djam09 42 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 c un sport national tt simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 C'est vrai lyz que ça soit hram ou pa c'est incorrect et le pire tu trouve souvent les gens qui critique houma el 3ora. Tu sais il y a un proverbe arabe qui as ce sens "" ecrit ce qu'on dit de toi sur un bout de papier et met le sous tes pieds, plus qu'il y a du papiers plus que tu es plus haut"" Donc les gens qui critique il faut leurs dire TTTTOOOOZZZZ, alors la ceux qui te connaissent pas comme ic au FA TTOOOZZZZ puissance 2 :mdr::mdr::mdr: le TOOOOOOOOZZZZZZZZZZZ me fait rire, et me fait pensais à Fellag :D sinons pour revenir au sujet, cela m'a étonné de la part de beaucoups au blèd, enfin je n'ai pas étais moi-même directement visé, mais je pense bien , que derrière surement :D mais j'ai entendu beaucoups de critiques des autres, sans les connaitres ou avoir affaire à eux Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: le TOOOOOOOOZZZZZZZZZZZ me fait rire, et me fait pensais à Fellag :D sinons pour revenir au sujet, cela m'a étonné de la part de beaucoups au blèd, enfin je n'ai pas étais moi-même directement visé, mais je pense bien , que derrière surement :D mais j'ai entendu beaucoups de critiques des autres, sans les connaitres ou avoir affaire à eux Oui oui oui sah tout le monde parle de tout le monde. c'est des tarès qui non rien à faire msakene, ana yghidouni. allah yahdina. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 zaama lyz et biba ,vous ne l'avez jamais fait aloukan une fois par erreur ou fatigue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 zaama lyz et biba ,vous ne l'avez jamais fait aloukan une fois par erreur ou fatigue:mdr::mdr: possible, mais jamais pointé du doigt une personne sans la connaitre ou parlé avec. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 zaama lyz et biba ,vous ne l'avez jamais fait aloukan une fois par erreur ou fatigue:mdr::mdr: Bonsoir jam, ecoute je ne dis pas que je suis un ange, je suis bourrè de defauts mais je t'assure que le seule dèfaut eli ma3andiche howa hada, je ne critique pas les autres, je ne reste pas dans des groupes qui critiques les autres, je ne parle jamais des autres et quand j'ai envie de dire merde a quelqu'un je le dis en face. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Bonsoir jam, ecoute je ne dis pas que je suis un ange, je suis bourrè de defauts mais je t'assure que le seule dèfaut eli ma3andiche howa hada, je ne critique pas les autres, je ne reste pas dans des groupes qui critiques les autres, je ne parle jamais des autres et quand j'ai envie de dire merde a quelqu'un je le dis en face. moi aussi je n'ai pas du temps à perdre. ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 le plus grave je crois c que souvent les gens connaissent ceux qu'ils critiquent et quand ils sont en face d'eux disent tout autre chose des que la personne s’éloigne un peu on la poignarde dans le dos ,en plus d'une façon générale dans un forum ou dans la vie réelle,meme si on connait la personne et elle est la devant nous c un avis qu'on donnes sur son idee mais pas sur sa personne Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 moi aussi je n'ai pas du temps à perdre. ;) Je ne sais pas si tu te rappelle lyz dans un topic ou une personne m'as traitè de con.....sse et p....te parceque je lui avait dis qu'elle doit pas se mêler dans la vie des autres, on echangè la discussion moi et toi et elle m'as insultè. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 le plus grave je crois c que souvent les gens connaissent ceux qu'ils critiquent et quand ils sont en face d'eux disent tout autre chose des que la personne s’éloigne un peu on la poignarde dans le dos ,en plus d'une façon générale dans un forum ou dans la vie réelle,meme si on connait la personne et elle est la devant nous c un avis qu'on donnes sur son idee mais pas sur sa personne Oui l'hypocrisie en plus. rebi yostorna. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je ne sais pas si tu te rappelle lyz dans un topic ou une personne m'as traitè de con.....sse et p....te parceque je lui avait dis qu'elle doit pas se mêler dans la vie des autres, on echangè la discussion moi et toi et elle m'as insultè. c'etais quoi comme topic ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je ne sais pas si tu te rappelle lyz dans un topic ou une personne m'as traitè de con.....sse et p....te parceque je lui avait dis qu'elle doit pas se mêler dans la vie des autres, on echangè la discussion moi et toi et elle m'as insultè.:eek::eek: vraiment a ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je ne sais pas si tu te rappelle lyz dans un topic ou une personne m'as traitè de con.....sse et p....te parceque je lui avait dis qu'elle doit pas se mêler dans la vie des autres, on echangè la discussion moi et toi et elle m'as insultè. cela ne m'étonne pas !!! si tu ne pense pas comme certains(es) tu est ****. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 cela ne m'étonne pas !!! si tu ne pense pas comme certains(es) tu est ****. :mad: tu penses que je suis kahlouche?:confused: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 c'etais quoi comme topic ????? :rolleyes: Je me rappelle plus du titre mais c'ètais ma première intervention dans ce forum. c'ètais une personne qui parlais de son meilleur ami qui ètè amoureux d'une fille et quelqu'un lui as dis que cette fille n'est pas bien et bla bla ce genre d'histoire bidons et je lui ai dis laisse les gens tranquille qu'elle sois mauvaise ou bonne. et elle m'as insultè. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 tu penses que je suis kahlouche?:confused: avec toi je rigole toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Que chacun balaie devant sa porte et les rues seront nettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 avec toi je rigole toujours :mdr: ah, je vois et t'as rien trouvé d'autre ptite blondasse?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Je me rappelle plus du titre mais c'ètais ma première intervention dans ce forum. c'ètais une personne qui parlais de son meilleur ami qui ètè amoureux d'une fille et quelqu'un lui as dis que cette fille n'est pas bien et bla bla ce genre d'histoire bidons et je lui ai dis laisse les gens tranquille qu'elle sois mauvaise ou bonne. et elle m'as insultè. ouiiiiiiiiiiii je vois, j'ai répondu comme toi (c'est lebligha violette) ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 :eek::eek: vraiment a ce point Oui wellah Djam, je lui avais dis que même si cette as fais des bètises dans sa vie et alors les gens change et t'es qui pour condamnè les autres et je lui ai même dis que hram en islam tu ne doit pas parlè osotri enasse meme si tu as vu avc tes propre yeux et devine ce qu'elle m'as dit: katli nti tu te sens visè et c'est sur derti hala fi hyatek et khalata et bla bla bla :crazy: mais bon dèsolè pour le HS lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ah, je vois et t'as rien trouvé d'autre ptite blondasse?:confused: [i]n'ta wlid bladi kahlouche comme moi soudano-senegalais[/i] :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ouiiiiiiiiiiii je vois, j'ai répondu comme toi (c'est lebligha violette) ;) OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chfiti Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Oui wellah Djam, je lui avais dis que même si cette as fais des bètises dans sa vie et alors les gens change et t'es qui pour condamnè les autres et je lui ai même dis que hram en islam tu ne doit pas parlè osotri enasse meme si tu as vu avc tes propre yeux et devine ce qu'elle m'as dit: katli nti tu te sens visè et c'est sur derti hala fi hyatek et khalata et bla bla bla :crazy: mais bon dèsolè pour le HS lyz j'evite tjrs de donner conseil dans ce genre de topic en disant slmt que chacun que c pas une bonne chose de poster cela car les jugements c pas ce qui manques:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 [i]n'ta wlid bladi kahlouche comme moi soudano-senegalais[/i] :D lyz est une kahloucha mais ch3arha sfar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Tu vois ça c'est un exemple des gens pourri de la sociètè. Nedromiya j'aime bien ce que tu as dis, la vie serai plus agrèable MAIS. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts