Jump to content

Il a ete dit que beaucoup de gens comme DSK font de l'echangisme

Recommended Posts

Pas besoin de le souligner en rouge PMAt j'ai déja ma clientèle! lol

On tire toujours quelque chose des gens que l'on rencontre, ne serait-oce qu'un sourire ou une grimace.

Sais-tu que ceux qui s'enorgueuillissent de ne pas avoir besoin de psychologue sont ceux que l'on déchiffre le plus facilement?

Slm PMAT! J'ai lu l'une de tes discussions! :)

Tu es psy???

vive la polygame, remède de toutes les tares

tu vien d'apporter la solution polygame

mais surtout la question pour les anti a tout azimute

et souvent avec agressivité sr certains sujets

tu vien d'apporter la solution polygame

mais surtout la question pour les anti a tout azimute

et souvent avec agressivité sr certains sujets

les "anti "ont une maladie viscérale par rapport a ce que dit dieu parce qu'ils savent au fond d'eux même qu'ils ont tord et dieu raison mais ils ne peuvent pas faire marche arrière par pure prétentions et orgueil

alors pour pas paraître aller dans les sentiers de dieu; ils font ce qu'ils a dit mais sans le consentement de dieu, d'ou la polygame sans nom a laquelle ils ont tendance, l'homme qu'on le veuille ou non a été crée pour plusieurs femmes , aucun homme au monde ne se contentera d'une seule:D

c'est d'accepter les choses que dieu a prescrite c'est la seule voie vers la félicitée:)

Tu veux dire que Dieu a choisi de faire de ses enfants un roi et une servante du roi? Pourquoi a-t'il donné des besoins affectifs et sexuels aux femmes si c'était pour mieux la limiter par rapport à l'homme?

Je respecte ta croyance. La mienne a cependant une autre vision: l'égalité.

Polygame: si tu étais une femme, crois-tu que la félicité dont tu parles serait aussi facile à atteindre?

comme on dit chez nous( a3mach khir men a3ma(borgne mieux qu'aveugle)

pour atteindre cette félicitée , il faut une foi en dieu sans faux fuyant , regarde ces sectes ou les gens en arrivent a se suicider , donc si j'étais une femme avec le degré de ma croyance actuelle je te dirais OUI , car toi qui parle de besoins affectifs et sexuelles alors dis toi que c'est pas toutes les femmes avec la disparité entre h/f point de vue nombre qui pourront y gouter a moins de le faire dans le péché ou faire l'abstinence alors puisque dieu dans sa miséricorde a donné une porte de secours pourquoi ne pas l'emprunter:)