Jump to content

Le Mariage avec la Fatiha

Recommended Posts

Il a écrit son numéro sur un billet? Je lui aurais demandé de le changer :D

changé pourquoi ??? mais dès que je suis sorti, il a passé dans la corbeille. :)

ahhhhhhhhh tu parle de billet de banque ???

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Yaw makountch 3la aradjel , c'est toi qui m'as fait rire avec les jambes en l'air :D

yaw je sais lolll:p:D, tu sais je connais une fille qui ètais avc un mec après un moment jazou la pratique il lui as dit nakraw el fat'ha ensemble hakda on fera l'amour fi lahlel.:crazy:

C'est une personne tkhaf rebi vraiment, il pensera pas fi hadek le moment bark, paceque en faite faire l'amour hors mariage c'est hram mais dètruire une personne c'est pas hram:crazy:, la femme après elle devient quoi meskina.

Attends, on parle pas de billet d'argent ? :D

toi tu arrête de me tourné en bourrique piplette !!! tu fait semblant de ne

pas comprendre ghire pour creusé plus pronfondement. :D

Guest Black Hawk
yaw je sais lolll:p:D, tu sais je connais une fille qui ètais avc un mec après un moment jazou la pratique il lui as dit nakraw el fat'ha ensemble hakda on fera l'amour fi lahlel.:crazy:

C'est une personne tkhaf rebi vraiment, il pensera pas fi hadek le moment bark, paceque en faite faire l'amour hors mariage c'est hram mais dètruire une personne c'est pas hram:crazy:, la femme après elle devient quoi meskina.

:mdr:j'espère qu'ils ont fait un TD avant de passer au TP :D

Guest Wipet
toi tu arrête de me tourné en bourrique piplette !!! tu fait semblant de ne

pas comprendre ghire pour creusé plus pronfondement. :D

C'est à cause de mes smileys verts que t'as cette impression. Mais rien n'est prémédité. Je suis l'innocence même :D

J'y peux vraiment rien. Trouble obsessionnel compulsif du smiley :D

D'accord, enfin heureuse de savoir que tu n'as pas accepté. Ce genre de "mariage" est une vraie calamité.

ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ana avec le mariage!!! :mdr: le pauvre il ne savait pas sur qui

il est tombé

oui c'est vrais wellah une histoire d'une jeune fille au blèd me reste à travers

la gorge.

voilà il y a plus de 2 ans j'ai connus une superbe fille du voisinage t. heureuse

bientôt son mariage avec un immigré de paris, elle savait qu'il etait marié en

france mais comme il lui a raconté qu'il n'etait heureux etc.. et qu'elle le rejoind dès que tout sera réglé, le mariage s'est deroulé après mon depart.

Je viens d'apprendre qu'elle à un enfant de 2 ans environs, et que depuis

l'été de son mariage elle n'a plus entendu parlé du mec. :mad:

Guest Black Hawk
J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette

semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine

marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant

de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai

mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour

vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie

et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction.

En fait je n'ai rien pigé tout à l'heure :confused: bah oui c'est évident , je pensais que c'était une simple demande au mariage :confused:

en algerie actuellement le mariage avec la fatiha n'est plus valable sans le mariage civil d'ailleurs pour qu'un imam fasse une fatiha ,il exige un acte de mariage sinon il la fait pas ,c un phenomene qui avait prit de l'ampleur mais mnt une fatiha ne peut etre sans un acte de mariage

Guest Black Hawk
Je te laisse devinè :D mais dis moi stp,rassure moi, tu n'ecris pas ton numèro dans un billet pour sèduire une femme?????:rolleyes::confused:murFrape

Mais bien sûr que je l'ai déjà fait :confused: non je plaisante