Jump to content

Le Mariage avec la Fatiha

Recommended Posts

en algerie actuellement le mariage avec la fatiha n'est plus valable sans le mariage civil d'ailleurs pour qu'un imam fasse une fatiha ,il exige un acte de mariage sinon il la fait pas ,c un phenomene qui avait prit de l'ampleur mais mnt une fatiha ne peut etre sans un acte de mariage

he bien c'est très bien !!! une bonne chose :)

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui c'est vrais wellah une histoire d'une jeune fille au blèd me reste à travers

la gorge.

voilà il y a plus de 2 ans j'ai connus une superbe fille du voisinage t. heureuse

bientôt son mariage avec un immigré de paris, elle savait qu'il etait marié en

france mais comme il lui a raconté qu'il n'etait heureux etc.. et qu'elle le rejoind dès que tout sera réglé, le mariage s'est deroulé après mon depart.

Je viens d'apprendre qu'elle à un enfant de 2 ans environs, et que depuis

l'été de son mariage elle n'a plus entendu parlé du mec. :mad:

ça arrive souvent ce genre d'histoire mais moi c'est les femmes qui m'enerve plus que les hommes qui font ça, jayhette donc eli tardatou yedou ma tewaj3ou.

mais je veux juste savoir, pourquoi il veut une algérienne et pas marocaines ou tunisiienne , ??!!, Qu'est ce qu'elles ont de plus les Algériennes
Euh...je vais essayer de deviner..... ça y est je crois savoir, c'est parce que la tunisienne et la marocaine sont déjà ses femmes avec la fatiha. Il veut une algérienne pour construire le grand maghreb :crazy:
en algerie actuellement le mariage avec la fatiha n'est plus valable sans le mariage civil d'ailleurs pour qu'un imam fasse une fatiha ,il exige un acte de mariage sinon il la fait pas ,c un phenomene qui avait prit de l'ampleur mais mnt une fatiha ne peut etre sans un acte de mariage

Oui c'est vrai mais tu sais djam certain couple font ça entre eux, tu connais hadik zawajtouka nafssi et bla bla ensuite yakrawe el fat'ha juste pour faire l'amour fi lahlal za3ma.

he bien c'est très bien !!! une bonne chose :)

oui une tres bonne chose,j'ai assistè a plusieurs fatiha ou l'imam nous as expliquè que mnt c une directive des affaires religieuses et ils doivent exiger l'acte de mariage sinon pas de fatiha,cela est du au fait que bcp se mariaient comme cela juste pour un besoin sexuel et disparaissent dans la nature apres avoir prononcè le meme mot trois fois de suite

Euh...je vais essayer de deviner..... ça y est je crois savoir, c'est parce que la tunisienne et la marocaine sont déjà ses femmes avec la fatiha. Il veut une algérienne pour construire le grand maghreb :crazy:

:mdr::mdr::mdr:

Guest Lady Dada
Oui c'est vrai mais tu sais djam certain couple font ça entre eux, tu connais hadik zawajtouka nafssi et bla bla ensuite yakrawe el fat'ha juste pour faire l'amour fi lahlal za3ma.

:mdr:hadi cheba ! :confused:euuuhhh je veux dire moche :34::mdr:

il faut assumer cela aussi et celle qui opte pour cette solution a mon avis n'a pas le droit de se dire apres que je me suis fait avoir ,un imam est un fonctionnaire de l'etat en plus de l'aspect religieux et un acte de mariage protege la femme aussi

ça arrive souvent ce genre d'histoire mais moi c'est les femmes qui m'enerve plus que les hommes qui font ça, jayhette donc eli tardatou yedou ma tewaj3ou.

bon s'il le couple le fait en se connaissant depuis un moment à la limite il s'aiment, mais avec un de passage :confused:

il faut assumer cela aussi et celle qui opte pour cette solution a mon avis n'a pas le droit de se dire apres que je me suis fait avoir ,un imam est un fonctionnaire de l'etat en plus de l'aspect religieux et un acte de mariage protege la femme aussi

Oui c'est pour ça j'ai dis eli darbatou yedou ma tawej3ou.

allerrrrrrrrrr bonne nuitttttttttttttt

bon s'il le couple le fait en se connaissant depuis un moment à la limite il s'aiment, mais avec un de passage :confused:

Quand on s'aime on se marie lyz,, yakh ykoulou 3ine echari hamra, la personne qui t'aime vraiment tkhaf 3lik donc pour moi toute proposition louche de la part d'un homme qui pretend t'aimer, l'homme et la proposition a la corbeille.

Au contraire au moins quelqu'un qui te connais pas, kale ton physique l'as attirè et bayna l'histoire mais quelqu'un que tu as connu, aimer et tout ça, c'est pire je trouve.

Quand on s'aime on se marie lyz,, yakh ykoulou 3ine echari hamra, la personne qui t'aime vraiment tkhaf 3lik donc pour moi toute proposition louche de la part d'un homme qui pretend t'aimer, l'homme et la proposition a la corbeille.

Au contraire au moins quelqu'un qui te connais pas, kale ton physique l'as attirè et bayna l'histoire mais quelqu'un que tu as connu, aimer et tout ça, c'est pire je trouve.

mais si lui ton physique l'attire, normalement une femme ne peu faire

sans sentiments elle est là la difference, mais possible que pas toutes je ne sais pas.

mais si lui ton physique l'attire, normalement une femme ne peu faire

sans sentiments elle est là la difference, mais possible que pas toutes je ne sais pas.

le soucis a mon avis c de se retrouver pas vierge et seule

J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette

semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine

marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant

de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai

mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour

vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie

et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction.

un vrai rekhiss ,du lendemain à l'autre il te quitte ,et t'auras pas à demander tes droits ,il te dira t'as pas de preuve ,dsl mais niyetou machi safeya pefff:mad:

un vrai rekhiss ,du lendemain à l'autre il te quitte ,et t'auras pas à demander tes droits ,il te dira t'as pas de preuve ,dsl mais niyetou machi safeya pefff:mad:

alors ce n'etais pas de l'amour, je comprend mieux. :mad: mais moi je ne marche pas facilement et je ne cherche

pas à me casé donc meskine il est tombé sur un os.

dsl si c'était de l'amour ou du sérieux ,il aurai demander un mariage à la mairie non !!!pk juste à la mosquée :rolleyes:

he bien comme on l'a dit plus haut ;) il cherche des aventures et une boniche

à diposition. :mdr: :mdr:

un arabe quoi pefffffffffffff,méfie toi de lui hanouna ;)

m'atkhafiche a3liya, m'saken même les serieux n'arrive pas, à voir toutes les exemples autour je dit vive le célibat. ;)

he bien comme on l'a dit plus haut ;) il cherche des aventures et une boniche

à diposition. :mdr: :mdr:

salam aleykoum,

je pense pas forcement qu'il cherche une aventure et une boniche...

Tu peux trouver quelqu'un qui craint Allah et qui se marie serieusement meme si ya pas de civil et qui ne divorcera pas a la premiere embrouille j'en connais personnellement..

salam aleykoum,

je pense pas forcement qu'il cherche une aventure et une boniche...

Tu peux trouver quelqu'un qui craint Allah et qui se marie serieusement meme si ya pas de civil et qui ne divorcera pas a la premiere embrouille j'en connais personnellement..

Quelqu'un qui propose un tel mariage à la première rencontre, j'ai un peu du mal à croire en sa bonne foi. Enfin, je dis ça alors que je n'y étais même pas :D