Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction. Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction. accepte l'offre lyz, accepte, madame l'irakien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 accepte l'offre lyz, accepte, madame l'irakien :mdr::mdr: ça va pas ????? :crazy: je n'ai absolument pas besoin d'un irakien dans ma vie . hadak ma khasni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction. alors lyyyz et la suite ! j'espère au moins que tu as pris son numéro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 alors lyyyz et la suite ! j'espère au moins que tu as pris son numéro :mdr: rahou fi bidoun z'bel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 alors lyyyz et la suite ! j'espère au moins que tu as pris son numéro :mdr: tu est intéréssé dada ????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 tu est intéréssé dada ????????????? :rolleyes: :(.............labes aliya Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 rahou fi bidoun z'bel :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 alors lyyyz et la suite ! j'espère au moins que tu as pris son numéro :mdr: Pour dire que le mariage avec la fatiha doit se faire le même jour que la mairie, il y a beaucoups qui se marient uniquement pour les vaccances et disparaisse pour ne pas cité l'histoire d'une personne au blèd. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Pour dire que le mariage avec la fatiha doit se faire le même jour que la mairie, il y a beaucoups qui se marient uniquement pour les vaccances et disparaisse pour ne pas cité l'histoire d'une personne au blèd. :34: aaahh je viens juste de lire le titre j'ai crus lire le mariage avec fatiha :mdr: je me disais alors comme ça fatiha c'est le prénom de lyz :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction. Mebrouk 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :34: aaahh je viens juste de lire le titre j'ai crus lire le mariage avec fatiha :mdr: je me disais alors comme ça fatiha c'est le prénom de lyz :confused::mdr: ahhhhhhhh c'est pas comme ça ???? fatiha non ?????? :rolleyes: chez-moi on dit fatha mais j'ai entendu les autres dire fatiha. Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ça va pas ????? :crazy: je n'ai absolument pas besoin d'un irakien dans ma vie . hadak ma khasni :crazy: mais je veux juste savoir, pourquoi il veut une algérienne et pas marocaines ou tunisiienne , :rolleyes:??!!, Qu'est ce qu'elles ont de plus les Algériennes:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mais je veux juste savoir, pourquoi il veut une algérienne et pas marocaines ou tunisiienne , :rolleyes:??!!, Qu'est ce qu'elles ont de plus les Algériennes:rolleyes::D quoi ! tu ne sais pas ! elles sont pluuuus...................ahhhhummmm:chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'ouvre ce topic pour vous raconté une histoire que j'ai rencontré cette semaine. Je suis rentré dans un petit resto. marocain pour acheté un tagine marocain avant de rentré chez-moi, alors le jeune homme à la caisse avant de me rendre la monnais, il regarde autour de lui, il m'a étonné et fait peur en même temps, et il me tend ma monnais avec un billet en me disant j'ai mis mon numéro de teléphone je suis Irakien et je cherche une femme pour vivre dans le halal juste le mariage à la mosquée, je ne veux pas la mairie et les papiers et j'aimerais une Algerienne pas marocaine ni tunisienne :D je vous laisse la deduction. Il sert à rien ton texte. T'as oublié de nous raconter l'essentiel. Il était beau gosse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mais je veux juste savoir, pourquoi il veut une algérienne et pas marocaines ou tunisiienne , :rolleyes:??!!, Qu'est ce qu'elles ont de plus les Algériennes:rolleyes::D ici ou je vis c'est les plus serieuses mais sont très rares. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Il sert à rien ton texte. T'as oublié de nous raconter l'essentiel. Il était beau gosse ? :D mon texte veux dire que le mec cherche uniquement une **** et boniche sans se lier. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 il etait comme un Irakien, pas beau ni moche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mon texte veux dire que le mec cherche uniquement une **** et boniche sans se lier. ;) Lyz. Ça coince niveau humour avec toi dernièrement. :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mebrouk 3lik :D l'a3koba lik une Irakienne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 il etait comme un Irakien, pas beau ni moche. Je suis sûr que ça fera plaisir aux irakiens :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 il etait comme un Irakien, pas beau ni moche. mdrrrr ma malah mahlou alors fahmina !:34: donc hada messouss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Lyz. Ça coince niveau humour avec toi dernièrement. :31: pourquoi tu me dit cela piplette ??? c'est pas un topic rigolo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mdrrrr ma malah mahlou alors fahmina !:34: donc hada messouss:mdr: m'aykhawefch, je veux dire passable il y a pire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 pourquoi tu me dit cela piplette ??? c'est pas un topic rigolo. Oublie. Et sinon, comment il a su que t'étais algérienne ? On décline le passeport pour un Tajine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts