harajuku111 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Salam, Y'a de cella 15 jours, un Algerien vivant aux USA a été sauvagement aggréssé en Espagne prés de la ville d'Alicante, suite a ses graves bléssures a la tete et au corp, il a été transporté a l'hopital d'Alicante ou il a passé 15 jours, et les docteurs lui ont formelement interdit de prendre l'avion. Je cherche un article de journal sur cette affaire svp. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Salam, Y'a de cella 15 jours, un Algerien vivant aux USA a été sauvagement aggréssé en Espagne prés de la ville d'Alicante, suite a ses graves bléssures a la tete et au corp, il a été transporté a l'hopital d'Alicante ou il a passé 15 jours, et les docteurs lui ont formelement interdit de prendre l'avion. Je cherche un article de journal sur cette affaire svp. en esperant que c'st pas MERCEL merci pour l'info harajuku111 amitié a tous les Algériens d'espagne et d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 la victime ne pouvait meme pas reconnaitre ses freres tellement les coups recus sur la tete était violants. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Svp, est ce que les gens qui vivent en Espagne peuvent nous dire plus, y'a surement un journal local qui en parle, non? Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 Apparement y'a pas d'algerien en espagne Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Il y a une forte communauté algérienne à Alicante, je n'ai pas trouvé d'article sur le sujet par contre, j'ai eu beau chercher en espagnol. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 Il y a une forte communauté algérienne à Alicante, je n'ai pas trouvé d'article sur le sujet par contre, j'ai eu beau chercher en espagnol. merci comme meme. peut etre que quelqu'un va nous trouver un article, affaire a suivre. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 le monsieur s'en est sortis el hamdou lillah, il est a oran. mais je cherche toujours un article sur cet incident. c'est bizard que la presse local espagnole n'a rien ecrit a ce sujet, alors vous etes ou les algeriens vivant en espagne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts