Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Il a écrit son numéro sur un billet? Je lui aurais demandé de le changer :D changé pourquoi ??? mais dès que je suis sorti, il a passé dans la corbeille. ahhhhhhhhh tu parle de billet de banque ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Il a écrit son numéro sur un billet? Je lui aurais demandé de le changer :D Nti bayna anti séduction n'est-ce pas thanatos ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Yaw makountch 3la aradjel , c'est toi qui m'as fait rire avec les jambes en l'air :D Carica déteint sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 changé pourquoi ??? mais dès que je suis sorti, il a passé dans la corbeille. Attends, on parle pas de billet d'argent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Carica déteint sur toi :D Ah bon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 changé pourquoi ??? mais dès que je suis sorti, il a passé dans la corbeille. ahhhhhhhhh tu parle de billet de banque ??? Oui, dans le sens d'argent. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Yaw makountch 3la aradjel , c'est toi qui m'as fait rire avec les jambes en l'air :D yaw je sais lolll:p:D, tu sais je connais une fille qui ètais avc un mec après un moment jazou la pratique il lui as dit nakraw el fat'ha ensemble hakda on fera l'amour fi lahlel.:crazy: C'est une personne tkhaf rebi vraiment, il pensera pas fi hadek le moment bark, paceque en faite faire l'amour hors mariage c'est hram mais dètruire une personne c'est pas hram:crazy:, la femme après elle devient quoi meskina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Attends, on parle pas de billet d'argent ? :D toi tu arrête de me tourné en bourrique piplette !!! tu fait semblant de ne pas comprendre ghire pour creusé plus pronfondement. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Nti bayna anti séduction n'est-ce pas thanatos ? :D :mdr: Mais ça sent le coup foireux, malheureusement je crois qu'on nous y a un peu habitué. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Si c'est ecrire son numèro dans un billet de banque ètè de la sèduction ahay ahay Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oui, dans le sens d'argent. non non, il devais me rendre que de la monnais ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Si c'est ecrire son numèro dans un billet de banque ètè de la sèduction ahay ahay Séduction made in Arabia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 yaw je sais lolll:p:D, tu sais je connais une fille qui ètais avc un mec après un moment jazou la pratique il lui as dit nakraw el fat'ha ensemble hakda on fera l'amour fi lahlel.:crazy: C'est une personne tkhaf rebi vraiment, il pensera pas fi hadek le moment bark, paceque en faite faire l'amour hors mariage c'est hram mais dètruire une personne c'est pas hram:crazy:, la femme après elle devient quoi meskina. :mdr:j'espère qu'ils ont fait un TD avant de passer au TP :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 non non, il devais me rendre que de la monnais ;) D'accord, enfin heureuse de savoir que tu n'as pas accepté. Ce genre de "mariage" est une vraie calamité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 toi tu arrête de me tourné en bourrique piplette !!! tu fait semblant de ne pas comprendre ghire pour creusé plus pronfondement. :D C'est à cause de mes smileys verts que t'as cette impression. Mais rien n'est prémédité. Je suis l'innocence même :D J'y peux vraiment rien. Trouble obsessionnel compulsif du smiley :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 D'accord, enfin heureuse de savoir que tu n'as pas accepté. Ce genre de "mariage" est une vraie calamité. ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ana avec le mariage!!! :mdr: le pauvre il ne savait pas sur qui il est tombé Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr:j'espère qu'ils ont fait un TD avant de passer au TP :D lolll el 3ada tkoula hakda TD après TP aprè TBB:D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Séduction made in Arabia :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ana avec le mariage!!! :mdr: le pauvre il ne savait pas sur qui il est tombé il aurait du nous demander notre avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 lolll el 3ada tkoula hakda TD après TP aprè TBB:D ça veut dire quoi TBB ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ça veut dire quoi TBB ? :rolleyes: Je te laisse devinè :D mais dis moi stp,rassure moi, tu n'ecris pas ton numèro dans un billet pour sèduire une femme?????:rolleyes::confused:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 yaw je sais lolll:p:D, tu sais je connais une fille qui ètais avc un mec après un moment jazou la pratique il lui as dit nakraw el fat'ha ensemble hakda on fera l'amour fi lahlel.:crazy: C'est une personne tkhaf rebi vraiment, il pensera pas fi hadek le moment bark, paceque en faite faire l'amour hors mariage c'est hram mais dètruire une personne c'est pas hram:crazy:, la femme après elle devient quoi meskina. oui c'est vrais wellah une histoire d'une jeune fille au blèd me reste à travers la gorge. voilà il y a plus de 2 ans j'ai connus une superbe fille du voisinage t. heureuse bientôt son mariage avec un immigré de paris, elle savait qu'il etait marié en france mais comme il lui a raconté qu'il n'etait heureux etc.. et qu'elle le rejoind dès que tout sera réglé, le mariage s'est deroulé après mon depart. Je viens d'apprendre qu'elle à un enfant de 2 ans environs, et que depuis l'été de son mariage elle n'a plus entendu parlé du mec. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction. En fait je n'ai rien pigé tout à l'heure :confused: bah oui c'est évident , je pensais que c'était une simple demande au mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 en algerie actuellement le mariage avec la fatiha n'est plus valable sans le mariage civil d'ailleurs pour qu'un imam fasse une fatiha ,il exige un acte de mariage sinon il la fait pas ,c un phenomene qui avait prit de l'ampleur mais mnt une fatiha ne peut etre sans un acte de mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je te laisse devinè :D mais dis moi stp,rassure moi, tu n'ecris pas ton numèro dans un billet pour sèduire une femme?????:rolleyes::confused:murFrape Mais bien sûr que je l'ai déjà fait :confused: non je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts