Guest Lyz Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Rendons un hommage au forumistes volatilisés coucou de salutation si vous nous lisez. Saby Kastor Demona Balance Sauterelle Pr.Tournesol Massalia je rajoute à mesure que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Il y a eu plusieurs topics ressemblants à celui là. Il finira fermé avec comme remarque "Les forumistes sont libres de venir et partir à leur guise". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Il y a eu plusieurs topics ressemblants à celui là. Il finira fermé avec comme remarque "Les forumistes sont libres de venir et partir à leur guise". ah bon ok ??s'il ferme c'est pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mais en fait, ça sert à quoi de faire un topic sachant qu'il est hors charte et qu'il sera fermé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mais en fait, ça sert à quoi de faire un topic sachant qu'il est hors charte et qu'il sera fermé ? :D ça ne sert à rien c'est juste algérien :D heu lyz je plaisante :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mais en fait, ça sert à quoi de faire un topic sachant qu'il est hors charte et qu'il sera fermé ? :D je ne le sais pas Wipet, je n'ai pas la charte dans la tête :D comme toi future moderatrice. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ça ne sert à rien c'est juste algérien :D heu lyz je plaisante :confused::D non c'est soudanais/senegalais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non, j'ai jamais lu la charte (Comme 99% des membres je suppose), mais l'expérience et l'instinct valent de l'or :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 non c'est soudanais/senegalais :D Oui c'est ça, et moi je suis somalien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Oui c'est ça, et moi je suis somalien :p tous du même continent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bon, je viens de lire la charte. Mieux vaut tard que jamais. Il aura servi à quelque chose ton topic lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bon, je viens de lire la charte. Mieux vaut tard que jamais. Il aura servi à quelque chose ton topic lyz :D à rien ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est grâce à lui que j'ai finalement lu la charte... Faut toujours tout t'expliquer :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est grâce à lui que j'ai finalement lu la charte... Faut toujours tout t'expliquer :ermm: :D que veux-tu moi je ne connais pas les zig zag, donc il va à la poubelle ok il a servi à toi:D mais bon le soir en s'ennuis personne n'est là !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 wipet, il est trop trop mimi ton caribou bleu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 On ne voit plus Aslane, Marcel, ABD non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 wipet, il est trop trop mimi ton caribou bleu :mdr: comme toi d'ailleurs :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 comme toi d'ailleurs :confused::D Comment ca va bien ?:D t'a pas fini de me draguer tu vas me faire rougir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Il y a eu plusieurs topics ressemblants à celui là. Il finira fermé avec comme remarque "Les forumistes sont libres de venir et partir à leur guise". :mdr:Tout est dit, alors je met la clé dans la serrure et je ferme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts