Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Supposons que vous vous soyez reveillé sans souvenirs, aucun. Vous vivez quelques mois en attente de vos souvenirs mais rien ne vous revient...Vous recontrez la belle ame soeur....vous finissez par l´aimer plus que tout.... Un jour, vos souvenirs vous reviennent....vous etes marié(e) (Evidement manquait que cette bétise pour les humains....ils l´on inventé) Avez vous ete infidéle? ou..... A vous d´analyser et de nous l´expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Pendant tout le temps où tu essayes de retrouver tes souvenirs... Ou est ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Peut-on tomber amoureux quand l'on ne sait pas qui l'on est? Personnellement, au lieu de tomber amoureuse du premier venu, je serai plutôt entrain de chercher mon passé d'une manière ou d'une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tu viens de te faire une collection de comédies romantiques ou quoi Nimos? :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Supposons que vous vous soyez reveillé sans souvenirs, aucun. Vous vivez quelques mois en attente de vos souvenirs mais rien ne vous revient...Vous recontrez la belle ame soeur....vous finissez par l´aimer plus que tout.... Un jour, vos souvenirs vous reviennent....vous etes marié(e) (Evidement manquait que cette bétise pour les humains....ils l´on inventé) Avez vous ete infidéle? ou..... A vous d´analyser et de nous l´expliquer il faut que je prenne des produits illegales pour mimaginer tout ca sinon jarrive pas :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je ferme un oeil et je la prendrai pour une deuxieme femme !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Supposons que vous vous soyez reveillé sans souvenirs, aucun. Vous vivez quelques mois en attente de vos souvenirs mais rien ne vous revient...Vous recontrez la belle ame soeur....vous finissez par l´aimer plus que tout.... Un jour, vos souvenirs vous reviennent....vous etes marié(e) (Evidement manquait que cette bétise pour les humains....ils l´on inventé) Avez vous ete infidéle? ou..... A vous d´analyser et de nous l´expliquer Je ne pense pas que c'est une infidelité, du moment qu'il ne savais pas!! sauf si c'est pas vraiment une perte de memoire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Peut-on tomber amoureux quand l'on ne sait pas qui l'on est? Personnellement, au lieu de tomber amoureuse du premier venu, je serai plutôt entrain de chercher mon passé d'une manière ou d'une autre. s'il est à l'hopital il peu !!! de l'infirmière thana. c'est la seule qu'il à vu de toute sa vie, du moment que le passé est éffacé. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 s'il est à l'hopital il peu !!! de l'infirmière thana. c'est la seule qu'il à vu de toute sa vie, du moment que le passé est éffacé. :D Il a l'amour facile alors :D La perte de mémoire est peut être une de choses les plus stressantes selon moi. On ne sait plus qui on est, d'où on vient, qu'est-ce qu'on fait là, si on a une famille, à quoi on ressemble. Alors si monsieur pense à l'amour à ce moment là, il a un sacré problème. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Supposons que vous vous soyez reveillé sans souvenirs, aucun. Vous vivez quelques mois en attente de vos souvenirs mais rien ne vous revient...Vous recontrez la belle ame soeur....vous finissez par l´aimer plus que tout.... Un jour, vos souvenirs vous reviennent....vous etes marié(e) (Evidement manquait que cette bétise pour les humains....ils l´on inventé) Avez vous ete infidéle? ou..... A vous d´analyser et de nous l´expliquer salam je laisse mon destin s'accomplir doucement mais surement.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Supposons que vous vous soyez reveillé sans souvenirs, aucun. Vous vivez quelques mois en attente de vos souvenirs mais rien ne vous revient...Vous recontrez la belle ame soeur....vous finissez par l´aimer plus que tout.... Un jour, vos souvenirs vous reviennent....vous etes marié(e) (Evidement manquait que cette bétise pour les humains....ils l´on inventé) Avez vous ete infidéle? ou..... A vous d´analyser et de nous l´expliquer t'as pas finis les dvd de SF ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 t'as pas finis les dvd de SF ??? Tu as oublié ton bouquin sur la table basse.....Pas d´inquiétude Max l´a exorcisé...dans le four:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts