Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 en algerie actuellement le mariage avec la fatiha n'est plus valable sans le mariage civil d'ailleurs pour qu'un imam fasse une fatiha ,il exige un acte de mariage sinon il la fait pas ,c un phenomene qui avait prit de l'ampleur mais mnt une fatiha ne peut etre sans un acte de mariage he bien c'est très bien !!! une bonne chose Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oui c'est vrais wellah une histoire d'une jeune fille au blèd me reste à travers la gorge. voilà il y a plus de 2 ans j'ai connus une superbe fille du voisinage t. heureuse bientôt son mariage avec un immigré de paris, elle savait qu'il etait marié en france mais comme il lui a raconté qu'il n'etait heureux etc.. et qu'elle le rejoind dès que tout sera réglé, le mariage s'est deroulé après mon depart. Je viens d'apprendre qu'elle à un enfant de 2 ans environs, et que depuis l'été de son mariage elle n'a plus entendu parlé du mec. :mad: ça arrive souvent ce genre d'histoire mais moi c'est les femmes qui m'enerve plus que les hommes qui font ça, jayhette donc eli tardatou yedou ma tewaj3ou. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mais je veux juste savoir, pourquoi il veut une algérienne et pas marocaines ou tunisiienne , ??!!, Qu'est ce qu'elles ont de plus les Algériennes Euh...je vais essayer de deviner..... ça y est je crois savoir, c'est parce que la tunisienne et la marocaine sont déjà ses femmes avec la fatiha. Il veut une algérienne pour construire le grand maghreb :crazy: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 en algerie actuellement le mariage avec la fatiha n'est plus valable sans le mariage civil d'ailleurs pour qu'un imam fasse une fatiha ,il exige un acte de mariage sinon il la fait pas ,c un phenomene qui avait prit de l'ampleur mais mnt une fatiha ne peut etre sans un acte de mariage Oui c'est vrai mais tu sais djam certain couple font ça entre eux, tu connais hadik zawajtouka nafssi et bla bla ensuite yakrawe el fat'ha juste pour faire l'amour fi lahlal za3ma. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 he bien c'est très bien !!! une bonne chose oui une tres bonne chose,j'ai assistè a plusieurs fatiha ou l'imam nous as expliquè que mnt c une directive des affaires religieuses et ils doivent exiger l'acte de mariage sinon pas de fatiha,cela est du au fait que bcp se mariaient comme cela juste pour un besoin sexuel et disparaissent dans la nature apres avoir prononcè le meme mot trois fois de suite Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Euh...je vais essayer de deviner..... ça y est je crois savoir, c'est parce que la tunisienne et la marocaine sont déjà ses femmes avec la fatiha. Il veut une algérienne pour construire le grand maghreb :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oui c'est vrai mais tu sais djam certain couple font ça entre eux, tu connais hadik zawajtouka nafssi et bla bla ensuite yakrawe el fat'ha juste pour faire l'amour fi lahlal za3ma. :mdr:hadi cheba ! :confused:euuuhhh je veux dire moche :34::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oui c'est vrai mais tu sais djam certain couple font ça entre eux, tu connais hadik zawajtouka nafssi et bla bla ensuite yakrawe el fat'ha juste pour faire l'amour fi lahlal za3ma. il faut assumer cela aussi et celle qui opte pour cette solution a mon avis n'a pas le droit de se dire apres que je me suis fait avoir ,un imam est un fonctionnaire de l'etat en plus de l'aspect religieux et un acte de mariage protege la femme aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ça arrive souvent ce genre d'histoire mais moi c'est les femmes qui m'enerve plus que les hommes qui font ça, jayhette donc eli tardatou yedou ma tewaj3ou. bon s'il le couple le fait en se connaissant depuis un moment à la limite il s'aiment, mais avec un de passage :confused: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 il faut assumer cela aussi et celle qui opte pour cette solution a mon avis n'a pas le droit de se dire apres que je me suis fait avoir ,un imam est un fonctionnaire de l'etat en plus de l'aspect religieux et un acte de mariage protege la femme aussi Oui c'est pour ça j'ai dis eli darbatou yedou ma tawej3ou. allerrrrrrrrrr bonne nuitttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bon s'il le couple le fait en se connaissant depuis un moment à la limite il s'aiment, mais avec un de passage :confused: Quand on s'aime on se marie lyz,, yakh ykoulou 3ine echari hamra, la personne qui t'aime vraiment tkhaf 3lik donc pour moi toute proposition louche de la part d'un homme qui pretend t'aimer, l'homme et la proposition a la corbeille. Au contraire au moins quelqu'un qui te connais pas, kale ton physique l'as attirè et bayna l'histoire mais quelqu'un que tu as connu, aimer et tout ça, c'est pire je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Quand on s'aime on se marie lyz,, yakh ykoulou 3ine echari hamra, la personne qui t'aime vraiment tkhaf 3lik donc pour moi toute proposition louche de la part d'un homme qui pretend t'aimer, l'homme et la proposition a la corbeille. Au contraire au moins quelqu'un qui te connais pas, kale ton physique l'as attirè et bayna l'histoire mais quelqu'un que tu as connu, aimer et tout ça, c'est pire je trouve. mais si lui ton physique l'attire, normalement une femme ne peu faire sans sentiments elle est là la difference, mais possible que pas toutes je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mais si lui ton physique l'attire, normalement une femme ne peu faire sans sentiments elle est là la difference, mais possible que pas toutes je ne sais pas. le soucis a mon avis c de se retrouver pas vierge et seule Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction. un vrai rekhiss ,du lendemain à l'autre il te quitte ,et t'auras pas à demander tes droits ,il te dira t'as pas de preuve ,dsl mais niyetou machi safeya pefff:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 un vrai rekhiss ,du lendemain à l'autre il te quitte ,et t'auras pas à demander tes droits ,il te dira t'as pas de preuve ,dsl mais niyetou machi safeya pefff:mad: alors ce n'etais pas de l'amour, je comprend mieux. :mad: mais moi je ne marche pas facilement et je ne cherche pas à me casé donc meskine il est tombé sur un os. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 alors ce n'etais pas de l'amour, je comprend mieux. :mad: dsl si c'était de l'amour ou du sérieux ,il aurai demander un mariage à la mairie non !!!pk juste à la mosquée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 dsl si c'était de l'amour ou du sérieux ,il aurai demander un mariage à la mairie non !!!pk juste à la mosquée :rolleyes: he bien comme on l'a dit plus haut ;) il cherche des aventures et une boniche à diposition. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 he bien comme on l'a dit plus haut ;) il cherche des aventures et une boniche à diposition. :mdr: :mdr: un arabe quoi pefffffffffffff,méfie toi de lui hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 he bien comme on l'a dit plus haut ;) il cherche des aventures et une boniche à diposition. :mdr: :mdr: surement son numero a du succès dans le coin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 un arabe quoi pefffffffffffff,méfie toi de lui hanouna ;) m'atkhafiche a3liya, m'saken même les serieux n'arrive pas, à voir toutes les exemples autour je dit vive le célibat. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 un arabe quoi pefffffffffffff,méfie toi de lui hanouna ;) ahhhhhhhhhhhhhhhh n'tiya!!!! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhh n'tiya!!!! :kissSmiley thanks for a big kiss et c vrai que des fois on a tendance à préférer le célibat Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 le soucis a mon avis c de se retrouver pas vierge et seule Je dirais que c'est plutot le contraire qui serait navrant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 he bien comme on l'a dit plus haut ;) il cherche des aventures et une boniche à diposition. :mdr: :mdr: salam aleykoum, je pense pas forcement qu'il cherche une aventure et une boniche... Tu peux trouver quelqu'un qui craint Allah et qui se marie serieusement meme si ya pas de civil et qui ne divorcera pas a la premiere embrouille j'en connais personnellement.. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam aleykoum, je pense pas forcement qu'il cherche une aventure et une boniche... Tu peux trouver quelqu'un qui craint Allah et qui se marie serieusement meme si ya pas de civil et qui ne divorcera pas a la premiere embrouille j'en connais personnellement.. Quelqu'un qui propose un tel mariage à la première rencontre, j'ai un peu du mal à croire en sa bonne foi. Enfin, je dis ça alors que je n'y étais même pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts