Jump to content

Qu´est ce finalement etre Algérien?

Recommended Posts

Guest saulo
Tu vas t'y faire. Nous avons sur le forum quelqeus plumes très originales. A la longue, tu découvriras qu'elles sont aussi talentueses.

.....................................................

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Je ne sais pas, si tout le monde ici, souffre d'un délire généralisé, mais je trouve, que dans le genre dire n'importe quoi, tu l'emportes haut la main.

......Nimos conseille de ne plus perdre ton temps á lire ce qui est n´importe quoi mais pire d´y répondre.....et le consacrer á des taches qui te sont plus....originales.

Nimos t´offre une citation pour te servir de lecon:"Ne répondez pas aux imbéciles ca les instruit":)

Guest Nimos
Nimos s'énerve, Nimos pas gentil avec le nouveau, Nimos susceptible, Nimos humain?

Nimos ne s´énerve pas, Nimos est cru nuance.....

Ps: C´est une mauvaise habitude qu´on prit les FAiste á changer de pseudo chaque semaine et revenir avec un nouveau....:)

Bonsoir les terriens,

A force de lire se poser certaines question de base Nimos finit par réellement se demander sur ce qu´est etre Algérien et comment cela serait possible de donner une caractérisation qui définirait un Algérien.

Il est évident que l´on ne peut évidement pas appliquer ce qui définit l´Algérie pour définir un individu, du fait il serait bien mentir que de prétendre que un Algérien c´est etre Musulman ou Arabe car cela serait bien éffacer toute la différence de chaque membre. Il serait aussi mentir que de prétendre qu´etre Algérien, c´est d´avoir été né ou avoir vécu sur le territoire Algérien, car on est aussi Algérien né et vivant endehors du térritoire que celui né ou ayant vécu en Algérie.

Qu´est ce donc etre Algérien?

A bon entendeur Salut!

Merci mille fois nimos pour ce post!!!!!!!!!!super intéressant!!!!!;) ça va détonner je sens!!loool:mdr:

algérien =>une personne privée de tout

il ne peux même pas développer une culture culinaire ou vestimentaire bien que d'autres ont inspiré de nous et font fortune de notre culture

:mdr::mdr:oh t'abuses là mister cesar sérieux (mais je crois comprendre ce que tu veux dire...);)!!!