Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oublie. Et sinon, comment il a su que t'étais algérienne ? On décline le passeport pour un Tajine ? :D non parceque j'ai bu un thé avec sa patronne avant la commande, et il a entendu la discution. Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oublie. Et sinon, comment il a su que t'étais algérienne ? On décline le passeport pour un Tajine ? :D nooon, elle étais sérieuse en demandant le tagine, c pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 non parceque j'ai bu un thé avec sa patronne avant la commande, et il a entendu la discution. Je suis sûr qu'il avait une grosse moustache comme la plupart des irakiens , n'est-ce pas Lyz ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je suis sûr qu'il avait une grosse moustache comme la plupart des irakiens , n'est-ce pas Lyz ? :D he bien non!!! ni moustache ni barbe walou !! en plus moi si je vois la barbe je ne rentre même pas dans leurs resto. désolé c'est comme ça ps. pardon Djallal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 he bien non!!! ni moustache ni barbe walou !! en plus moi si je vois la barbe je ne rentre même pas dans leurs resto. désolé c'est comme ça ps. pardon Djallal :D emala mdrrah machi premier choix :D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ici ou je vis c'est les plus serieuses mais sont très rares. ;) Lyz, j'ai lu quelque part que tu vis en suisse, c ça??, sinon je vois qu'il a dit algérienne pas une autre juste pcq il su que t'es algérienne, aya gal narmi sennara:D, si t'es une marocainne, ou tunisienne, il allais dire la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Lyz, j'ai lu quelque part que tu vis en suisse, c ça??, sinon je vois qu'il a dit algérienne pas une autre juste pcq il su que t'es algérienne, aya gal narmi sennara:D, si t'es une marocainne, ou tunisienne, il allais dire la meme chose Ton hypothèse tient la route :D Parce que franchement, algérienne, marocaine... je vois pas trop de différence. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 emala mdrrah machi premier choix :D Ce n'est pas une question de premier choix, c'est que je n'arrive pas à me mettre à l'idée de se marié juste pour se marié !!! sans amour, sans connaitre l'autre ,enfin pour moi c'est acheté une chose. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :34: aaahh je viens juste de lire le titre j'ai crus lire le mariage avec fatiha :mdr: je me disais alors comme ça fatiha c'est le prénom de lyz :confused::mdr: :mdr::mdr:... Pour revenir au sujet vraiment très déconseillé ce genre de mariage dont beaucoup profitent pour ne pas dire abusent... Il y en a eu pas mal dans ce cas là hélas aussi bien au bled qu'à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Bsr, Lyz il veut juste des parties de jambes en l'air halal c'est toutttt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ton hypothèse tient la route :D Parce que franchement, algérienne, marocaine... je vois pas trop de différence. :D En fait d'après ce que j'ai compris , il a dit ça en sachant que Lyz est algérienne , dont c'était pour la séduire voilà , c'est simple pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ton hypothèse tient la route :D Parce que franchement, algérienne, marocaine... je vois pas trop de différence. :D ici il y a une grande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr::mdr:... Pour revenir au sujet vraiment très déconseillé ce genre de mariage dont beaucoup profitent pour ne pas dire abusent... Il y en a eu pas mal dans ce cas là hélas aussi bien au bled qu'à l'étranger. :mdr: rani chwiya daykha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ici il y a une grande. Laquelle donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Bsr, Lyz il veut juste des parties de jambes en l'air halal c'est toutttt. Mon Dieu , elle commence :confused: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 he bien non!!! ni moustache ni barbe walou !! en plus moi si je vois la barbe je ne rentre même pas dans leurs resto. désolé c'est comme ça ps. pardon Djallal :D les hommes barbus ont aussi leur charme, j'adoooore l3afassi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Bsr, Lyz il veut juste des parties de jambes en l'air halal c'est toutttt. toi tu a tout compris :D et cerise sur le gâteau boniche. les hommes dans ce forum vont me tué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mon Dieu , elle commence :confused: En même temps, je pense comme elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 les hommes barbus ont aussi leur charme, j'adoooore l3afassi :crazy: oui chacun ses goûts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 En même temps, je pense comme elle :D Yakhi 3a9lia yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Yakhi 3a9lia yakhi :D Ça crève les yeux. Mets tes lunettes. :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mon Dieu , elle commence :confused: ne me colle pas un ticket lolll,, barka ma rak tedreb wra etasse, c'est la vèritè, ces hommes la non pas de moral, personnellement je prèfère wahed plus sincère qui dit que je veux ................;; mais utilisè el fat"ha pour b....sè et une fois son travail yakhlasse yrja3 lmartou fi bladou wila rah ailleurs yfateh 3la une autre w hiya rayha. Lyz est assey intèlligente pour tombè dans son piège. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ne me colle pas un ticket lolll,, barka ma rak tedreb wra etasse, c'est la vèritè, ces hommes la non pas de moral, personnellement je prèfère wahed plus sincère qui dit que je veux ................;; mais utilisè el fat"ha pour b....sè et une fois son travail yakhlasse yrja3 lmartou fi bladou wila rah ailleurs yfateh 3la une autre w hiya rayha. Lyz est assey intèlligente pour tombè dans son piège. Je prefere les personnes honnêtes et directs, tu sais à qui tu a affaire et si tu te casse la gueule tu l'a choisie, mais trompé sous un pseudo mariage halal juste pour trompé cela me dégoute. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction. Il a écrit son numéro sur un billet? Je lui aurais demandé de le changer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ne me colle pas un ticket lolll,, barka ma rak tedreb wra etasse, c'est la vèritè, ces hommes la non pas de moral, personnellement je prèfère wahed plus sincère qui dit que je veux ................;; mais utilisè el fat"ha pour b....sè et une fois son travail yakhlasse yrja3 lmartou fi bladou wila rah ailleurs yfateh 3la une autre w hiya rayha. Lyz est assey intèlligente pour tombè dans son piège. Yaw makountch 3la aradjel , c'est toi qui m'as fait rire avec les jambes en l'air :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts