pmat 276 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonjour Pardon pour les femmes et la famille s'il y en a ici mai on dit wa la hia fi eddine que je traduirais pour une infos primordiale Alors les libertaires Et les respectueux du liberalisme Il a été dit que beaucoup de gens comme DSK font de l'échangisme Quelle détestable comportement Mais comme on dit les gout et les couleurs ce ne se discute pas Que dire? Quand on a DSK qui jurent défendre sa cause alors Qu'on a du sperme sur le colle du vêtement de la victime Donc c'est bien un malade de la chose La seule personne qui a du mérite n'est qu'Anne st Claire Pour la solidarité qu'elle clame a son mari Elle a mon respect Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Moi par plus tard qu'hier, j'ai echangé une cafetiere Nespresso contre un lecteur Blue-ray... Je sais c'est choquant.:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Moi par plus tard qu'hier, j'ai echangé une cafetiere Nespresso contre un lecteur Blue-ray... Je sais c'est choquant.:04: oui voila Andalouz on echange son argent on échange une mauvaise affaire mais la ces gens la!!! echange ce que eux disent MON ...................... ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oui voila Andalouz on echange son argent on échange une mauvaise affaire mais la ces gens la!!! echange ce que eux disent MON ...................... ma vie Bah ! Ces pratiques existent depuis l'antiquité... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Bah ! Ces pratiques existent depuis l'antiquité... Malheureusement oui Andalouz justement pour dire les choses et dire qui sont ils ces gens qui peuvent faire cela? c'est criminel pour les uns et c'est normal pour les autres imaginons les scénarios possible? sont ils des etre humains ou est la confiance? les deux sexes comment ces gens la peuvent ils s'exprimer sur la morale et le droit ou la justice pourtant ils sont souvent a la tète des structures c'est de ca qu'il m'intéresse de parler d'autre chose ca ne m'intéresse pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonjour Pardon pour les femmes et la famille s'il y en a ici mai on dit wa la hia fi eddine que je traduirais pour une infos primordiale Alors les libertaires Et les respectueux du liberalisme Il a été dit que beaucoup de gens comme DSK font de l'échangisme Quelle détestable comportement Mais comme on dit les gout et les couleurs ce ne se discute pas Que dire? Quand on a DSK qui jurent défendre sa cause alors Qu'on a du sperme sur le colle du vêtement de la victime Donc c'est bien un malade de la chose La seule personne qui a du mérite n'est qu'Anne st Claire Pour la solidarité qu'elle clame a son mari Elle a mon respect Je n'encenserais pas trop vite l'épouse avant de tout connaitre. N'oublie pas la maxime qui dit: qui s'assemble, se ressemble. On ne parle pas d'infidélité à la Clinton ici. On parle de crime. Si un soupçon de crime planait sur la tête de mon mari, je ne me pavanerais pas avec lui. A moins qu'il connaisse de moi des choses que je ne veux absolument pas dévoiler.....dont l'échangisme..peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mon dieu... Mais vous en avez pas marre des ragots... Monsieur PMAT c'est quoi votre obsession avec DSK?? La justice fera son travail, je ne comprends pas le besoin d'aller lui foutre l'univers sur le dos. Par ailleurs, l'échangisme, et le viol! ne sont comparable sur absolument aucun point!! Mêlez vous de vos vies privées merde! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mon dieu... Mais vous en avez pas marre des ragots... Monsieur PMAT c'est quoi votre obsession avec DSK?? La justice fera son travail, je ne comprends pas le besoin d'aller lui foutre l'univers sur le dos. Par ailleurs, l'échangisme, et le viol! ne sont comparable sur absolument aucun point!! Mêlez vous de vos vies privées merde! DSK est un personnage public, qui a choisi d'avoir des fonctions qui le place sous l'oeil du public. Ta réaction est un peu émotive. Il est possible de discuter d'une cause sans pour autant verser dans le commérage. Chacun a la liberté de faire sa propre analyse à partir des faits exposes. Quand je parle de l'attitude de mme Sinclair, je le fais suite à une réflexion sur le pourquoi d'un comportement plutot qu'un autre. Car vois-tu, c'est avec cela que je gagne ma vie, la psycho-thérapie....... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 DSK est un personnage public, qui a choisi d'avoir des fonctions quij le place sous l'oeil du public. Ta réaction est un peu émotive. Il est possible de discuter d'une cause sans pour autant verser dans le commérage. Chacun a la liberté de faire sa propre analyse à partir des faits exposes. Quand je parle de l'attitude de mme Sinclair, je le fais suite à une réflexion sur le pourquoi d'un comportement plutot qu'un autre. Car vois-tu, c'est avec cela que je gagne ma vie, la psycho-thérapie....... Je suis d'accord que c'est un personnage publique. Je ne parle pas de Mme Sinclair... Je m'en fiche de sa femme. Elle a apousé un homme politique elle savait à quoi s'en tenir. Mais je trouve qu'il y a manque de respect envers la victime. Le respect evers ce qui est sensé être un présumé innocent sont envolés; ET Tu seras d'accord que 95% des articles sont du commérage, et non de l'analyse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 On vient de savoir par la dépeche "Perd ton temps pour des betises " que DSK (Demolition SexKing) a pu violer une extraterrestre dans la zone 51 et aprés les gémissements de l´extraterrestre il y a eu un Tsunami du coté du Tchad á défaut de mer ou océan ils ont bricolé un Tsunami de moustique suicidaire, l´agence "Foutaise en serie" A pu avoir un rapport secret que précise que Demolition sexKing a engendré l´espece des sémaphores qui bug toujours en rouge..... Il a été déterré un squelettes de dinausaure mais malheureusement on a pas pu récuperer les ficher de son Ipod, intégralement, toutefois la vidéo montre bien que DSK avait abusé du premier mamifere qui était tout nu á coté du lac..... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 On vient de savoir par la dépeche "Perd ton temps pour des betises " que DSK (Demolition SexKing) a pu violer une extraterrestre dans la zone 51 et aprés les gémissements de l´extraterrestre il y a eu un Tsunami du coté du Tchad á défaut de mer ou océan ils ont bricolé un Tsunami de moustique suicidaire, l´agence "Foutaise en serie" A pu avoir un rapport secret que précise que Demolition sexKing a engendré l´espece des sémaphores qui bug toujours en rouge..... Il a été déterré un squelettes de dinausaure mais malheureusement on a pas pu récuperer les ficher de son Ipod, intégralement, toutefois la vidéo montre bien que DSK avait abusé du premier mamifere qui était tout nu á coté du lac..... voila, tout est dit, je comprend mieux maintenant certaines anomalies planétaire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Mon dieu... Mais vous en avez pas marre des ragots... Monsieur PMAT c'est quoi votre obsession avec DSK?? La justice fera son travail, je ne comprends pas le besoin d'aller lui foutre l'univers sur le dos. Par ailleurs, l'échangisme, et le viol! ne sont comparable sur absolument aucun point!! Mêlez vous de vos vies privées merde! je regrette c'est pas moi qui le fais c'est bien les gens bien attentionner souvent comme toi quand a marre oui mais les mediats ne font que ca donc prend toi a eux DSK est une personne publique en plus et de lui je ne fais que dire ce qui se dit je ne me prend pas a l'homme mais a la bêtise humaine en generale quand l'homme parle et se prend pour un humainiste ou un saint suivez mon regard Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 mais quest ce quils echangent ces bougres pmat ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 DSK est un personnage public, qui a choisi d'avoir des fonctions qui le place sous l'oeil du public. Ta réaction est un peu émotive. Il est possible de discuter d'une cause sans pour autant verser dans le commérage. Chacun a la liberté de faire sa propre analyse à partir des faits exposes. Quand je parle de l'attitude de mme Sinclair, je le fais suite à une réflexion sur le pourquoi d'un comportement plutot qu'un autre. Car vois-tu, c'est avec cela que je gagne ma vie, la psycho-thérapie....... he he!! c'est avec cela que je gagne ma vie, la psycho-thérapie...... :canadian::online2long: je comprend maintenant portant tous les psy qu'on a voulu que je rencontre mon tous fais des courriers pour me montrer un très grand respect et souvent il furent en siminaire ou en travail en dehors de la region ils m'ont marquer leur sympathie qui était recyproque mais ils n'ont jamais sut tirer une chose de moi je croi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 mais quest ce quils echangent ces bougres pmat ? oui comme tu le dit elle se disent droit de la femme et elle n'est pas une marchandise mais la................................................................................:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oui comme tu le dit elle se disent droit de la femme et elle n'est pas une marchandise mais la................................................................................:wavetowel3: C'est du troc .... ca m'arrive de changer .... une vahine contre trois Italiennes .... les femelles sont cotees .... les males aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oui comme tu le dit elle se disent droit de la femme et elle n'est pas une marchandise mais la................................................................................:wavetowel3: Et qui te dit que c'est pas la femme qui échange son mari? (t'as vu la tronche de dsk? :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je regrette c'est pas moi qui le fais c'est bien les gens bien attentionner souvent comme toi quand a marre oui mais les mediats ne font que ca donc prend toi a eux DSK est une personne publique en plus et de lui je ne fais que dire ce qui se dit je ne me prend pas a l'homme mais a la bêtise humaine en generale quand l'homme parle et se prend pour un humainiste ou un saint suivez mon regard Je sais que c'est pas toi qui écris. Mais tu diffuses, c'est kif-kif. Quand on veut qu'une bêtise disparaisse, on l'ignore, on ne la diffuse pas... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Et qui te dit que c'est pas la femme qui échange son mari? (t'as vu la tronche de dsk? :D) ca n'est pas mon probleme ni mon propos bonsoir blood-n-sugar tu a meme peut etre raison je ne suis pas un enfant de coeur j'en sait des chose j'ai vécus ces discours ne sont pas ma tasse de the Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Je sais que c'est pas toi qui écris. Mais tu diffuses, c'est kif-kif. Quand on veut qu'une bêtise disparaisse, on l'ignore, on ne la diffuse pas... oh la tu as raison c'est exact ce que tu dis:wheelchair::thumbup: tout ce que moi j'essaye de dire VOICI LES ÉLUS ET LES PUISSANT QU'ON A ET QUI NOUS GOUVERNENT ET VOICI LEUR MORALITÉS Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ok alors... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Et qui te dit que c'est pas la femme qui échange son mari? (t'as vu la tronche de dsk? :D) DSK n'est pas un echangiste stricto sensu, par contre il a, pardon il avait ses habitudes dans un célébre club parisien que je ne nommerais pas par respect pour la charte de FA qui interdit toute publicité.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 DSK n'est pas un echangiste stricto sensu, par contre il a, pardon il avait ses habitudes dans un célébre club parisien que je ne nommerais pas par respect pour la charte de FA qui interdit toute publicité.:D OH Andalouz il ne sera pas pire que l'ancien president Pompidoi sauf que lui a eut des démêler avec la mafia et a cause de delon dans les Annes 70 mais jamais des affaires de ce genre la mais on m'a montre sa femme ou elle travailler sur les champs elysée et on m'a raconte ce qu'elle faisait elle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 he he!! c'est avec cela que je gagne ma vie, la psycho-thérapie...... :canadian::online2long: je comprend maintenant portant tous les psy qu'on a voulu que je rencontre mon tous fais des courriers pour me montrer un très grand respect et souvent il furent en siminaire ou en travail en dehors de la region ils m'ont marquer leur sympathie qui était recyproque mais ils n'ont jamais sut tirer une chose de moi je croi Pas besoin de le souligner en rouge PMAt j'ai déja ma clientèle! lol On tire toujours quelque chose des gens que l'on rencontre, ne serait-oce qu'un sourire ou une grimace. Sais-tu que ceux qui s'enorgueuillissent de ne pas avoir besoin de psychologue sont ceux que l'on déchiffre le plus facilement? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mais quest ce quils echangent ces bougres pmat ? Leurs partenaires............... Genre tu vas avec elle, je vais avec lui et on se donne rendez-vous à minuit pour rentrer docilement à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts