Guest Nimos Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bonsoir les terriens, A partir de quel situation considére t on une personne dangereusement ignorante? A bon entendeur Salut! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bonsoir les terriens, A partir de quel situation considére t on une personne dangereusement ignorante? A bon entendeur Salut! Ce n'est pas très important, on est tous l'***** de quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je dirais quand certains ont des croyances mettant la vie des personnes en danger. Comme l'excision par exemple appliquée dans certains pays africains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je dirais quand certains ont des croyances mettant la vie des personnes en danger. Comme l'excision par exemple appliquée dans certains pays africains. Cela ne répond pas á la question, le fait de "croire" rend il dangereusement ignorant alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Cela ne répond pas á la question, le fait de "croire" rend il dangereusement ignorant alors? Si on ne réfléchit pas par soi même et qu'on écoute le premier venu sans se poser de question oui. Les poseurs de bombes à qui ont promet monts et merveilles une fois mort, pourquoi ne se pose t il pas la question de savoir si c'est vrai l'humanité entière le ferait, qui voudrait échapper à un tel bonheur. J'espère juste que tu ne fais pas allusion à la religion et insinuer que nous sommes des ignorants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Si on ne réfléchit pas par soi même et qu'on écoute le premier venu sans se poser de question oui. Les poseurs de bombes à qui ont promet monts et merveilles une fois mort, pourquoi ne se pose t il pas la question de savoir si c'est vrai l'humanité entière le ferait, qui voudrait échapper à un tel bonheur. J'espère juste que tu ne fais pas allusion à la religion et insinuer que nous sommes des ignorants. C´est á dire? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut nimos une certaine ignorance est dite être innocent et sincère et donc saint sans tournure aucune par contre beaucoup vont pour s'en informer et railler la confrérie par contre beaucoup veuillent se donner un air en disant interdit et en disant halal sans en connaitre la vérité ni le sens de ce qu'il clament Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts