Jump to content

DSK CE SOIR VENDREDI 19 MAI 20011 LE COEUR QUI BAT

Recommended Posts

BONJOUR

c'est du ce soir ou jamais

L'audience de DSK fixée à 20 h 15

Le Point - ‎Il y a 12 minutes ‎

EN DIRECT. Les avocats du Français vont tenter d'obtenir sa libération sous caution. Notre envoyée spéciale est dans la salle d'audience. La tension monte à New York. Des dizaines de médias sont massés au tribunal pénal de la ville, jeudi, ...

Vidéo : Dominique Strauss-Kahn au tribunal de New York BFMTV

DSK est "optimiste et en bonne santé" L'Express

France Soir - Le Parisien - Le Figaro - Le Monde

DSK clame son innocence

Par Europe1.fr avec agences

Publié le 19 mai 2011 à 07h21 Mis à jour le 19 mai 2011 à 07h47

DSK-930x620_scalewidth_630.jpg

Dans une lettre au FMI, Dominique Strauss-Kahn se dit prêt à se battre pour prouver son innocence.

DSK a démissionné du FMI, via un courrier tout en clamant "avec la plus grande fermeté" son innocence.

Pour la première fois, Dominique Strauss-Kahn s’est directement exprimé sur les accusations de tentatives de viol portées à son encontre par une employée du Sofitel de New York. L’ancien ministre des Finances a en effet écrit un courrier au FMI, dans lequel d’une part il annonce sa démission de son poste de directeur général, et d’autre part il clame son innocence.

L’institution dévoile en fait dans un communiqué le contenu d’un courrier envoyé par le prisonnier le plus célèbre de New York. "C'est avec une grande tristesse que je me sens obligé de présenter au conseil d'administration ma démission de mon poste de directeur général du FMI", écrit d’abord DSK dans sa lettre. "Je pense en ce moment tout d'abord à ma femme, que j'aime plus que tout, à mes enfants, à ma famille, à mes amis. Je pense également à mes collègues du Fonds. Nous avons accompli ensemble de si grandes choses ces trois dernières années."

Nouvelle demande de libération

Puis Dominique Strauss-Kahn dément ensuite avec forces les accusations qui pèsent sur lui. "A tous, je souhaite dire que je démens avec la plus grande fermeté toutes les allégations portées à mon encontre", écrit-il. "Je veux protéger cette institution que j'ai servi avec honneur et dévotion et je veux consacrer toutes mes forces, tout mon temps et toute mon énergie à prouver mon innocence."

Jeudi, les avocats de Dominique Strauss-Kahn vont déposer une nouvelle demande de libération sous caution. DSK s’engagerait à payer un million de dollars en caution et à rester à New York sous surveillance électronique. Mais le rendez-vous le plus important pour DSK aura lieu vendredi. La chambre d'accusation qui s'est réunie cette semaine en secret, et notamment mercredi pour entendre le témoignage de la victime présumée, décidera en effet de l'inculper ou, moins probable, de lui faire bénéficier d'un non-lieu.

Actualité >

DSK, la chute ?

Fil RSS

La lettre de DSK : «Je pense à ma femme, que j'aime plus que tout»

Très belle femme

1450984_dsk_640x280.jpg

«Je pense d’abord en ce moment à ma femme - que j’aime plus que tout - à mes enfants, à ma famille, à mes amis», déclare DSK dans le communiqué annonçant qu'il démissionne de son poste de directeur général du FMI.

| (LP/ARCHIVE/GAEL CORNIER)

Dominique Strauss-Kahn a présenté mercredi soir (heure de new York) sa démission de son poste de directeur général du Fonds monétaire international. Voici l'intégralité du communiqué publié par le FMI, incluant le message de DSK.

«Le Directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, démissionne

Le 18 mai 2011

alors jugement du riche ou du pauvre

ou VENGENCE AU DEUX VISAGES

on va découvrir ce que la France aura investi

les rôle de la famille et par les proches

déjà le silence est une belle valeur

car l'amerique a une histoire de revanche avec le metteur en scene et cinéaste français

Coupable ou non, le mal est fait. Il ne s'en remettra pas comme financier et comme homme politique.

Ce qui est surprenant, c'est le nombre de gens qui avoue que cet homme est obsédé par les femmes. Rien pour aider sa cause.

Une journaliste(Denise bombardier, amie de anne sinclair) à qui on a posé la question: 'comment sa femme faisait-elle pour accepter les écarts de conduite de son mari', a répondu: faut croire qu'elle en tirait des bébéfices.....

CA Y EST IL EST INCULPER COUPABLE PAR LE PROCUREUR GENERAL

IL EST 20H 40

LE PROCUREUR EST OPPOSE A UNE LIBÉRATION SOUS CAUTION

POUR UNE CONNERIE

DES PROPOSITIONS PAR DES AVOCATS SONT EN TRAIN D'ÊTRE PLAIDER

les juges disent que la caution d'un million de dollars n'est pas suffisante

mon respect a madame Dominique Strauss-Kahn

Anne St Claire

qui a un comportement exemplaire et digne

pour Son Mari

DSK est libérer

avec plus de garanti mais libérer

sous caution

et un gardien arme qui sera avec lui jour et nuit

et sera a sa charge le salaire de l'agent

sous surveillance électronique

donc le procureur a eut raison de Dominique Strauss-khan

CA Y EST IL EST INCULPER COUPABLE PAR LE PROCUREUR GENERAL

IL EST 20H 40

LE PROCUREUR EST OPPOSE A UNE LIBÉRATION SOUS CAUTION

POUR UNE CONNERIEDES PROPOSITIONS PAR DES AVOCATS SONT EN TRAIN D'ÊTRE PLAIDER

les juges disent que la caution d'un million de dollars n'est pas suffisante

Une agression sexuelle , UNE CONNERIE?

Modération : Merci d'éviter les attaques personnelles

Là PMAT tu viens de m'atteindre dans ce à quoi j'ai consacré ma vie à défendre: les femmes violées, violentées, non respectées.

Je ne l'ai surement pas inventé.

Je ne ferais pas une telle chose.

Mais à chaque fois que tu tenteras de minimiser une agression contre une femme, je la ressortirai.

Tu as bien écrit:LE PROCUREUR EST OPPOSE A UNE LIBÉRATION SOUS CAUTION

POUR UNE CONNERIE

Une agression sexuelle, séquestration plus 5 autres chefs d'accusation ne sont pas des conneries.

Si c'est être une mauvaise personne que de défendre les agressés, alors soit.Mais si c'est être une bonne personne que de prendre la part d'un agresseur, alors je dis:NON.

Je ne l'ai surement pas inventé.

Je ne ferais pas une telle chose.

Mais à chaque fois que tu tenteras de minimiser une agression contre une femme, je la ressortirai.

Tu as bien écrit:LE PROCUREUR EST OPPOSE A UNE LIBÉRATION SOUS CAUTION

POUR UNE CONNERIE

Une agression sexuelle, séquestration plus 5 autres chefs d'accusation ne sont pas des conneries.

Si c'est être une mauvaise personne que de défendre les agressés, alors soit.Mais si c'est être une bonne personne que de prendre la part d'un agresseur, alors je dis:NON.

et toi tu es plus intelligente tu la repetes

ah pour toi il fallait faire une ponctuation

et dire ah dominique avait fait une connerie

t'est vraiment unique

et bien de ceux a qui on montre la lune mais eux regarde le doigt

arrête de faire la leçon