dit tout...j'ai rien dit est ce que c'est bon ce que je fais ou vous me prenez pour lache? le silence est la meilleure arme ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ben non t'as bien fait de l'ignorer, va pas te rabaisser à son niveau, c'est ce qu'elle cherche. Et vu que tu ne lui réponds pas çà l'énerve encore plus. Donc continue à faire ainsi. C'est ce qu'il y a de plus censé. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 Non Tu evites de te disputer c'est tout,mais si elle continue à taper sur le système ...mis la à ça place :p elle le fait encore:confused: j'aime bien le proverbe"les chiens aboient la caravane passe":crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 le silence est la meilleure arme ! :chut: alors tu me prends pas pour lache:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 Ben non t'as bien fait de l'ignorer, va pas te rabaisser à son niveau, c'est ce qu'elle cherche. Et vu que tu ne lui réponds pas çà l'énerve encore plus. Donc continue à faire ainsi. C'est ce qu'il y a de plus censé. ce qui m'a choqué c'est que j'ai 4 mois avec elle et je ne l'ai connu que mnt:D vraiment à chaque fois que je l'ignore elle s'énerve plus surtout qu'elle a un sang très très très chaud:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est elle la fautive elle me dit des mots vulgaires...m'insulte...je l'ignore elle m'appelle pour disputer...je décroche elle m'envoie des messages...je ne réponds plus elle a dit tout...j'ai rien dit est ce que c'est bon ce que je fais ou vous me prenez pour lache? Casse-lui la gueule :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 Casse-lui la gueule :D elle est très grosse j'ai peur:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est elle la fautive elle me dit des mots vulgaires...m'insulte...je l'ignore elle m'appelle pour disputer...je décroche elle m'envoie des messages...je ne réponds plus elle a dit tout...j'ai rien dit est ce que c'est bon ce que je fais ou vous me prenez pour lache? Non, tu n'es pas une lâche, laisse la vapeur s'échapper...Mais aussitot que ce sera le cas, je te conseille de régler ce problème de manière réfléchie et calme surtout si elle reconnait ses torts. Je crois qu'ignorer est la pire des choses à faire en tous les cas, c'est un peu comme si tu niais l'existence d'une personne...et c'est très mal à mon humble avis! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ce qui m'a choqué c'est que j'ai 4 mois avec elle et je ne l'ai connu que mnt:D vraiment à chaque fois que je l'ignore elle s'énerve plus surtout qu'elle a un sang très très très chaud:mdr: T'attires des gens bizarres :D, mais elle doit être folle parce qu'avec tout ce qu'elle te repproche une personne censée ne t'aurais plus parlé, elle aurait du te zapper, mais non elle continue de te provoquer. Elle attend quoi de toi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 elle est très grosse j'ai peur:confused::mdr: Khouafa va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 alors tu me prends pas pour lache:o non ! non ! du tout ! bien au contraire, il faut vraiment être forte pour faire ce que t'as fais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 Non, tu n'es pas une lâche, laisse la vapeur s'échapper...Mais aussitot que ce sera le cas, je te conseille de régler ce problème de manière réfléchie et calme surtout si elle reconnait ses torts. Je crois qu'ignorer est la pire des choses à faire en tous les cas, c'est un peu comme si tu niais l'existence d'une personne...et c'est très mal à mon humble avis! moi aussi j'aime pas etre ignorée.mais elle dit des mots que tu peux pas imaginer je trouve meme pas les mots pour lui répondre.je pense qu'elle n'a ni sentiments ni conscience pour répondre c'est pour ça j'ai choisi le silence Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 T'attires des gens bizarres :D, mais elle doit être folle parce qu'avec tout ce qu'elle te repproche une personne censée ne t'aurais plus parlé, elle aurait du te zapper, mais non elle continue de te provoquer. Elle attend quoi de toi au juste ? elle attends que je lui dit aussi tu n'es pas éduquée:mdr: elle m'a dit que je suis pas éduquée parce que je l'ai pas insulté:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 Khouafa va :D :mdr::mdr:on est pas dans une jungle black.je suis un etre humain et je me comporte avec des etres humains:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 non ! non ! du tout ! bien au contraire, il faut vraiment être forte pour faire ce que t'as fais ! ;) merci lady tu restes tjs gentille et j'aime tjs tes avis:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 merci lady tu restes tjs gentille et j'aime tjs tes avis:o c'est moi que te remercie :hug: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 coup tête balayette apres tu discute:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 coup tête balayette apres tu discute:mdr::D mais ça finira par......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mais ça finira par......:mdr: non je rigole faut ignorer c'est la meilleur chose à faire;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 non je rigole faut ignorer c'est la meilleur chose à faire;) alors la plupart partage avec moi le meme point de vue:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 alors la plupart partage avec moi le meme point de vue:beer_smile: à partir du moment ou une personne t'insulte et qu'il n' y a pas de dialogue je ne vois pas pk ça serait lache de ta part moi une insulte et je vire la personne alors toi t'as eu de la patience déjà Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 à partir du moment ou une personne t'insulte et qu'il n' y a pas de dialogue je ne vois pas pk ça serait lache de ta part moi une insulte et je vire la personne alors toi t'as eu de la patience déjà c'est ce que j'ai fait exactement.le problème c'est qu'on a un mémoire à préparer ensemble(heureusement qu'il y'a uue 3 eme avec nous sinon:crazy:) on reste les trois,elle m'adresse la parole directement et moi je tourne mon dos elle passe tout son temps à parler de moi par des illusions.elle est pathétique peut etre Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est elle la fautive elle me dit des mots vulgaires...m'insulte...je l'ignore elle m'appelle pour disputer...je décroche elle m'envoie des messages...je ne réponds plus elle a dit tout...j'ai rien dit est ce que c'est bon ce que je fais ou vous me prenez pour lache? c'est tout à fait le contraire t'es énérgique et ça me plais cette discipline!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts