Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ....Mettre dans la machine á laver sa chemise couleur avec ses draps.....Ca vous donne des draps verts avec des lignes bleu:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Oublier une chaussette dans le frigo......:confused: Oublier sa chaussure sous son oreiller....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mettre ses clefs dans le frigo ,tourner en bourique et rater ses rendez-vous! tourner à gauche quand on vous dit clairement qu'il faut tourner à droite! oublier l'elèmentaire de la table de multiplication! ect.c'est du au fait à une non-concentration.penser à une chose alors qu'on fait une autre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Attendre 3h que ta casserole d'eau boue pour faire à dîner... sauf que c'est la plaque d'à côté qui chauffe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Attendre 3h que ta casserole d'eau boue pour faire à dîner... sauf que c'est la plaque d'à côté qui chauffe :D Idem. Mettre mes toasts dans le mini four, avec minuterie. Bling. Prêt. Le four était débranché. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Descendre de sa voiture pour jeter quelquechose dans une poubelle publique...ouvrir le coffre et mette les clefs de voiture dans une poche d'un sac, refermer, et se remettre au volant pour se rendre compte qu'on n'a plus ses clefs...Et passer une heure à fouiller dans la poubelle sous le regard étonné des gens......Et c'est pas une blague..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Descendre de sa voiture pour jeter quelquechose dans une poubelle publique...ouvrir le coffre et mette les clefs de voiture dans une poche d'un sac, refermer, et se remettre au volant pour se rendre compte qu'on n'a plus ses clefs...Et passer une heure à fouiller dans la poubelle sous le regard étonné des gens......Et c'est pas une blague..:D lol ..c'est du vécu? idem ,un soir j'ai oublié les clefs de l'appart dans mon magasin et obligé de retourner au mag pour les récupérer ..lol fair 20 Km a 22h du soir Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 lol ..c'est du vécu? idem ,un soir j'ai oublié les clefs de l'appart dans mon magasin et obligé de retourner au mag pour les récupérer ..lol fair 20 Km a 22h du soir Oui, c'est du vécu... Tu me rappelles que la même personne qui a fouillé dans les poubelles:D a un jour oublié ses clefs d'appart sur la porte avec la porte grande ouverte et a fait près de 50 km en voiture pour s'en rendre compte et appeler le voisin(qui heureusement était là) pour qu'il ferme et récupère les clefs...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oui, c'est du vécu... Tu me rappelles que la même personne qui a fouillé dans les poubelles:D a un jour oublié ses clefs d'appart sur la porte avec la porte grande ouverte et a fait près de 50 km en voiture pour s'en rendre compte et appeler le voisin(qui heureusement était là) pour qu'il ferme et récupère les clefs...:mdr: allé cafte :shifty: "la même personne" c'est toi :D Ca me rappelle quand j'étais gamine, ma mère qui nous fait retourner la maison pour chercher les clefs de la voiture on devait partir je ne sais plus où. On a droit à la panique aux menaçants "si vous avez caché les clefs pour pas partir, ça ne marchera pas" "on va être en retard".... 1/2 de fouilles intensives, le chantier ne met rien à jour... Jusqu'au moment où l'on se rend compte... qu'elle les avaient dans le creux de sa main, sans même s'en rendre compte.... Sinon, chercher ses lunettes partout... Alors qu'elles sont relevées sur sa tête... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les histoires de clefs ca manque pas ...lol pour les lunettes ,un de mes clients a même pris une douche avec. ....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 allé cafte :shifty: "la même personne" c'est toi :D Ca me rappelle quand j'étais gamine, ma mère qui nous fait retourner la maison pour chercher les clefs de la voiture on devait partir je ne sais plus où. On a droit à la panique aux menaçants "si vous avez caché les clefs pour pas partir, ça ne marchera pas" "on va être en retard".... 1/2 de fouilles intensives, le chantier ne met rien à jour... Jusqu'au moment où l'on se rend compte... qu'elle les avaient dans le creux de sa main, sans même s'en rendre compte.... Sinon, chercher ses lunettes partout... Alors qu'elles sont relevées sur sa tête... :mdr::crazy:...Et bien puisqu'on y est, il y a quelque temps, mon papa qui n'a plus de dents, cherchait son dentier partout dans la maison et nous tous avec lui....quand près d'une heure après, il s'est rendu compte qu'il était dans sa bouche.. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les histoires de clefs ca manque pas ...lol pour les lunettes ,un de mes clients a même pris une douche avec. ....lol :mdr: Il s'en est pas rendu compte quand il s'est lavé les cheveux? :D @ Vanity, pas mal aussi :D c'est la même idée je vois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr::crazy:...Et bien puisqu'on y est, il y a quelque temps, mon papa qui n'a plus de dents, cherchait son dentier partout dans la maison et nous tous avec lui....quand près d'une heure après, il s'est rendu compte qu'il était dans sa bouche.. elle bonne celle là ...lol :mdr: Il s'en est pas rendu compte quand il s'est lavé les cheveux? :D :04: surement quant il a perdu la netteté de sa vision ..lol j'ai pas demandé les détailles. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ....Mettre dans la machine á laver sa chemise couleur avec ses draps.....Ca vous donne des draps verts avec des lignes bleu:confused::confused: Moi des trucs stupides j'en fais tout le temps :D Une fois il y avait ma mere qui me parlait et j'avais les ecouteurs de mon mp4 aux oreilles,au lieu de les baisser pour mieux entendre ,je baisse mes lunettes :D tkhaltoulé lakhyout :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 surement quant il a perdu la netteté de sa vision ..lol j'ai pas demandé les détailles. Sans parler de lunettes de vision, moi je vis avec mes lunettes de soleil, en tant qu'opticien, tu dois savoir ça... Comme j'ai les yeux très clairs, je suis vite éblouie, et 1h en plein soleil me donne la migraine. Du coup j'ai 5 ou 6 paires de lunettes de soleil partout, le sac à main, l'entrée de l'appart, la boite à gants de la voiture etc. Mais j'ai tellement l'habitude de les mettre, qu'il m'arrive souvent l'incident inverse de ce que je racontais avant... On s'est balladé toute une journée, on se pose à une terrasse, un pot, décide de se faire un restau, tout va bien jusqu'au moment où je me plains de l'éclairage "Qu'est ce qu'il fait sombre ici!" et les gens de me regarder bizarrement... Et moi de me rendre compte qu'il est 23h... Qu'on mange à la terrasse du restau au clair de lune avec une belle chandelle, et que j'ai oublié d'enlever mes lunettes de soleil :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Il y a aussi quand je passais mon permis de conduire,quand on me dit tourne à gauche et je tourne à droite et VS ,le clignotant aussi....:D pas étonnant que j'ai mis plus d'une année pour l'avoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :mdr::crazy:...Et bien puisqu'on y est, il y a quelque temps, mon papa qui n'a plus de dents, cherchait son dentier partout dans la maison et nous tous avec lui....quand près d'une heure après, il s'est rendu compte qu'il était dans sa bouche.. :mdr: ça m'arrive aussi :D chercher un truc qui est devant moi:D Là je ris mais sur le coup je pique une crise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Moi des trucs stupides j'en fais tout le temps :D Une fois il y avait ma mere qui me parlait et j'avais les ecouteurs de mon mp4 aux oreilles,au lieu de les baisser pour mieux entendre ,je baisse mes lunettes :D tkhaltoulé lakhyout :eek::mdr: au propre et au figuré quoi...:D:mdr: Salut pulse, ça roule? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Sans parler de lunettes de vision, moi je vis avec mes lunettes de soleil, en tant qu'opticien, tu dois savoir ça... Comme j'ai les yeux très clairs, je suis vite éblouie, et 1h en plein soleil me donne la migraine. Du coup j'ai 5 ou 6 paires de lunettes de soleil partout, le sac à main, l'entrée de l'appart, la boite à gants de la voiture etc. Mais j'ai tellement l'habitude de les mettre, qu'il m'arrive souvent l'incident inverse de ce que je racontais avant... On s'est balladé toute une journée, on se pose à une terrasse, un pot, décide de se faire un restau, tout va bien jusqu'au moment où je me plains de l'éclairage "Qu'est ce qu'il fait sombre ici!" et les gens de me regarder bizarrement... Et moi de me rendre compte qu'il est 23h... Qu'on mange à la terrasse du restau au clair de lune avec une belle chandelle, et que j'ai oublié d'enlever mes lunettes de soleil :D lol... mais je vous conseille d’éviter les lunettes de soleil quant il fait sombre ca peut vous rendre plus sensible a la lumière , opter pour des verre plus clairs ou dégradés . Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 au propre et au figuré quoi...:D:mdr: Salut pulse, ça roule? Oui :D quand on est concentré sur une truc et quelque chose nous deconcentre ,on sait plus se qu'on fait :D Une fois au lycée, en mis chemin je remarque que j'ai pas pris mon cartable :confused: Coucou vanityfair :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 lol... mais je vous conseille d’éviter les lunettes de soleil quant il fait sombre ca peut vous rendre plus sensible a la lumière , opter pour des verre plus clairs ou dégradés . Aww c'est mignon, le pro qui parle :D Non, mais je te rassure, c'est pas fait expèrs, ce sont des oublis dignes de ce topic c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts