pmat 276 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :salam: Dire JE SUIS ANIMER PAR LES VALEURS UNIVERSELLE CELA NE PEUT PAS ÊTRE VRAIS POUR TOUT LE MONDE C'est comme celui qui mange tout et qui n'est pas d'interdit Ou ne veut pas se plier aux interdits Il est universelle celui la Oh Combien de chose culturellement et Intellectuellement parler ne sont pas a leurs place Et on nous radote qu'on est tous pareille et qu'on a tous les même valeurs FAUX Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :salam: Dire JE SUIS ANIMER PAR LES VALEURS UNIVERSELLE CELA NE PEUT PAS ÊTRE VRAIS POUR TOUT LE MONDE C'est comme celui qui mange tout et qui n'est pas d'interdit Ou ne veut pas se plier aux interdits Il est universelle celui la Oh Combien de chose culturellement et Intellectuellement parler ne sont pas a leurs place Et on nous radote qu'on est tous pareille et qu'on a tous les même valeurs FAUX Slm pmt, J'ai parcouru vite fait l'une de tes discussion, dis moi tu es psy?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 Slm pmt, J'ai parcouru vite fait l'une de tes discussion, dis moi tu es psy?? Bonjour wa alik assalam mentalisboy a mon avis on est tous un peu psy comme profession ? non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Bonjour mentalisboy a mon avis on est tous un peu psy comme profession ? non pas du tout ok mister, oui comme profession je voulais dire...ah! tous ? oula pas si sûre pmt!!!loool tout dépends à quel sens tu l'entends? si c'est le sens commun...peut être bien (selon les personnalités, moi j'appelle ça avoir le flaire lol) si c'est au sens de la profession de psychologue dans le champ de la santé, je doute :confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 ok mister, oui comme profession je voulais dire...ah! tous ? oula pas si sûre pmt!!!loool tout dépends à quel sens tu l'entends? si c'est le sens commun...peut être bien (selon les personnalités, moi j'appelle ça avoir le flaire lol) si c'est au sens de la profession de psychologue dans le champ de la santé, je doute :confused: ;) eh tout est dans la nuance et l'orientation maitriser et surtout la suggestion et la fortune change de poche Bonjour les affaires alors!! attendons ce que va nous dire sur mes propos une affirmé canadienne Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 eh tout est dans la nuance et l'orientation maitriser et surtout la suggestion et la fortune change de poche Bonjour les affaires alors!! ...et dans les diplomes aussi quand même un peu non??! stp! lol :confused: :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 ...et dans les diplomes aussi quand même un peu non??! stp! lol :confused: :04: ;) en fait t'a tout compris le diplome sert seulement a connaitre l'art et la maniere du pourquoi et du coment Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 en fait t'a tout compris le diplome sert seulement a connaitre l'art et la maniere du pourquoi et du coment Le diplome sert à apprendre sur un sujet donné. A en connaitre les fondements, le fonctionnement, les applications. Faudrait pas limiter l'impact des études menant à diplome. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 JE SUIS ANIMER PAR LES VALEURS UNIVERSELLE CELA NE PEUT PAS ÊTRE VRAIS POUR TOUT LE MONDE Alors ce ne sont pas des valeurs universelles. Ce qui est universel, est ce qui est instinctif, inné, qui se retrouvera dans chaque humain, car issu de la génétique, de notre code en tant qu'animal, mamifère, c'est ce qui est propre à l'espèce humaine, qui existera nécessairement en nous. Voilà. Juste une correction de vocabulaire Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 en fait t'a tout compris le diplome sert seulement a connaitre l'art et la maniere du pourquoi et du coment Heu oui tout à fait...mais bon surtout le contenu quand même! :confused: de manière à savoir au moins de quoi on parle a minima lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 JE SUIS ANIMER PAR LES VALEURS UNIVERSELLE CELA NE PEUT PAS ÊTRE VRAIS POUR TOUT LE MONDE Alors ce ne sont pas des valeurs universelles. Ce qui est universel, est ce qui est instinctif, inné, qui se retrouvera dans chaque humain, car issu de la génétique, de notre code en tant qu'animal, mamifère, c'est ce qui est propre à l'espèce humaine, qui existera nécessairement en nous. Voilà. Juste une correction de vocabulaire c'est une facon de voir la chose sauf qu'on est pas des animaux on sais de quoi on parle valeur est une science qu'on decouvre et qu'on pratique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts