Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Combien de fois avez vous hésité à vous déconnecter en lisant ce message? Moi ça vient de m'arriver, d'où ce topic (dédié à Plume Blanche pour sa bonne humeur). :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Combien de fois avez vous hésiter à vous déconnecter en lisant ce message? Moi ça vient de m'arriver, d'où ce topic (dédié à Plume Blanche pour sa bonne humeur). :zoo_dog: Je viens de me reconnecter quelques minutes seulement après m'être déconnectée...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 au risque de vous paraitre completement deconnectée, j'ai rien compris a ce topic!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 au risque de vous paraitre completement deconnectée, j'ai rien compris a ce topic!:p Quand tu vas te déconnecter de FA, il y a un message qui te demande de confirmer que tu veux vraiment te déconnecter...Et quand on est accro à ce forum, on hésite...Enfin, je crois que c'est ce qu'il veut dire...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Je viens de me reconnecter quelques minutes seulement après m'être déconnectée...:rolleyes::D ah, je ne suis pas le seul... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ah, je ne suis pas le seul... Eh non... Je commence ma journée en me connectant sur FA et je la termine ainsi..ça commence à devenir une drogue:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Eh non... Je commence ma journée en me connectant sur FA et je la termine ainsi..ça commence à devenir une drogue:crazy::mdr: j'arrive du boulot et hop un petit tour... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts